Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes - Page 3

Lundi 07 Novembre 2005 09:10

JOUVE 1v
DEVAIVRE 2v
BARGE 1v

VERGNAUD 2v
THEOTIKOS 3v
DEJOUX 0v
double B 1v

Lundi 07 Novembre 2005 09:11

un absent de chaque coté ....

Vendredi 18 Novembre 2005 00:35

c'est abusé comme la pré-nat en Rhone -Alpes peut etre interressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 12:21

Disons qu il y a une poule interessante. L'autre c'est un peu n'importe quoi. C'est du niveau R1 et encore.

Vendredi 18 Novembre 2005 17:18

Lol ouai c'est vrai t'as raison Person!!!!!!!!!

Samedi 19 Novembre 2005 13:06

En première phase, c'est le barrage entre les premiers de chaque poule qui détermine qui monte en N3 ,c'est ça?

Samedi 19 Novembre 2005 20:32

Effectivement Nikos ...

En poule B, 5ème journée:
Ozon 1 - APIVAL : 18-2

Samedi 19 Novembre 2005 21:35

ALAP VILLEURBANNE bat CALUIRE : 32-28.

Graff 3
Volan 1
Merle 0
Graff et Merle perdent le double

Jacquet 2
Mornieux 1
Burnichon 0
Mornieux et Jacquet gagnent le double

Dimanche 20 Novembre 2005 00:43

Chaponnay 1 - SCTT 2 -----> 9 / 11

Dimanche 20 Novembre 2005 00:45

En poule A : SCTT 3 - US St-Egreve 3 -------> 17 / 3

Dimanche 20 Novembre 2005 00:53

Gt à coté du match Ozon-Apival avec les filles du CAA et malgré des classements quasi égaux sur la feuille de match Ozon é apparu plus expérimenté et plus calme que les joueurs d'APIVAL.
Vignals est toujours impressionnant avec son jeu de défense et le jeune digonneaux a un bel avenir également dans ce jeu la
les autres j'ai pas trop vu jouer donc je peux rien dire

Dimanche 20 Novembre 2005 00:56

ASPTT Romans - Saint Jeannais : 12 - 08
Chaponnay a perdu sur Saint Chamond, vous avez le détail ?

Dimanche 20 Novembre 2005 10:34

Baldor, t'as le détail de la rencotre Romans-St Jeannais stp

Dimanche 20 Novembre 2005 10:35

A noter que sauf miracle (victoire sur le premier de sa poule, Montpellier 2), Froges est malheureusement condamné à redescendre en PN en 2ème phase ...

Dimanche 20 Novembre 2005 10:36

Aie...
Est-ce que les 5eme de poule en PN peuvent descendre en R1?

Dimanche 20 Novembre 2005 11:13

Je ne crois pas Yannick.
Les 8èmes, c'est sur pour "faire la place" aux montants.
Le plus mauvais 7ème s'il y a UN descendant de N3
Les DEUX 7èmes s'il y a DEUX descendants de N3

Dimanche 20 Novembre 2005 11:16

A priori, en N3;
poule B, Montaud jouait plutot la montée ...
poule A, Froges donc semble comdamné, et Evian a sauvé sa tête
poule G, Loire Nord devrait s'en sortir, l'inconnu étant La Tronche ... (je n'avais pas les résultats de cette poule)

Dimanche 20 Novembre 2005 13:11

Raymond me dit qu'on va descendre si on fais 5eme!!!!!!!!!???????

Dimanche 20 Novembre 2005 14:05

Patriced,il me semble que les 8èmes et le plus mauvais septième descendent puisqu'il y a 3 montées de R1.
Ensuite s'il y a 2 descentes de N3,les 7émes descendent également en R1

Dimanche 20 Novembre 2005 14:06

Une bonne motivation ...
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes