La rencontre de barrage qui opposera AS PTT ROMANS 1 à ST CHAMOND TT 2 se déroulera
samedi 17 décembre à 17 heures (salle ouverte à 16 heures) au gymnase Joseph Plat de Salaise sur Sanne
organisation : RHODIA CLUB. JA : M .EVIEUX Emmanuel.
En PN, il est obligatoire de jouer à 6. Le règlement régional prévoit, dans ce cas là, match perdu par forfait et comme c'est la dernière journée, cela veut dire forfait général.
Ce n'est pas la dernière journée vu qu'il y a une 2ème phase. Donc 0pt et match perdu 40-0.
Je tiens juste a féliciter Valence pour sa sportivité ou pour son ignorance du règlement.
En effet, ils ont gagnés 10 matchs à 5 joueurs présents, ce qui veut dire qu'en mettant un NC sur la feuille, ils faisaient le nul ce qui sauvait mon équipe de la descente en R1.
C'est pas grave, nous allons essayer de remonter dès cette phase, mais cela me déçoit un peu que le championnat se joue sur des "coups" comme ça. Tant mieux pour Quincieux qui y a cru jusqu'au bout et tant pis pour nous.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
aie !!!
alors ça c'est de la belle boulette, de celle qui vous mettent sur la liste noire d'un club pour quelque temps .
belle sportivité djé...et bonne chance pour la 2ème phase .
Comme je l'ai mis sur votre forum Djé, je pense que c'est de lignorance...
Pourquoi se déplacer si on sait qu'à la sortie, c'est forfait (ou même match perdu par pénalité)... surtout qu'à priori, Valence a joué incomplet aussi dans ses équipes inférieures...
Bonne chance pour la seconde phase (avec St Genis on dirait ?)
Bravo.
Pour avoir joué l équipe de st chamond 2. C'est asse homogène. Et il mérite largement.
Et pour avoir vu joué une équipe 1 assez impressionnante.