Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 6

Dimanche 04 Décembre 2005 23:18

ok ok yan, c'est bien cette mentalité mais des fois faut remettre de temps en temps les pieds sur terre, faut pas trop rever.


C'est comme si dans le monde du foot le FC barcelone (actuel) perdait contre le Toulouse FC, et bien c'est impossible.

Lundi 05 Décembre 2005 10:46

nous savons le resultat
chaponnay 9.ozon11
ca c du sport!!!!!

Lundi 05 Décembre 2005 10:56

pascalou est devin .. ;-)

Lundi 05 Décembre 2005 12:22

Pascalou07, t'as pris des cours chez mme Soleil

Lundi 05 Décembre 2005 15:11

Moi je suis pour le sport et dans l'absolu, je préfèrerait que toutes les équipes jouent le jeu. Cependant, dans ce cas précis, j'affirme haut et fort que je serait fier et heureux si Chaponnay balançait le match. En effet, Saint Chamond fait n'importe quoi avec ses équipes depuis des années. Ils nous ont NIQ... l'année dernière en R1 en descendant leur équipe de Nationale lors de la 3ème journée. Ensuite en PN, ils ont joués avec 2 ou 3 joueurs à 45. Alors soyons sport avec des équipes et des clubs sports, et soyons solidaire pour NIQ... ceux qui ne le sont pas.
Bonne chance OZON, et Chaponnay, faites un geste, Dieu vous le rendra..

Lundi 05 Décembre 2005 16:55

C'est sur que Ozon a 95 % de chance de gagner contre Romans mais ce n'est pas fait.

Lundi 05 Décembre 2005 21:51

sopena quand ton club sera au niveau de saint chamond j'aimerai t'y voir pour la constitution des équipes mais bon c'est loin d'être le cas (une R1 et une N1) il y a de la marge.

Lundi 05 Décembre 2005 22:55

Houuuuuu ca branche. ca doit etre l'amour fou entre vous deux.........

Lundi 05 Décembre 2005 23:11

Hummmm.... Malgré mon club, mon amitié réelle pour St Chamond... je suis plutôt d'accord avec Olivier... Mais pas avec sa demande car il rentre dans le même jeu... Que le meilleur de chaque poule gagne et de même pour la montée. Et si notre fédé durcissait ses reglements, il n'y aurait que moins de soucis... au lieu de nous E.... avec des réformes qui déplaisent en majorité aux pongistes...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Décembre 2005 13:25

lolo4217 tu dis une chose et son contraire.....bref on a du mal à te suivre

Mardi 06 Décembre 2005 19:29

Je suis d'accord avec Olivier sur le fait que ce n'est pas normal (malgré le règlement) que les clubs les plus gros (dont le mien et Saint Chamond) tournent comme ils le font et faussent à volonté les championnats. Mais en total désaccord sur sa demande à Chaponnay de lever le pied. En quoi je me contredis ? Si il le font, ils ne valent pas mieux.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 06 Décembre 2005 22:29

ok c'est plus clair

Mercredi 07 Décembre 2005 01:12

Y va y avoir du sport ... mais moi je reste tranquille ...

Mercredi 07 Décembre 2005 07:22

Citation de Polska :
Y va y avoir du sport ... mais moi je reste tranquille ...


Et le site de SCTT ? Mise à jour de ton profil... Ca serait cool...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 08 Décembre 2005 14:16

c'è fait.

Jeudi 08 Décembre 2005 17:27

Yes.... Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Décembre 2005 14:30

Il y a l'adresse, mais le site mériterai un coup de poussière....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Décembre 2005 19:00

compo chapo demain

A : 400, 25, 25

B : 45, 55, 85

C'etait presque mes pronostic

Qu'es ce t'en pense back

Vendredi 09 Décembre 2005 19:21

Sopena, il faut savoir que le club de saint Chamond est en train d'évoluer.
Un exemple:
Lors de la journée SCTT2 - Ozon, l'équipe 1 du SCTT jouait contre un équipe fantôme (Messine qui ne s'est pas déplacé avec l'équipe type...)
On aurait alors pu aligner en équipe2 : 4 N° et 2-25 (on faisait descendre Jonathan Lancry)...On s'est dit que nous voulions monter avec notre équipe type. Tu vois, ça s'appellle un contre exemple.
Ce n'est pas grave, Ozon a une belle équipe qui n'éprouvera pas de difficultés pour se maintenir en N3.
Quant à Chaponnay, c'est une somme individualité qui ne mérite pas de jouer en N3. C'est inquiétant de voir
une équipe comme celle ci avec 3 bons joueurs, aucune cohésion d'équipe; enfin on se demande pourquoi ils jouent ensemble.

Ce qui serait drôle est que le SCTT2 perde demain à Echirolles!!

Vendredi 09 Décembre 2005 21:03

c'est " inquiêtant " nanou ? tu as besoin d'être rassurer ? c'est peut être du à ton enfance, ... enfin ! contrairement à toi, je ne me permettrais pas d'en discuter....

Comment te permets-tu de juger l'équipe de Chaponnay ? Tu pourrais le faire si tu bénéficiais du pouvoir d'omniscience ; ce n'est certainement pas le cas .. alors en d'autres termes inévitablement davantage à ta portée .... je te propose et même t'impose de NE PAS OUVRIR TA BOUCHE sur les personnes qui composent cette équipe .... pas unis pendant certains matchs certes, mais capables de s'unir dans certaines situations qui le méritent ....... ALL RIGHT ?
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes