Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 4

Jeudi 20 Octobre 2005 17:26

attention aux rookies, quels qu'ils soient, n'est ce pas à sa première saison ke TP a fait sa plus grande saison? bon allez, les mecs allez. sa devrait aller même avec les indivs gachés pour les 6 joueurs de l'equipe... le 6eme regrettant encore de ne pas s'être inscrit...

Jeudi 20 Octobre 2005 23:12

les rookies aujourd'hui, ils degainent plus vite que ses predecesseurs qui avaient son age.... le rookie il a 17 ans et il degaine comme un bonhomme de 24 ans... c pour vous dire messieurs (les adversaires de la r1 de fresnes du 22/10/2005), que pour vous aller etre des cibles potentiels pour les petits soldats de fresnes. On est tous prets, j'annonce une journee de folie le 22/10... on a jamais perdu chez nous les amis. et c pas le 22/10 que l'on va perdre. je ve jouer en PNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. A vos commandements !!!! presentez vos top spinsssss !!!!!!! armez !!!!!! dégainez !!!!!!!!!!

Jeudi 20 Octobre 2005 23:13

mes pronostics en A pour nous
on gagne 7/3
EN B
on gagne 6/4 et c ok

Jeudi 20 Octobre 2005 23:24

Samedi, gymnase charcot, 15h, venez nombreux pour voir les parpaings de battant, les sacs du rookie et le meilleur double du departement . Ca va etre une boucherie. Je pronostique 8-2 en A et 10-0 en B bien sur

Jeudi 20 Octobre 2005 23:45

Ah le gymnase s'appelle Charcot, je comprends mieux maintenant !

Dimanche 23 Octobre 2005 12:11

Bon je me dois d'intervenir après cette longue période de silence...

Je reviens et que vois je??? Ce sujet poubelle est devenu un champ de mines...un hymne a la R1... Qu'est ce donc? Halte la Messieurs! Je met les Ola!!! Je dis stoppe!!! Je crie a la raisonabilité!!! Je m'insurge! NON Messieurs, NON!!!! Je ne veux pas de cet état d'esprit dans l'équipe...le montage de bourrichon, la prise de carrafon amène des désillusions parfois fatales...
Regardez cette pauvre équipe de football supportée par LOUIS XVI et le malheureux befa94 (qui soit dit en passant pourrait intervenir de temps en temps sur ce sujet), regardez bien ce début de championnat à la hauteur d'un Raon l'étape qu'elle nous a fait suite à sa victoire en coupe à toto... Je ne veux pas que cela se produise dans ce gymnase CHARCOT (j'ai beau chercher je vois pas ce que l'on peut mieux comprendre avec le nom...mais mon esprit doit etre étriqué...), je refuse mes amis...m'entendez vous bien???
Ceci dit vous avez fait un beau match hier, alors que la partie s'annonçait difficile. Mes Félicitations. Vous êtes de bons représentants de ce club, vous avez fait preuve de courage et d'abnégation, j'annonce que vous serez retenu pour la suite de la saison...J'ANNONCE aussi que vous allez pouvoir régler VOTRE CHEQUE DE COTISATION!!!!!!!!!! Bande d'escroc...
Dernière chose, vu le festin que vous avez ingurgité hier soir du coté de CHAVILLE ( à chat!!!!) vous me ferez le plaisir de commmencer la séance d'entrainement par 8 tours de stade lundi soir...je vous surveillerai...
Bon Dimanche à bientôt mes petits.

Lundi 24 Octobre 2005 14:13

le rookie demande instamment une dérogation pour les 8 tours de table ( étant donné sa forme phisique irréprochable koi kil n ingurgite) et demande pluto une séance de démarrage revers (tout le monde sait kil excelle dans cet exercice) pour essayer de faire parti de l'ekipe a l'avenir.

Lundi 24 Octobre 2005 18:00

arrete tes salades rookie. Tu va me faire le plaisir de faire des seances de yoga a l'avenir. Et de faire des seances de douceur car les baches elles disent " arrete rookie tu nous fais mal " . Quand a moi c'est durant 10 ans de revers a l'entrainement et pour marathonien on va lui enlever sa licence de boucher. Et quand a ppsoupape on va lui un chat, il aime ce genre de bestio. Aller a plus benayounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alias rookie alias come on. OUi monsieur on est d'accord !!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 18:36

que néni que néni mon petit rookie, ta forme étincelante ne te donne en aucun cas le droit de passer au travers des séances de préparation du gouroux suédois... Le mangeur de paupiettes de canards va te faire transpirer jusqu'à ta dernière goutte ...de punch...

Mercredi 26 Octobre 2005 00:14

oh anne! yen a bien pour deux... (en référence au punch). eh ouai! toujours invaincu a domicile. c'est bien sa... je vois que l'ambition est présente a mes cotés... sa fait plaisir.
mais surtout je n'oublie pas mes racines et vous fait part de mon espérence en le maintien de l'eskipe 4, dirigée par mon ami nantais. malheuresemen , je me fiche éperdummen du sort de l'ekipe 3; dont les joueurs ne comprenne toujours pas qu'ils ont de la chance si ils se maintiennent, malgré l'emmergence d'un bon joueur. (voire 2)..
sinon allez l'ekipe 2... toujours en lice pour la montée, et les samedis après midi...

Mercredi 26 Octobre 2005 00:32

En parlant de punch ppsoupape, t'as du passer un bon dimanche apres tout ce que tu as ingurgité samedi (heureusement qu'il y en avait pour 2...). Merci à toi de nous avoir bien soutenu samedi. Je pense qu'on te l'a bien rendu ce soir en supportant tes favoris tels que glombard et autres jean-jacques pierre !!!
En tous cas bonne chance pour le maintien de ton équipe (si on pt appeler ca une equipe) malgré votre départ à la messine.
Mon petit ben david, es tu sur d'etre ds une forme etincelante ? Juste une question pour te mettre sur la voie: c'était comment jour de foot samedi ? Bon, sinon, t'en fais pas, c pas parce que tu passes a coté d'un match que tu fais pas partie de l'équipe.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:02

Un nouveau fougueux arrive sur le forum, il va vous faire mal !

Mercredi 26 Octobre 2005 17:46

Moi je revendique le courant de la fougue alternative:

La fougue c'est faire une amortie à la place d'une frappe de bucheron,
La fougue c'est faire une bidouille revers à la place d'un top CD de Rookie,
La fougue c'est casser les reins des adversaires en envoyant la balle là où elle ne peut pas aller,
La fougue c'est endormir son adversaire,
La fougue c'est parfois le réveiller à l'aide d'une fougueuse poussette tendue.

Toumou, le fougueux alternatif.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:49

ouai tinkiéte je sais bien marathonien. pour répopndre a ta question , ba jai pu voir les plus belle actions de metz lyon...
oui mon cher ppsoupape on a carrémen supporter a bout de bras ton equipe.
(sauf peut-être un individu trop occupé a faire des blagues sur l'age de pierre... ) bon c pa grave, vous nous avez débarrassé de ces connards de lyonnais..
bonjour nouveau fougueux. alors: nouveau débat : qui est ce nouveau fougueux?
moi jai peut-être une suggestion. mais je n'en suis point sur. a vous les amis d'en débattre

Samedi 29 Octobre 2005 16:48

Bon, les gars écoutez bien...une équipe se maintenant avec environ 6% de chance d'assurer ce maintien ne peut qu'assurer son avenir en L1, tout comme mon équipe de TT...
Notre début à la messine comme disent certains...est effectivement un peu inquiétant car le problème est que jusqu'à présent nous avons rencontré Troyes, Strasbourg et Nancy...mais j'aime à croire que jouer les grosses cylindrées de la poule poussera mes compagnons à trouver des ressources jusque la inexistantes...

Mon ami Marathonien, ne t'inquiètes pas pour l'ingurgitation de punch et autres substances liquides, elles ont été ingurgitées et digérées avec le plus grand plaisir, d'ailleurs malgrè tous ces écarts que mon corps d'athlète n'est pas abitué à subir, tu es monté avec moi pour le retour au lieu d'être raisonnable et de rentrer en bus... Aurais tu bu trop de champagne??? En tout cas après ma petite baisse de régime et mon frolage de pétage de bois de lundi, je reviens en pleine forme près à dévorer de la perf... J'ANNONCE...reposes toi bien marathonien, finit l'inefficacité en bloc, place a la balle fusante!!! Des "à chat" en veux tu, en voila. Des défenses hautes à te donner le vertige. Des softages dignes de mes plus grands jours. Des caisses de vari-spin à te péter les tympans...

Samedi 29 Octobre 2005 16:50

Et des services cachés comme jamais tu n'en a encore subis...mais c'était une évidence...

Samedi 29 Octobre 2005 16:54

Bienvenue à TOUMOU, dont le pseudo et la définition de la fougue alternative porte à croire qu'il a un jeu stylé ressemblant à celui d'une personne que je connais bien dans notre club.
Mis à part la poussette tendue que ce joueur na sait pas faire.

En tout cas, je suis assez d'accord, c'est un autre type de fougue, mais c'est pour les mecs qui en ont d'un kilos chacune...

Dimanche 30 Octobre 2005 15:17

Ce week end Toumou n'a pas été fougueux, il s'est laissé submerger par l'alernative fougue.
Attention la vengeance du toumou va faire mal, que vous soyez de Fresnes ou d'ailleurs préparez vous à un retour explosif!

Dimanche 30 Octobre 2005 18:41

Quel moral plein de fougue explosive!!!

J'ANNONCE...il en sera de même pour le terrible BenRookie...

Lundi 31 Octobre 2005 23:15

oh oh du calme messieur. c vrai toumou tu nas pa été flamboyant a saint maur mais ce n'est pas grave, remet toi dans le jeu et aide ton équipe à monter.
et pp, fais en sorte que ton équipe joue mieux que le psg dimanche, CAD, que vous vous mainteniez.
allez les gars allez, de l'esprit de club un peu, et de la fougue surtout.
la pfougue (avec le crachat... pour qui se reconnaitra)
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général