Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

C'est quoi le ping ? - Page 3

Mardi 06 Septembre 2005 11:51

Citation de grosrobert :
Et du plaisir !

Encore d'accord avec toi!
Une jolie caresse, faite d'une main experte qui ne procurerait pas de plaisir, à quoi bon ! ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Septembre 2005 13:07

Tout est question de personnalité.
Il y a les gros Roberts qui jouent le sourire au lèvres et la fleur à la raquette et qui embrassent leurs adversaires après une belle défaite 3-0 en lui payant un verre pour faire durer le plaisir.
Il y a les vmt qui n'auront du plaisir qu'après une victoire.

Les premiers auront plus souvent du plaisir, mais un plaisir différent. Le même qu'a l'entrainement.
Les seconds alterneront souffrances et grands bonheurs, un peu comme l'est une liaison tumultueuse et passionnée.

Il n'y a aucun jugement de valeur dans ce qui précède. Les deux me semblent honorablent.

Pour ma part, je le répète, je me retrouve plus dans la seconde catégorie. Moins caricatural peut-être...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Septembre 2005 13:24

t'es un poete capoblanco...je vais chialler....

Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 13:36

Très bien résumé Capoblanco

Mardi 06 Septembre 2005 15:19

Le PING n'est pas seulement un sport de guerriers; mais aussi d'intelligence tacticien.
Vouloir ne pas jouer les échanges de balles en pratiquant la destruction de jeu adverse, c'est tactique mais possible au PING et aussi au Echec.
C'est amusant de savoir qu'il existe 3 manières de marquer un point :
- Marquer un point en attaque
- Ne pas faire de faute
- Provoquer la faute.
et la majorité des joueurs ne pensent qu'au 2.

Dans tout les cas; 2 constats
- Aucun sport ne se pratique sur une surface aussi petite+avec autant de vitesse+avec autant effet+contre un adversaire.
- Antant de crises cardiaques, hélas.

Pour WALDNER, un jour sans, ça arrive ...

Mardi 06 Septembre 2005 15:43

arfffff...ce fut le cas dans monde ancien club...un collegue est decedé d'une crise cardiaque a la table...ca m'a marquer...

Mardi 06 Septembre 2005 16:11

selon vmtt38, le tennis de table serait un sport de droite alors... Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 17:31

Citation de Capoblanco :
Les premiers auront plus souvent du plaisir, mais un plaisir différent. Le même qu'a l'entrainement.
Les seconds alterneront souffrances et grands bonheurs, un peu comme l'est une liaison tumultueuse et passionnée.

Bonne analyse de CapoTypex ! C'est exactement cela ! Même si cela reste manichéen, quand même. Et d'ailleurs, les problèmes surviennent souvent quand le premier rencontre le deuxième, et le bat.

Mardi 06 Septembre 2005 21:22

le ping c un sport de confrontation: un peu comme ton pere et ta mere quand ils t' ont fait...
sauf que là, il ya une table entre les deux

Mardi 06 Septembre 2005 21:56

PING

(Anglais : Packet INternet Groper)

PING, composante de TCP/IP, vérifie les connexions établies à un ou plusieurs hôtes distants. Utiliser l'utilitaire Ping par adresse, et non par nom d'hôte, pour déterminer si TCP fonctionne. (Ping ne vérifie pas le fonctionnement de la carte réseau.) Utiliser l'utilitaire Ping sur la passerelle par défaut ou le routeur du prochain tronçon : cela indique également que le routeur est activé. Utiliser l'utilitaire Ping au-delà du routeur du prochain tronçon : une réponse d'échec telle que « Délai de la demande écoulé » peut signifier que l'hôte de destination est hors service ou qu'il n'existe pas de route de retour jusqu'à votre ordinateur. Une réponse d'échec telle que « Destination impossible à atteindre » affiche l'adresse IP du routeur qui a essayé d'acheminer le paquet, mais n'a pas trouvé de route valide.

Mercredi 07 Septembre 2005 09:03

Citation de alélà! :
le ping c un sport de confrontation: un peu comme ton pere et ta mere quand ils t' ont fait... sauf que là, il ya une table entre les deux

Citation de reuillytt :
PING (Anglais : Packet INternet Groper) [...]

Hébé, 2 interventions de qualité ! On ne saura pas ce que aléla! et reuillytt pensent du sujet :o)

Mercredi 07 Septembre 2005 09:23

Citation de diletant :

Là, tu m'as mis dans les cordes, diletant ! Bien vu ! ;-)

Mercredi 07 Septembre 2005 12:38

Citation de grosrobert :
Citation de Capoblanco :

Bonne analyse de CapoTypex ! C'est exactement cela ! Même si cela reste manichéen, quand même. Et d'ailleurs, les problèmes surviennent souvent quand le premier rencontre le deuxième, et le bat.

Je conseille au premier de laisser subtilement gagner le second comme ça les deux seront heureux! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 13:07

Si un jour on se rencontre, Capo : tu peux toujours rêver !

Mercredi 07 Septembre 2005 15:22

Citation de grosrobert :
Si un jour on se rencontre, Capo : tu peux toujours rêver !

Ce n'est pas valable dans notre cas, dans la mesure où nous faisons tous les deux partie de la seconde catégorie... Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 10:11

Citation de diletant :

a bon...il y a en france encore une droite et une gauche ????

Émoticône

si tu penses que le faite d'etre motivé a la table tout en respectant son adversaire est un esprit de droite....je serais plutot de l'extreme droite...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:15

Citation de vmtt38 :
Citation de diletant :

a bon...il y a en france encore une droite et une gauche ????

Émoticône

si tu penses que le faite d'etre motivé a la table tout en respectant son adversaire est un esprit de droite....je serais plutot de l'extreme droite...

Euh, ne te vexe pas et surtout ne me cogne pas, vmtt, mais question humour décalé, toi et diletant ne ... boxez pas dans la même catégorie ! ;-)Rire
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général