Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 2

Dimanche 09 Octobre 2005 01:15

poule B saint chamond 6 et romans 14
poule B saint chamond 17 et montrond 3

Dimanche 09 Octobre 2005 01:16

poula A pardon pour saint chamond contre montrond

Dimanche 09 Octobre 2005 10:35

Jacobala, c'est plutot l'inverse, non?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:24

Poule A :

Saint Chamond - ASPTT Romans : 06 - 14

Samedi 22 Octobre 2005 10:54

Programme de la 3ème journée :

ASPTT ROMANS 1 vs PAYS DE L'OZON 2

ALAP VILLEURB. 1 vs TT ST JEANNAIS 1

ASPTT GD LYON 2 vs SAINT CHAMOND 3

AS CALUIRE 1 vs US ST EGREVE 2

Samedi 22 Octobre 2005 22:51

AS CALUIRE 1 bat US SAINT EGREVE 2 : 14-06
Graff 3
Volan 2
Merle 2
Burnichon 2
Mornieux 1
Jacquet 3

Dimanche 23 Octobre 2005 00:27

saint chamond 3 perd a asppt grand lyon 2 11 à 8

Dimanche 23 Octobre 2005 01:12

Grotowski fait combien?

Dimanche 23 Octobre 2005 02:20

Romans - Ozon : 16 - 04

Dimanche 23 Octobre 2005 05:27

chaponnay 14 - 6 Echirolles

Dimanche 23 Octobre 2005 12:22

Ozon1 - Asptt lyon 1 : 13/7

Dimanche 23 Octobre 2005 17:11

SCTT 2 bat APIVAL Valence 17 à 3.

Mercredi 02 Novembre 2005 11:53

Chaponnais joue qui ce week-end ?

Samedi 05 Novembre 2005 23:03

TT ST JEANNAIS bat AS CALUIRE : 32-28

Caluire :
en A :
GRAFF => bat 25 25 25 (3)
VOLAN => bat 25 25 perd 25 (2)
MERLE => bat 25 perd 25 25 (1)
Double perdu

En B :
BURNICHON => bat 40 perd 25 30 (1)
JACQUET => bat 40 perd 25 30 (1)
MORNIEUX => perd 25 30 40 (0)
Double perdu

Samedi 05 Novembre 2005 23:28

Echirolles - Quincieux 10/10

Dimanche 06 Novembre 2005 01:42

SCTT 3 gagne à Pays d'Ozon 2 ----> 32 / 28

Dimanche 06 Novembre 2005 01:43

Dans la poule B, SCTT 2 - Pays d'Ozon 1 ----> 30 / 30

Dimanche 06 Novembre 2005 04:13

ASPTT Lyon 10-10 CHAPONNAY

Dimanche 06 Novembre 2005 10:00

C'est la journée des égalités en B !

Dimanche 06 Novembre 2005 12:36

ASPTT Romans - Saint Egreve : 17 - 03

Vous avez le détail pour Grand Lyon - Chaponnay SVP
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes