Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 9

Lundi 12 Décembre 2005 18:43

C'est quoi cette blague ? incomplète à 4 ? si c'est match perdu par pénalité, normalement 0Pt
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Décembre 2005 18:45

Petite vérification...

Le forfait à la dernière journée.... => forfait général
C'est pris en compte uniquement drnière journée de saison ou de phase ?
Juste par curiosité...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Décembre 2005 19:05

La rencontre de barrage qui opposera AS PTT ROMANS 1 à ST CHAMOND TT 2 se déroulera
samedi 17 décembre à 17 heures (salle ouverte à 16 heures) au gymnase Joseph Plat de Salaise sur Sanne
organisation : RHODIA CLUB. JA : M .EVIEUX Emmanuel.

Lundi 12 Décembre 2005 21:56

ils ont joués à 5 lors du dernier match de phase.

Lundi 12 Décembre 2005 23:21

Et alors ? A moins que ça ai changé, en Rég, ce n'est pas interdit quelque soit la journée...

Par contre forfait à la journée 7, est ce comme à la journée 14 ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Décembre 2005 23:22

Citation de Person :
Une équipe qui vient imcomplète pour la dernière journée perd 40-0 qu elle que soit le scrore. Par contre l'équipe marque combien de points. 0 ou 1?


J'ai jamais vu ça pour équipe incomplète en Rég...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 13 Décembre 2005 11:55

En PN, il est obligatoire de jouer à 6. Le règlement régional prévoit, dans ce cas là, match perdu par forfait et comme c'est la dernière journée, cela veut dire forfait général.

Mardi 13 Décembre 2005 14:22

Ce n'est pas la dernière journée vu qu'il y a une 2ème phase. Donc 0pt et match perdu 40-0.

Je tiens juste a féliciter Valence pour sa sportivité ou pour son ignorance du règlement.

En effet, ils ont gagnés 10 matchs à 5 joueurs présents, ce qui veut dire qu'en mettant un NC sur la feuille, ils faisaient le nul ce qui sauvait mon équipe de la descente en R1.

C'est pas grave, nous allons essayer de remonter dès cette phase, mais cela me déçoit un peu que le championnat se joue sur des "coups" comme ça. Tant mieux pour Quincieux qui y a cru jusqu'au bout et tant pis pour nous.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 13 Décembre 2005 21:40

aie !!!
alors ça c'est de la belle boulette, de celle qui vous mettent sur la liste noire d'un club pour quelque temps .
belle sportivité djé...et bonne chance pour la 2ème phase .

Mercredi 14 Décembre 2005 05:51

Comme je l'ai mis sur votre forum Djé, je pense que c'est de lignorance...
Pourquoi se déplacer si on sait qu'à la sortie, c'est forfait (ou même match perdu par pénalité)... surtout qu'à priori, Valence a joué incomplet aussi dans ses équipes inférieures...
Bonne chance pour la seconde phase (avec St Genis on dirait ?)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Décembre 2005 10:29

Barrage PN pour montée en N3 : saint chamond 2 bat romans 11 à 3

Lundi 19 Décembre 2005 19:04

z'avez N1 et N 3 alors .... bravo !

Lundi 19 Décembre 2005 19:12

Oui, bravo et bonne chance pour le maintient des 2...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Décembre 2005 20:15

Bravo.
Pour avoir joué l équipe de st chamond 2. C'est asse homogène. Et il mérite largement.
Et pour avoir vu joué une équipe 1 assez impressionnante.

Mardi 20 Décembre 2005 10:05

1 équipe 1 assez impréssionante ?

Mardi 20 Décembre 2005 19:50

Ouai g trouvé les deux asiatiques pas mal du tout.

Jeudi 22 Décembre 2005 08:28

On a pas brillé certes, mais le score est de 11 à 04 entre Romans et St Chamond. Ca change tout... non ? Émoticône
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes