Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 7

Vendredi 09 Décembre 2005 21:06

Tanis,
Quand je lis des trucs comme ça, ça me donne envie de balancer sur Ozon pour ne pas que St Chamond monte. Qu'est ce que t'en penses ?

Vendredi 09 Décembre 2005 21:21

et ta soeur elle balance

Vendredi 09 Décembre 2005 21:26

bof, calmons nous .
je ne fais partie d'aucun de ces 3 clubs mais il me semble me souvenir que ozon est plutôt malheureux depuis pas mal de temps, l'année dernière si mes souvenirs sont exacts ils s'étaient fait "voler" la montée in extremis en faisant un nul sur saint égrève qui avait aligné une grosse équipe pour se maintenir.
alors bonne chance ozon, et bonne chance à saint chamond en 2 ème phase si l'objectif est la montée.

Vendredi 09 Décembre 2005 21:27

au fait à quand un bon club dans ce département de charlots

Vendredi 09 Décembre 2005 21:31

Si j'avais la perspicacité de Nanou, je tirerai de la finesse de ta phrase Jacobala, que tu es quelqun de aigre ...

En tout cas, dans ces conditions, je vais proposer à ma soeur de faire mieux que balancer ...... un forfait peut être ? vous ne donnez pas envie que nous nous battions pour la victoire ... il semblerait même, aux vues du discours que vous tenez, que vous méritiez que nous perdions ......

Vendredi 09 Décembre 2005 21:33

Attendons la derniere journée, et on verra qui montera....

Vendredi 09 Décembre 2005 21:37

vous vous battre ça fait un moment que vous affirmez le contraire
mais bon tant pis c'est comme ça si saint chamond veut monter ça sera peut être en deuxième phase

Vendredi 09 Décembre 2005 21:45

Si st chamond ne monte pas cette phase, ils monterons certainement en 2eme phase...

Vendredi 09 Décembre 2005 21:50

kikidi morain

On sent que le derby approche...
Ca vous dit pas de vous calmer un peu tous...
Enfin, si il y a nul entre ASSE/OL , il ne sera pas question de départage...
J'ai vu le match de montée entre Champonnay et Montaud, il me semblait bien avoir vu une équipe...
C'est vrai que de l'extérieur, les diverses mutations entre Chaponnay, ASUL, St Genis... Plein de joueurs qui se connaissent, s'apprécient et ne jouent pas ensemble, mutent sans arrêt... On trouve ça bizarre... Surtout que des rumeurs (assez sures) parlent déjà de départ, voir d'explosion.... à même pas mi-saison. Ce n'est que regretable.
En tout cas, vu l'équipe de Chaponnay, prix "citron".
Moi, sur cette journée, je me tape un déplacement de ouf pour ne pas fausser le championnat d'une équipe supérieure...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

dimanche dans le chaudron

Vendredi 09 Décembre 2005 21:53

je pense que si chapo jou le jeu, ils font au moins match nul
avec 3v de rigaut, 3v de keu + le double (pour la A) et 3v de ouis (en B).

Vendredi 09 Décembre 2005 21:53

J'oubliai, bonne chance au premier de cette poule pour la montée (ex lyonnais quand même) et surtout une bonne 2° phase en Nat.... ainsi qu'une montée pour l'autre...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Décembre 2005 21:56

dimanche au chaudron (la aussi c'est un match pour la montée?)

Vendredi 09 Décembre 2005 22:10

c'est pas bon les glaces au cocombres

Vendredi 09 Décembre 2005 22:10

une "rumeur assez sûre", c'est comme une "victoire assez défaitiste" ; ça n'a que trop peu de sens .... tout comme l'ensemble du jugement que vous portez maladroitement sur Chaponnay.

Comment pouvez-vous vous permettre de juger, de plus, sans éléments concrets, nombreux et réels ?

Samedi 10 Décembre 2005 03:48

Tu veux que je te dise un choz, je viens de relire un tous les mess,

d'une part si c'etait a moi à qui on parlais de ma soeur comme cela, la personne qui dit cela qui plus tu l'as connait je l'enc... direct.

Ceux qui ont la mort de ne pas monter, et alors il fallait assurer vos match pour ne pas dependre des autres et pas faire les suce boules pour qu'une equipe vous sauve.

Bref, à ceux qui ose critiquer chapo, pourquoi ne pas le dire en face le critique proferer..... C'est assez bisare quand meme

Samedi 10 Décembre 2005 11:34

Il ne faut pas éxagérer!!!avoir la mort! tu connais notre club, toi??
Dans cette équipe, 4 joueurs ont effectué plusieurs années en Nationale2...Alors avoir la mort de ne pas monter??

Samedi 10 Décembre 2005 11:38

Quant à toi Back, j'aimerai bien te parler en dehors de ce forum, N'hésite pas à m'envoyer un message.
On échangera nos points de vue.

Samedi 10 Décembre 2005 21:41

alors SCTT3 perd 13 à 7 contre Villeurbanne1
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes