Lundi 19 Septembre 2005 11:40
Ceux qui nient l'évidence des génocides ont toujours des comptes à rendre à l'Histoire. D'accord là-dessus ! Mais pour être belle, ta comparaison me paraît déplacée ce qui est tout de même, et je l'admets, moins criminelle que le déplacement des populations à marche forcée .Lundi 19 Septembre 2005 11:41
...criminel...Lundi 19 Septembre 2005 11:46
Est-ce l'énormité de ton raisonnement poussé à son extrême qui te choque ?Lundi 19 Septembre 2005 11:49
Ton ou "mon", s'agissant du tien de raisonnement ? Lapsus inversé, tsavatanen ou c'est moi qui n'ais rien compris ?Lundi 19 Septembre 2005 11:52
Je crains qu'en effet nous ne nous comprenions que rarement.Lundi 19 Septembre 2005 11:57
Ce n'est pas pour autant que nous allions nous faire un ... procès, hein cher tsavatanen !


Lundi 19 Septembre 2005 12:02
Bible, il y a aussi ceux qui lui ont fait toutes ces vacheries qui savent.Lundi 19 Septembre 2005 12:10
Franchement, Jacques, je pense que ce serait plutôt à la FFTT (au comité directeur) de s'expliquer sur ce déclassement, et pas à Olivier Marmurek. Encore une fois, il est très choquant de demander à une victime d'expliquer son préjudice. Bible, je ne crois pas qu'il soit le seul à savoir, ceux qui ont agi contre lui sont bien mieux placés il me semble. Mais que cela ne t'effleure pas l'esprit m'inquiète quand même.Lundi 19 Septembre 2005 12:10
Grand bien ou grand mal leur fasse, Chgirard ! Non, là, je déconne encore et je m'en excuse . Sinon, si ces lectures ont une origine irréfutable, je comprends mieux alors leur solidarité envers celui qui, dans le moins bon des cas, est un des nôtres ! ;-)Lundi 19 Septembre 2005 12:13
Smart,Lundi 19 Septembre 2005 12:20
Je pense que si l'on a un minimum d'empathie on ne peut qu'être solidaire d'une personne brimée sans que l'on sache ce qui lui est reproché.Lundi 19 Septembre 2005 13:08
Oui, Chgirard, l'empathie est une très bonne conseillère mais doit-on n'écouter qu'elle ?Lundi 19 Septembre 2005 13:11
Mais pourquoi vouloir banaliser cette histoire de déclassement ?Lundi 19 Septembre 2005 13:23
C'est vrai que cette histoire de déclassement mérite qu'on sache exactement de quoi il en retourne. J'aimerais être celui qui saurait demander, quand il le croisera au détour d'une salle, à Gerard Velten et les yeux dans les yeux , s'il sait ce qu'il en est véritablement pas .Lundi 19 Septembre 2005 13:25
...en est véritablement.Lundi 19 Septembre 2005 14:18
Pour SmartizLundi 19 Septembre 2005 14:27
J'ajoute que, comme je ne peux espérer des explications de la fédé, je m'adresse à ceux qui semblent bien connaître ce dossier pour me renseigner.Lundi 19 Septembre 2005 14:37
Bible, Gérard Velten n'était pas président de la FFTT à l'époque des faits. Encore une fois, effectivement, le problème des sélections est complexe, mais ce déclassement injustifiable laisse penser que le comportement de la FFTT n'a pas été en tout point très clair.Lundi 19 Septembre 2005 15:26
Oui, je sais Smart, que ce n'était pas Velten mais quand même il doit savoir parfaitement ce qu'il en était surtout s'il doit faire avec depuis qu'il a été investi, et faire avec en termes juridique et d'image pour la Fédé.Lundi 19 Septembre 2005 15:38
Jacques,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général