Corentin si tu as besoin de plaques tu appelles decat, rayon sports et tu demandes tes plaques... au pire une semaine et ils les ont.
Pour Donic ils ne font pas les bois mais les revetements oui.
merci greg de toute facon je viens de recevoir ma raquette aujourd'hui et je la teste ce soir!
Corentin si tu as besoin de plaques tu appelles decat, rayon sports et tu demandes tes plaques... au pire une semaine et ils les ont.
merci greg de toute facon je viens de recevoir ma raquette aujourd'hui et je la teste ce soir!
vivement ce soir alors
Citation de nick-nack dans le sujet "Vos essais actuels ou envisagés" :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de Kardis :
Nick-Nack,
As-tu eu le temps d'essayer le X3? Qu'est-ce que cela donne par rapport à un JO Silver?
Merci d'avance
non dsl je n'ai pas pu encore l'essayer car mon "fournisseur" met un peu de temps a commander mais si tu veux je pourrais faire un compte rendu vers maxi le 15 aout
sa y'est ma commande est partie donc la semaine prochaine je ferais un compte rendu pour les principales nouveautés donic a savoir coppa X2 avec coppa X3 sur un burn ar+
en fait mon compte rendu sera demain aprem puisque je viens de recevoir ma raquette complete il y a une heure!
Bein pour l'instant les remises sur pongori.fr c'est pas l'extase non plus...
C'est bizarement plus interessant en magasin avec la carte decathlon qui offre 1 revetement gratuit pour 4 acheté.
Par contre il y'a plus de choix en revetement et en bois.
Le max de remise que j'ai eu c'est 20 %
Le site est plutot convivial et simple... et bientot fini je pense.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Août 2010 18:59 par
bignicou
C'est bizarement plus interessant en magasin avec la carte decathlon qui offre 1 revetement gratuit pour 4 acheté.
Par contre plus il y'a plus de choix en revetement et en bois.
Apparemment tu y as eu accès en avance sur le commun des pongistes..
Par contre plus il y'a plus de choix en revetement et en bois.
Apparemment tu y as eu accès en avance sur le commun des pongistes..
Pas d'accès pour moi non plus. En revanche, ce que je peux vous dire c'est que le nom pongori.fr appartient à la Société Anonyme Projetclub, dont les administrateurs sont : DECATHLON, Yannick DUPOND et LE BLANC COULON.
Aller j'en donne un peu plus, les prix pratiqués pour le moment sur pingori.com sont presques les mêmes que chez decathlon. Et petit bonus du week end... une petite info, pour les 200 premières commandes un boite de 4 balles 3 etoiles decathlon vous sera offerte...(quand le site sera ouvert)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 14 Août 2010 00:18 par
bignicou
Alors là aucune idée, mais si je devais ouvrir un magasin de vente en ligne de ping, je le ferais avant que les gens changent de plaques en début de saison sachant que la grosse majorité d'entre nous change de plaques une fois par an.
Donc moi je vote fin aout.
Oui, pongori ouvrira fin août. A terme, les remises devraient équivaloir à celles faites en magasin mais sans doute en jouant sur les quantités et le catalogue sera bien plus complet qu'en magasin avec de nouvelles marques indisponibles aujourd'hui dans les Décathlon.