Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon à fond les prix ! - Page 15

Mercredi 01 Septembre 2010 13:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Encore du retard, a priori, ça sera pour mercredi... ils se sont vus trop rapides là ! MDR

Et aujourd'hui, on va nous dire que c'est pour lundi prochain ?

Mercredi 01 Septembre 2010 13:20

Et ainsi de suite... ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:47

C'est logique : il faut changer les prix de tous les revêts Butterfly Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 13:51

mais on va avoir - 50% de réduction pour l'attente !!!
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 14:03

toujours pas ouvert, de toute facon si il pas un tres large choix de revet a bons prix ca va etre tres dur pour lui.

Mercredi 01 Septembre 2010 14:28

Citation de callahan :
Encore du retard, a priori, ça sera pour mercredi... ils se sont vus trop rapides là ! MDR

Et aujourd'hui, on va nous dire que c'est pour lundi prochain ?

Va savoir ! C'est le sens de "a priori". Moi, je ne fais que relayer l'info qu'on me donne, après, c'est comme les travaux, faut toujours compter le double ! Les prix vont être bons.
Hier soir, on m'a dit jeudi soir. Il reste quelques points techniques à régler. J'ai dit au responsable du site que je passais l'info mais c'est la dernière ! A plus tertous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 14:31 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 01 Septembre 2010 14:38

il va vendre des marques chinoises ?

Mercredi 01 Septembre 2010 14:42

Un peu de Friendship, c'est tout (3 "729" différents et le Dr Evil). je pense qu'l y a déjà une belle offre, à l'étranger, et en France avec eacheng.fr et misterping.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:36

Ça s'annonce intéressant, mais c'est agaçant, voire pas très sérieux ce report incessant de date d'ouverture... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:39

Citation de Gilles71 :
Ça s'annonce intéressant, mais c'est agaçant, voire pas très sérieux ce report incessant de date d'ouverture... Émoticône

Oui, c'est frustrant, j'attends (attendais ?) de voir les prix et l'offre pour me décider pour cette année, d'où mon agacement somme toute léger Content

Mercredi 01 Septembre 2010 15:48

Citation de Gilles71 :

Oui, c'est ce que j'ai dit à l'initiateur du projet hier, on est plusieurs à l'avoir chambré et il en est désolé ! Content

Mercredi 01 Septembre 2010 15:52

Thierry V. travaille sur ce projet ?

Mercredi 01 Septembre 2010 15:57

j'espere qu'il va pouvoir repondre a la demande surtout !!

Mercredi 01 Septembre 2010 16:04

Citation de ice59 :
Thierry V. travaille sur ce projet ?

MP Content

Citation de dreamfire :
j'espere qu'il va pouvoir repondre a la demande surtout !!

Ca va être pas mal du tout... Sur les Tenergy, il n'y aura pas de révolution mais ça devrait être "moins pire qu'ailleurs".

Mercredi 01 Septembre 2010 16:13

je m'en fou je joue pas avec du butterfly !!! Émoticône
je joue avec stiga boost ts et pride 30!! hihihi
du moment que c'est plaque et bois sont moins cher le reste je m'en fou !!! Émoticône
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:13

t'as bien raison ! MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 16:18

Ce site va-t'il rentrer en concurrence directe avec Décathlon, où va-t-il remplacer la partie ping/VPC de Decath ?
Puisque, si j'ai bien compris, le site appartient à Décathlon ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Septembre 2010 01:36

Citation de Booyah :
il va vendre des marques chinoises ?

Un peu de Friendship, c'est tout (3 "729" différents et le Dr Evil). je pense qu'l y a déjà une belle offre, à l'étranger, et en France avec eacheng.fr et misterping.

Drôle de réponse car ils vont vendre des marques européennes et japonaises et là aussi il y a déjà une belle offre en France et à l'étranger.

Citation de Gilles71 :
Ce site va-t'il rentrer en concurrence directe avec Décathlon, où va-t-il remplacer la partie ping/VPC de Decath ?
Puisque, si j'ai bien compris, le site appartient à Décathlon ?

Non le site n'appartient pas exclusivement à Décathlon. Le nom pongori.fr appartient à la Société Anonyme Projetclub, dont les administrateurs sont : DECATHLON, Yannick DUPOND et LE BLANC COULON.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:02

J'explique ma réponse Yann_ : les personnes qui créent ce site pensent pouvoir faire mieux que les autres revendeurs sur les marques qu'ils vont distribuer. Sur les marques chinoises, il existe déjà des réseaux bien rodés que les gens de pongori ne connaissent pas. Ceci dit, les quelques Friendship qui seront vendus le seront à très bon prix. Celui qui veut jouer avec Haïfu ou même DHS se fournira ailleurs. Pour le reste (jap et euro), il n'y aura qu'à comparer les prix Clin d'oeil
Pour répondre à Gilles, pongori vient en complément et en concurrence, pas en remplacement ; ça permettra de "boucher les trous" quand-même de pas mal de rayons ping un peu désertiques dans les Décathlon frileux face à ce sport.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:18

Merci pour ces explications, j'ai compris cette fois. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 09:20 par yann_
3
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements