Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 5

Dimanche 04 Décembre 2005 12:01

On avais jouer un 70 contre St Chamond...

Dimanche 04 Décembre 2005 12:09

C'est ozon qui a gagné au set. St chamond doit faire un meilleur résultat que ozon pour monter. Quincieux a également gagné au set contre échirolle. Une victoire de quincieux sur apival leur permettrai de se maintenir. C'est une poule passionnate.

Dimanche 04 Décembre 2005 12:32

chaponnay va t il jouer le jeu à fond contre ozon en faisant jouer rigaud, ouis, chen phanat , bergé et les autres.
J'espère que oui pour le sport et pour pas fausser les données de la poule

Dimanche 04 Décembre 2005 12:47

Si cjaponnay gagne sur Ozon ca fait quoi?

Dimanche 04 Décembre 2005 15:01

si Chaponnay gagne Ozon ou fait match nul, c'è St-Chamond2 qui finit 1er de poule. Par ctr si Ozon bat Chaponnay chez eux, c'è Ozon qui finit 1er au goal-average.

Dimanche 04 Décembre 2005 15:47

Chaponnay n'a pas joué avec un NC sur APIVAL mais un 85 , SVP !? ;-)

L'équipe jouera le match normalement contre Ozon sans chercher à avantager qui que ce soit ....

Il se peux que la motivation pour la victoire ne soit pas aussi importante que s'il s'agissait d'un match de montée en N3 mais la fierté des joueurs et leur volonté individuelle de ne pas perdre de points -voire d'en gagner- suffiront à leur conférer un investissement suffisant pour la recherche d'une victoire collective ...

Dimanche 04 Décembre 2005 16:45

Et si St Chamond perd et Ozon perd aussi c'est qui qui monte?

Dimanche 04 Décembre 2005 17:02

Chaponnay jouera avec une equipe fantome face a ozon

3 joueurs habituels ne joueront pas, voir peut etre un 4ième (il ne sait pas encore).

Dimanche 04 Décembre 2005 17:07

Mille excuses à Eric ! Car c'est bien Eric qui a joué?

Dimanche 04 Décembre 2005 17:07

Je vois que Tanis aime "allumer le feu" ...

Dimanche 04 Décembre 2005 17:16

Y'a pas de feu à allumer, c'est tout simplement ce qui en est ressorti hier a la fin du match.....

Apres chacun peut penser ce qu'il veut. Penser OUI, juger NON.....

Mais bon bonne chance pour la national l'année prochaine, on viendra vous voir et suporter

Dimanche 04 Décembre 2005 17:17

Dsl St Chamond, une prochaine fois peut etre, pas de chance pour vous.........

En tout cas fallait pas perdre au set

Dimanche 04 Décembre 2005 17:20

De toute façon, Ozon se préparera à jouer l'équipe habituelle ...
Et la montée n'est pas acquise (pour Ozon Ou St Chamond) !
Il y a encore un match de barrage et ce serait grand tort que de sous estimer Romans !

Dimanche 04 Décembre 2005 17:25

faut pas faire les modestes, de toute facon, on savait bien que le vainqueur de la poule B, monterait en national.

Faut etre realiste, Pat, t'as vu le niveau de l'autre poule.

Dimanche 04 Décembre 2005 17:28

Tu sais Tanis, ces 2 dernières années, Ozon trébuche toujours sur la dernière marche !
Qui s'est d'ailleurs appelée Chaponnay il y a 2 ans ! Défaite 11-9 en barrage contre Chapo ! Alors, on apprend à être méfiant ...

Dimanche 04 Décembre 2005 17:29

Mais c'est vrai que ce serait un challenge intéressant à relever avec une équipe de 6 joueurs à plus de 2000 points en 2ème phase, sauf cata !

Dimanche 04 Décembre 2005 18:49

Romans sont vraiment pas nul du tout!!!!!

Un numéro 800, deux 25 a 2000 points en A
un 25, un gros 30, et un 40 junior en B
C'est pas mal quand même, en tous cas par rapport a nousRire

Dimanche 04 Décembre 2005 19:36

ca vaut rien face a ozon : 1 num et 5 25 à plus de 1900 voir 2000 Pts
ou St Chamond avec 4 num et 2 25

Faut arretter de plaisanter.....
Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 20:15

je pense effectivement que le premier de la poule B sera bien le montant en N3

Patriced, c'était bien un Eric mais pas PELISSERO ...

Tanisouze .. Tanisouze ..... va plutôt réviser ton top revers au lieu de taquiner .....
Au fait, j'ai remis les choses à leurs places hier, on a fait un top 5 .. et j'ai terminer premier ...
j'ai plus qu'à m'oqp de ton cas et l'affaire est réglée ... ;-)

Dimanche 04 Décembre 2005 23:05

Tanis, les perfs et contre-perfs ca existe, les jours de forme et les jours sans ca arrive.
Donc même si Ozon a une équipe bien meilleur que Romans, en classement et en niveau de jeu, il ne faut pas sous-estimé une équipe qui fait première de sa poule même si cette poule est plus que faible.
Il faut jouer le match pour savoir qui va monter.Ttant que le dernier point du match de la victoire pour tel ou tel équipe n'est pas marqué, il y a encore de l'espoir.
C'est en ayant un résonnement comme le tien tanis, que l'on arrive a perdre un match si important et que l'on se demande pourquoi.
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes