Oui il est quand même très bizarre qu'aucun club, comité ou ligue ne soit montés au crédo pour changer la nature de cette reglementation
A mon avis la chose simple déjà autorisé Deux mutés pour les équipes de six.
Après ce pose le problème des jeunes c'est du grand n'importe quoi de ne pas être libre après on peut tjrs appliquer les indemnités de formation mais en dessous de 16 ans pourquoi ne pas supprimé le mot mutation du vocabulaire
s'il doit y avoir réforme sur les mutations, c'est sur la période qu'il faut intervenir. Pourquoi ne pas aligner la période des mutations ordinaires sur celle de la ProA/ B >> du mois de mai à aout ? je ne comprends pas pourquoi nous n'avons que 3 semaines !!
Dans les autres sports, vous pouvez faire jouer plusieurs mutés à la fois, y a qu'au ping qu'on voit ça ? Le but est d'éviter que certains clubs soient favorisés en mutant plusieurs joueurs et en pouvant les faire jouer ensemble dès la premières saison, mais après tout, où est le problème. Limitons à 3 mutés par équipe (même pour les équipes de 4) au lieu d'1 seul !
Dans les autres sports, vous pouvez faire jouer plusieurs mutés à la fois, y a qu'au ping qu'on voit ça ? Le but est d'éviter que certains clubs soient favorisés en mutant plusieurs joueurs et en pouvant les faire jouer ensemble dès la premières saison, mais après tout, où est le problème. Limitons à 3 mutés par équipe (même pour les équipes de 4) au lieu d'1 seul !
En fait cette règle de 1 muté par équipe peut être assouplie. Un forumer m'a dit il y a quelque temps que l'on pouvait avoir plus d'un muté par équipe (sans que ce soit une équipe nouvellement créée).
C'est vrai pour le comité du 75. Cette règle semble donc pouvoir être adaptée par les ligues et les CD
Actuellement c'est un seul muté par équipe et c'est vrai qu'un délai de 3 semaines pour se décider, c'est court ! D'autant plus que le championnat se termine mi mai, au début des mutations, donc un peu court tout ça !