Dimanche 04 Décembre 2005 23:18
ok ok yan, c'est bien cette mentalité mais des fois faut remettre de temps en temps les pieds sur terre, faut pas trop rever.Lundi 05 Décembre 2005 10:46
nous savons le resultatLundi 05 Décembre 2005 10:56
pascalou est devin .. ;-)Lundi 05 Décembre 2005 12:22
Pascalou07, t'as pris des cours chez mme SoleilLundi 05 Décembre 2005 15:11
Moi je suis pour le sport et dans l'absolu, je préfèrerait que toutes les équipes jouent le jeu. Cependant, dans ce cas précis, j'affirme haut et fort que je serait fier et heureux si Chaponnay balançait le match. En effet, Saint Chamond fait n'importe quoi avec ses équipes depuis des années. Ils nous ont NIQ... l'année dernière en R1 en descendant leur équipe de Nationale lors de la 3ème journée. Ensuite en PN, ils ont joués avec 2 ou 3 joueurs à 45. Alors soyons sport avec des équipes et des clubs sports, et soyons solidaire pour NIQ... ceux qui ne le sont pas.Lundi 05 Décembre 2005 16:55
C'est sur que Ozon a 95 % de chance de gagner contre Romans mais ce n'est pas fait.Lundi 05 Décembre 2005 21:51
sopena quand ton club sera au niveau de saint chamond j'aimerai t'y voir pour la constitution des équipes mais bon c'est loin d'être le cas (une R1 et une N1) il y a de la marge.Lundi 05 Décembre 2005 22:55
Houuuuuu ca branche. ca doit etre l'amour fou entre vous deux.........Lundi 05 Décembre 2005 23:11
Hummmm.... Malgré mon club, mon amitié réelle pour St Chamond... je suis plutôt d'accord avec Olivier... Mais pas avec sa demande car il rentre dans le même jeu... Que le meilleur de chaque poule gagne et de même pour la montée. Et si notre fédé durcissait ses reglements, il n'y aurait que moins de soucis... au lieu de nous E.... avec des réformes qui déplaisent en majorité aux pongistes...Mardi 06 Décembre 2005 13:25
lolo4217 tu dis une chose et son contraire.....bref on a du mal à te suivreMardi 06 Décembre 2005 19:29
Je suis d'accord avec Olivier sur le fait que ce n'est pas normal (malgré le règlement) que les clubs les plus gros (dont le mien et Saint Chamond) tournent comme ils le font et faussent à volonté les championnats. Mais en total désaccord sur sa demande à Chaponnay de lever le pied. En quoi je me contredis ? Si il le font, ils ne valent pas mieux.Mardi 06 Décembre 2005 22:29
ok c'est plus clairMercredi 07 Décembre 2005 01:12
Y va y avoir du sport ... mais moi je reste tranquille ...Mercredi 07 Décembre 2005 07:22
Jeudi 08 Décembre 2005 14:16
c'è fait.Jeudi 08 Décembre 2005 17:27
Yes.... MerciVendredi 09 Décembre 2005 14:30
Il y a l'adresse, mais le site mériterai un coup de poussière....Vendredi 09 Décembre 2005 19:00
compo chapo demainVendredi 09 Décembre 2005 19:21
Sopena, il faut savoir que le club de saint Chamond est en train d'évoluer.Vendredi 09 Décembre 2005 21:03
c'est " inquiêtant " nanou ? tu as besoin d'être rassurer ? c'est peut être du à ton enfance, ... enfin ! contrairement à toi, je ne me permettrais pas d'en discuter....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes