Vendredi 09 Décembre 2005 21:06
Tanis,Vendredi 09 Décembre 2005 21:21
et ta soeur elle balanceVendredi 09 Décembre 2005 21:26
bof, calmons nous .Vendredi 09 Décembre 2005 21:27
au fait à quand un bon club dans ce département de charlotsVendredi 09 Décembre 2005 21:31
Si j'avais la perspicacité de Nanou, je tirerai de la finesse de ta phrase Jacobala, que tu es quelqun de aigre ...Vendredi 09 Décembre 2005 21:33
Attendons la derniere journée, et on verra qui montera....Vendredi 09 Décembre 2005 21:37
vous vous battre ça fait un moment que vous affirmez le contraireVendredi 09 Décembre 2005 21:45
Si st chamond ne monte pas cette phase, ils monterons certainement en 2eme phase...Vendredi 09 Décembre 2005 21:50
kikidi morainVendredi 09 Décembre 2005 21:50
On sent que le derby approche...Vendredi 09 Décembre 2005 21:50
dimanche dans le chaudronVendredi 09 Décembre 2005 21:53
je pense que si chapo jou le jeu, ils font au moins match nulVendredi 09 Décembre 2005 21:53
J'oubliai, bonne chance au premier de cette poule pour la montée (ex lyonnais quand même) et surtout une bonne 2° phase en Nat.... ainsi qu'une montée pour l'autre...Vendredi 09 Décembre 2005 21:56
dimanche au chaudron (la aussi c'est un match pour la montée?)Vendredi 09 Décembre 2005 22:10
c'est pas bon les glaces au cocombresVendredi 09 Décembre 2005 22:10
une "rumeur assez sûre", c'est comme une "victoire assez défaitiste" ; ça n'a que trop peu de sens .... tout comme l'ensemble du jugement que vous portez maladroitement sur Chaponnay.Samedi 10 Décembre 2005 03:48
Tu veux que je te dise un choz, je viens de relire un tous les mess,Samedi 10 Décembre 2005 11:34
Il ne faut pas éxagérer!!!avoir la mort! tu connais notre club, toi??Samedi 10 Décembre 2005 11:38
Quant à toi Back, j'aimerai bien te parler en dehors de ce forum, N'hésite pas à m'envoyer un message.Samedi 10 Décembre 2005 21:41
alors SCTT3 perd 13 à 7 contre Villeurbanne1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes