Jeudi 20 Octobre 2005 17:26
attention aux rookies, quels qu'ils soient, n'est ce pas à sa première saison ke TP a fait sa plus grande saison? bon allez, les mecs allez. sa devrait aller même avec les indivs gachés pour les 6 joueurs de l'equipe... le 6eme regrettant encore de ne pas s'être inscrit...Jeudi 20 Octobre 2005 23:12
les rookies aujourd'hui, ils degainent plus vite que ses predecesseurs qui avaient son age.... le rookie il a 17 ans et il degaine comme un bonhomme de 24 ans... c pour vous dire messieurs (les adversaires de la r1 de fresnes du 22/10/2005), que pour vous aller etre des cibles potentiels pour les petits soldats de fresnes. On est tous prets, j'annonce une journee de folie le 22/10... on a jamais perdu chez nous les amis. et c pas le 22/10 que l'on va perdre. je ve jouer en PNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. A vos commandements !!!! presentez vos top spinsssss !!!!!!! armez !!!!!! dégainez !!!!!!!!!!Jeudi 20 Octobre 2005 23:13
mes pronostics en A pour nousJeudi 20 Octobre 2005 23:24
Samedi, gymnase charcot, 15h, venez nombreux pour voir les parpaings de battant, les sacs du rookie et le meilleur double du departement . Ca va etre une boucherie. Je pronostique 8-2 en A et 10-0 en B bien surJeudi 20 Octobre 2005 23:45
Ah le gymnase s'appelle Charcot, je comprends mieux maintenant !Dimanche 23 Octobre 2005 12:11
Bon je me dois d'intervenir après cette longue période de silence...Lundi 24 Octobre 2005 14:13
le rookie demande instamment une dérogation pour les 8 tours de table ( étant donné sa forme phisique irréprochable koi kil n ingurgite) et demande pluto une séance de démarrage revers (tout le monde sait kil excelle dans cet exercice) pour essayer de faire parti de l'ekipe a l'avenir.Lundi 24 Octobre 2005 18:00
arrete tes salades rookie. Tu va me faire le plaisir de faire des seances de yoga a l'avenir. Et de faire des seances de douceur car les baches elles disent " arrete rookie tu nous fais mal " . Quand a moi c'est durant 10 ans de revers a l'entrainement et pour marathonien on va lui enlever sa licence de boucher. Et quand a ppsoupape on va lui un chat, il aime ce genre de bestio. Aller a plus benayounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alias rookie alias come on. OUi monsieur on est d'accord !!!!!Lundi 24 Octobre 2005 18:36
que néni que néni mon petit rookie, ta forme étincelante ne te donne en aucun cas le droit de passer au travers des séances de préparation du gouroux suédois... Le mangeur de paupiettes de canards va te faire transpirer jusqu'à ta dernière goutte ...de punch...Mercredi 26 Octobre 2005 00:14
oh anne! yen a bien pour deux... (en référence au punch). eh ouai! toujours invaincu a domicile. c'est bien sa... je vois que l'ambition est présente a mes cotés... sa fait plaisir.Mercredi 26 Octobre 2005 00:32
En parlant de punch ppsoupape, t'as du passer un bon dimanche apres tout ce que tu as ingurgité samedi (heureusement qu'il y en avait pour 2...). Merci à toi de nous avoir bien soutenu samedi. Je pense qu'on te l'a bien rendu ce soir en supportant tes favoris tels que glombard et autres jean-jacques pierre !!!Mercredi 26 Octobre 2005 14:02
Un nouveau fougueux arrive sur le forum, il va vous faire mal !Mercredi 26 Octobre 2005 17:46
Moi je revendique le courant de la fougue alternative:Jeudi 27 Octobre 2005 12:49
ouai tinkiéte je sais bien marathonien. pour répopndre a ta question , ba jai pu voir les plus belle actions de metz lyon...Samedi 29 Octobre 2005 16:48
Bon, les gars écoutez bien...une équipe se maintenant avec environ 6% de chance d'assurer ce maintien ne peut qu'assurer son avenir en L1, tout comme mon équipe de TT...Samedi 29 Octobre 2005 16:50
Et des services cachés comme jamais tu n'en a encore subis...mais c'était une évidence...Samedi 29 Octobre 2005 16:54
Bienvenue à TOUMOU, dont le pseudo et la définition de la fougue alternative porte à croire qu'il a un jeu stylé ressemblant à celui d'une personne que je connais bien dans notre club.Dimanche 30 Octobre 2005 15:17
Ce week end Toumou n'a pas été fougueux, il s'est laissé submerger par l'alernative fougue.Dimanche 30 Octobre 2005 18:41
Quel moral plein de fougue explosive!!!Lundi 31 Octobre 2005 23:15
oh oh du calme messieur. c vrai toumou tu nas pa été flamboyant a saint maur mais ce n'est pas grave, remet toi dans le jeu et aide ton équipe à monter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général