Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 8

Samedi 10 Décembre 2005 22:45

Même complet, chaponnay a aucune chance contre ozon. Il y a aucun esprit d équipe. C'est la première fois que je vois des mecs s'engueuler entre eux le jour du match.

Samedi 10 Décembre 2005 22:45

quincieux 30 - 27 APIVAL et asptt 11 / 9 montrond

Samedi 10 Décembre 2005 23:01

citationMême complet, chaponnay a aucune chance contre ozon. Il y a aucun esprit d équipe. C'est la première fois que je vois des mecs s'engueuler entre eux le jour du match.


çà veut dire quoi Person ????

Samedi 10 Décembre 2005 23:11

o tanis c'est toi que je vais enc....direct

Samedi 10 Décembre 2005 23:37

calmer vous les gars c'est que du ping, meme si c'est le gagne pain de certain, çà sert à rien de s'emballer.
Que le meilleur monte, et puis c'è tt. µ
Alors Chaponnay - Pays d'Ozon çà donne quoi en détail SVP ?

Dimanche 11 Décembre 2005 00:03

bon ben ozon 10Émoticône chapo 10
en A:- vignals 1 bat chan, perd berger et rigaud
-mangeot 0
- pradelle 2 bat chan et berger et perd rigaud
bravo a juju et floren qui ont tro bien joué
en B - digo 2 bet zouiouièche et ricci et perd rachon
- garba com digo
- gabet com digo
++++++++double en A pour chap et en B pour ozon


Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 00:07

dc ozon et deg de po monter i en a un paquet ki doive chialer ou se bourer la gueul pour oublier.
ché po ki t person mé t prévision voila en tou k chapo i avé plus d'esprit k'avan

Dimanche 11 Décembre 2005 00:17

Bein c'est une bonne nouvelle pour St-Cham2 çà. Il ne reste + q les barrages à jouer : où et qd ?

Dimanche 11 Décembre 2005 00:51

ASPTT ROMANS bat AS CALUIRE : 13-07
et jouera donc le barage contre St Chamond

Dimanche 11 Décembre 2005 01:18

Déjà qu'ils n'étaient pas inscrits pour le tournoi de la dinde, ils ne sont pas prêts de venir...Rire

Bravo à ST Chamond, et Romans

Et encore plus aux 2 clubs du Rhône d'avoir jouer le jeu...
En espérant que demain soir, le match soit autant dans un bon esprit et de fair play...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Décembre 2005 02:18

Jaco de mes couilles, sache que je sais qui t'es bouffon et sache surtout qu'on sera amener a se croiser pauvre cloche.

et qui si tu me vois arriver pour t'enculer tu sauras pourquoi, parce que moi j'oublirai pas ce que tu m'as dis.......

Dimanche 11 Décembre 2005 02:20

au fait je serai là lors du barage, c'est la semaine prochaine comme par hasard.

On verra si tu me rediras en face ce que t'as ecrit, suce boule

Dimanche 11 Décembre 2005 10:30

Tanis, n'y va pas tout seul .. on va te traiter d'individualiste ..... ;-)

Dimanche 11 Décembre 2005 11:29

si tu sais qui je suis envois moi un mp on va arreter de parler comme ça mais c'est ou tu veux quand tu veux

Dimanche 11 Décembre 2005 11:54

ca sera plus simple la semaine prochaine

Dimanche 11 Décembre 2005 12:13

c'est où le match de barrage ?

Dimanche 11 Décembre 2005 14:56

Apparamment, le barrage se ferait à Saint-Genis-Laval samedi prochain : http://www.lratt.com/compete/chptseq/PVreunionCS0060705.doc

Dimanche 11 Décembre 2005 22:31

ça fait pitié...

Dimanche 11 Décembre 2005 23:15

Enfin un forum qui tiens la route Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:41

Une équipe qui vient imcomplète pour la dernière journée perd 40-0 qu elle que soit le scrore. Par contre l'équipe marque combien de points. 0 ou 1?
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes