Vendredi 30 Septembre 2005 20:37
bah moi avant je fesais que remettre ( bloc pousette défense coupé défense en balle haute ) et de même je suis passer 60 en 1 ans mais après la progression devenait dur dur pour battre des 45 et finalement je me suis mis à coller et a envoyer top sur top et maintenant je perf les 45
Samedi 01 Octobre 2005 13:45
Normalement, si on est fait pour être attaquant, il faut attaquer dès le début et vice versa car sinon on sera obligé de changer de jeu plus tard et ca va perdre du temps.Et même, généralement, quelqu'un qui met toutes les pousettes dans le filet, il ne doit pas savoir très bien attaquer.
Dimanche 02 Octobre 2005 09:17
fo savoir sadapter au jeu de ladversaire !!! quand je joue contre un attaquant , je taille et jattend la faute , mais je sais aussi prend les initiative quand il le faut !!!Dimanche 02 Octobre 2005 15:53
Moi je pense que la bidouille c'est toujours utile, je suis attaquant, mais c'est pas pour ca que des que la balle arrive j'envoie un grand top, si je suis mal placé, j'essaie plutot de faire attaquer l'autre dans de tres mauvaises positions(pousettes tres tendues,placement compliqué,balle tres longue, tres courte ou pousettes laterales..) et j'arrive a gagner jusqu'a mon classement sans attaquer une seule balle ou presque... quand le top ne passe pas,c'est un bon moyen de pouvoir encore gagner des points...Dimanche 02 Octobre 2005 15:55
j'ai oublié de dire a quentinsz que si il ne sais pas topper c'est qu'il est pas meilleur que l'autre... et que les jeux bizarres ne sont pas tout le temp les moins efficaces.. je connais un mec qui est le pro de la bidouille et du jeu bizarre qui est 25 et qui a deja perfé a 400...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques