C'est ozon qui a gagné au set. St chamond doit faire un meilleur résultat que ozon pour monter. Quincieux a également gagné au set contre échirolle. Une victoire de quincieux sur apival leur permettrai de se maintenir. C'est une poule passionnate.
chaponnay va t il jouer le jeu à fond contre ozon en faisant jouer rigaud, ouis, chen phanat , bergé et les autres.
J'espère que oui pour le sport et pour pas fausser les données de la poule
si Chaponnay gagne Ozon ou fait match nul, c'è St-Chamond2 qui finit 1er de poule. Par ctr si Ozon bat Chaponnay chez eux, c'è Ozon qui finit 1er au goal-average.
Chaponnay n'a pas joué avec un NC sur APIVAL mais un 85 , SVP !? ;-)
L'équipe jouera le match normalement contre Ozon sans chercher à avantager qui que ce soit ....
Il se peux que la motivation pour la victoire ne soit pas aussi importante que s'il s'agissait d'un match de montée en N3 mais la fierté des joueurs et leur volonté individuelle de ne pas perdre de points -voire d'en gagner- suffiront à leur conférer un investissement suffisant pour la recherche d'une victoire collective ...
De toute façon, Ozon se préparera à jouer l'équipe habituelle ...
Et la montée n'est pas acquise (pour Ozon Ou St Chamond) !
Il y a encore un match de barrage et ce serait grand tort que de sous estimer Romans !
Tu sais Tanis, ces 2 dernières années, Ozon trébuche toujours sur la dernière marche !
Qui s'est d'ailleurs appelée Chaponnay il y a 2 ans ! Défaite 11-9 en barrage contre Chapo ! Alors, on apprend à être méfiant ...
je pense effectivement que le premier de la poule B sera bien le montant en N3
Patriced, c'était bien un Eric mais pas PELISSERO ...
Tanisouze .. Tanisouze ..... va plutôt réviser ton top revers au lieu de taquiner .....
Au fait, j'ai remis les choses à leurs places hier, on a fait un top 5 .. et j'ai terminer premier ...
j'ai plus qu'à m'oqp de ton cas et l'affaire est réglée ... ;-)
Tanis, les perfs et contre-perfs ca existe, les jours de forme et les jours sans ca arrive.
Donc même si Ozon a une équipe bien meilleur que Romans, en classement et en niveau de jeu, il ne faut pas sous-estimé une équipe qui fait première de sa poule même si cette poule est plus que faible.
Il faut jouer le match pour savoir qui va monter.Ttant que le dernier point du match de la victoire pour tel ou tel équipe n'est pas marqué, il y a encore de l'espoir.
C'est en ayant un résonnement comme le tien tanis, que l'on arrive a perdre un match si important et que l'on se demande pourquoi.