Samedi 10 Décembre 2005 22:45
Même complet, chaponnay a aucune chance contre ozon. Il y a aucun esprit d équipe. C'est la première fois que je vois des mecs s'engueuler entre eux le jour du match.Samedi 10 Décembre 2005 22:45
quincieux 30 - 27 APIVAL et asptt 11 / 9 montrondSamedi 10 Décembre 2005 23:01
citationMême complet, chaponnay a aucune chance contre ozon. Il y a aucun esprit d équipe. C'est la première fois que je vois des mecs s'engueuler entre eux le jour du match.Samedi 10 Décembre 2005 23:11
o tanis c'est toi que je vais enc....directSamedi 10 Décembre 2005 23:37
calmer vous les gars c'est que du ping, meme si c'est le gagne pain de certain, çà sert à rien de s'emballer.Dimanche 11 Décembre 2005 00:03
bon ben ozon 10
chapo 10
Dimanche 11 Décembre 2005 00:07
dc ozon et deg de po monter i en a un paquet ki doive chialer ou se bourer la gueul pour oublier.Dimanche 11 Décembre 2005 00:17
Bein c'est une bonne nouvelle pour St-Cham2 çà. Il ne reste + q les barrages à jouer : où et qd ?Dimanche 11 Décembre 2005 00:51
ASPTT ROMANS bat AS CALUIRE : 13-07Dimanche 11 Décembre 2005 01:18
Déjà qu'ils n'étaient pas inscrits pour le tournoi de la dinde, ils ne sont pas prêts de venir...
Dimanche 11 Décembre 2005 02:18
Jaco de mes couilles, sache que je sais qui t'es bouffon et sache surtout qu'on sera amener a se croiser pauvre cloche.Dimanche 11 Décembre 2005 02:20
au fait je serai là lors du barage, c'est la semaine prochaine comme par hasard.Dimanche 11 Décembre 2005 10:30
Tanis, n'y va pas tout seul .. on va te traiter d'individualiste ..... ;-)Dimanche 11 Décembre 2005 11:29
si tu sais qui je suis envois moi un mp on va arreter de parler comme ça mais c'est ou tu veux quand tu veuxDimanche 11 Décembre 2005 11:54
ca sera plus simple la semaine prochaineDimanche 11 Décembre 2005 12:13
c'est où le match de barrage ?Dimanche 11 Décembre 2005 14:56
Apparamment, le barrage se ferait à Saint-Genis-Laval samedi prochain : http://www.lratt.com/compete/chptseq/PVreunionCS0060705.docDimanche 11 Décembre 2005 22:31
ça fait pitié...Dimanche 11 Décembre 2005 23:15
Enfin un forum qui tiens la route
Lundi 12 Décembre 2005 18:41
Une équipe qui vient imcomplète pour la dernière journée perd 40-0 qu elle que soit le scrore. Par contre l'équipe marque combien de points. 0 ou 1?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes