Mardi 13 Septembre 2005 13:38
Voila j'utilise ce forum pour poser une question à l'assemblée de pongiste qui fréquente ce site : suis-je le seul joueur qui trouve le système de mutations aberrant et absolument pas en phase avec la mjorité des pratiquants?Mardi 13 Septembre 2005 13:52
Je suis assez d'accord avec toi.La période de mutation est trop courte et pour palier tout incident comme ceux que tu as donné en exemple elle devrait démarer mi-avril pour se terminer mi-septembre histoire de couvrir tout impondérable de derniere minute (choix d'école, mutation professionnelle,etc...).Je crois d'ailleurs que dans d'autre sport la période de mutation est beaucoup plus longue.Mardi 13 Septembre 2005 15:39
Je dirais plutôt une période de mutation s'étalant une semaine après la dernière journée de championnat à une semaine avant la première.Jeudi 15 Septembre 2005 14:24
Complétement d'accord avec toi edwcls! Cette histoire de mutation est super contraignante! Je connais plein de joueurs (dont moi) qui ont du arrêter le ping une année entière (et certains n'ont finalement jamais repris..) à cause de ces problèmes.Jeudi 15 Septembre 2005 15:53
Moi, je trouve que la période des mutations est quelquechose qui n'est pas simple à mettre en place!! en effet si comme le disent certains on étalait la période de mutations jusqu'à une semaine avant le début du championnat, comment les clubs prépareraient ils leur saison??? Ils ne seraient pas à l'abris de départs quelques jours avant le début du championnat. Cela me parait donc inconcevableMardi 04 Octobre 2005 19:42
Petit UP!Mercredi 05 Octobre 2005 22:31
Complètement d'accord avec doping.Jeudi 06 Octobre 2005 00:04
un exemple parmi tant d'autres, je suis persuadé que notre cas est courantJeudi 06 Octobre 2005 00:12
Deux mutés dans une équipe serait déjà bien , quand on voit que la Belgique peut faire jouer autant de mutés dans la même équipe , il serait bien qu'il y ait un réglement internationaleJeudi 06 Octobre 2005 17:15
je suis favorable à une liberalisation totale des mutations.Vendredi 07 Octobre 2005 15:17
D'accord avec doping et varispin et Jeff.Mercredi 19 Octobre 2005 11:29
Jeudi 20 Octobre 2005 11:28
edwlcs envoie ta réfexion à la fédération(par mail par ex, via le site fftt.com), ca coute rien et tu verras leur réponse(enfin peut être). Si tu en as une fais la nous connaitre.Jeudi 20 Octobre 2005 17:11
Je suis persuadé que ce sujet a déjà été lu par de nombreuses personnes à la fédé et que la rèflexion est entamée
Jeudi 20 Octobre 2005 18:11
Le problème peut être plus complet si nous pensons aux vieux !!Jeudi 20 Octobre 2005 18:14
Tant qu'à faire une réforme des mutations, pourquoi ne pas s'adapter au temps qui passe et traiter le problème dans son ensemble ?Samedi 22 Octobre 2005 04:30
et pourquoi en Pro le nombre de muté n'est pas limité ?, c'est aussi pour protégé les petits clubs ( contre vérité que l'on nous assène depuis des années pour nous faire croire que cette règle sert à protéger la 30/40 taine de clubs qui disparaissent chaque année ! )Samedi 22 Octobre 2005 04:34
Sans compter que sur le nombre de ceux qui ne peuvent muter où ils veulent pour cause de mutation une partie arrête carrément le ping...C'est si rare ? Ci dessous l'article que je viens de lire dans le sujet suivant :Vendredi 23 Décembre 2005 21:10
Quand on dit qu un muté par equipe c pour limiter l exode de joueurs qui penalisent les petits clubs c un non sens car un petit club qui ne se bouge pas verra partir ses joueurs un a un quand memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations