Lundi 07 Novembre 2005 09:10
JOUVE 1vLundi 07 Novembre 2005 09:11
un absent de chaque coté ....Vendredi 18 Novembre 2005 00:35
c'est abusé comme la pré-nat en Rhone -Alpes peut etre interressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 18 Novembre 2005 12:21
Disons qu il y a une poule interessante. L'autre c'est un peu n'importe quoi. C'est du niveau R1 et encore.Vendredi 18 Novembre 2005 17:18
Lol ouai c'est vrai t'as raison Person!!!!!!!!!Samedi 19 Novembre 2005 13:06
En première phase, c'est le barrage entre les premiers de chaque poule qui détermine qui monte en N3 ,c'est ça?Samedi 19 Novembre 2005 20:32
Effectivement Nikos ...Samedi 19 Novembre 2005 21:35
ALAP VILLEURBANNE bat CALUIRE : 32-28.Dimanche 20 Novembre 2005 00:43
Chaponnay 1 - SCTT 2 -----> 9 / 11Dimanche 20 Novembre 2005 00:45
En poule A : SCTT 3 - US St-Egreve 3 -------> 17 / 3Dimanche 20 Novembre 2005 00:53
Gt à coté du match Ozon-Apival avec les filles du CAA et malgré des classements quasi égaux sur la feuille de match Ozon é apparu plus expérimenté et plus calme que les joueurs d'APIVAL.Dimanche 20 Novembre 2005 00:56
ASPTT Romans - Saint Jeannais : 12 - 08Dimanche 20 Novembre 2005 10:34
Baldor, t'as le détail de la rencotre Romans-St Jeannais stpDimanche 20 Novembre 2005 10:35
A noter que sauf miracle (victoire sur le premier de sa poule, Montpellier 2), Froges est malheureusement condamné à redescendre en PN en 2ème phase ...Dimanche 20 Novembre 2005 10:36
Aie...Dimanche 20 Novembre 2005 11:13
Je ne crois pas Yannick.Dimanche 20 Novembre 2005 11:16
A priori, en N3;Dimanche 20 Novembre 2005 13:11
Raymond me dit qu'on va descendre si on fais 5eme!!!!!!!!!???????Dimanche 20 Novembre 2005 14:05
Patriced,il me semble que les 8èmes et le plus mauvais septième descendent puisqu'il y a 3 montées de R1.Dimanche 20 Novembre 2005 14:06
Une bonne motivation ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes