Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai enfin mon permis - Page 2

Lundi 05 Septembre 2005 12:16

Citation de redge :
tu va prendre beaucoup d'assurance pendant les prochains mois.


Une seule suffira mais elle sera chère, effectivement.

Mardi 06 Septembre 2005 12:46

Bravo Jack. Ton club doit être content : ça fait un chauffeur de plus pour les déplacements. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Septembre 2005 13:36

Je connais ça moi aussi, mon entraineur m'a soulé pendant 1 an pour que je passe mon permis pour faire chauffeur, alors j'ai bien pris mon temps Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 08:26

C'était pas la peine de te presser , ta voiture aurait suffit.

Mercredi 07 Septembre 2005 09:12

Peut-on rouler sa caisse quand on a son permis ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Septembre 2005 14:52

y a pas bcp de monde qui la eu du premier coup dites donc
moi pareil, au bout de la 2 e fois
et ca a fait 2 ans il y a 15 jours
yeah alors j'ai pu enfin enlever le ptit disque a l'arriere de la voitureRire
bravo a tous ceux qui l'ont eu
et bonne chance aux autres
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Septembre 2005 21:28

Citation de guigui56 :
yeah alors j'ai pu enfin enlever le ptit disque a l'arriere de la voitureRire


Moi j'ai encore un an à tirer Pleurer

Lundi 24 Août 2009 20:43

Je déterre ce sujet, car si tout se passe comme prévu je devrais avoir raté le fameux examen demain. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Août 2009 23:25

Merde à toi thomas !

stress pas trop, ça ne dure que 35 min, ça passe vite, très vite ... soit gentil mais pas lèche cul, concentre toi sur ta conduite.

Combien d'heure de conduite avant passage ?

je l'ai depuis avril 08 et je suis libre, liiiiiiiiiiibre !!!!!! enfin pas trop vu le prix de l'essence ...

Mardi 25 Août 2009 10:28

J'ai pris 22h en 2007 pour la conduite accompagnée, et 2H de "révisions" récemment.

A l'examen blanc, il m'a dit que si je le loupais, ce serait soit un excès de confiance, soit une faute idiote (genre prendre un rond-point n'importe comment comme ce jour-la Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 11:06

tu passes à quelle heure? Émoticône


tu as fait la CA, donc tu augmentes tes chances avant même d'avoir commencé ... l'examinateur est au courant et est bien plus clément avec ceux ayant fait la CA.

sinon, je sais pas trop quoi te dire, reste bien concentré, ne pense à rien d'autre, respire bien, évite de montrer que tu stresses, fait genre t'es un pilote Émoticône

Mardi 25 Août 2009 11:14

Citation de joffrey :
tu passes à quelle heure? Émoticône


tu as fait la CA, donc tu augmentes tes chances avant même d'avoir commencé ... l'examinateur est au courant et est bien plus clément avec ceux ayant fait la CA.

sinon, je sais pas trop quoi te dire, reste bien concentré, ne pense à rien d'autre, respire bien, évite de montrer que tu stresses, fait genre t'es un pilote Émoticône


je passe a 14H

Justement, au rendez-vous pédago, elle m'a dit "tu conduis très bien, mais parfois au permis, il vaut mieux ne pas être trop sur de soi" Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 11:19

Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.

Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour Émoticône

Mardi 25 Août 2009 11:22

Citation de joffrey :
Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.

Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour Émoticône


Émoticône

Je passe en 2nd, je pourrais savoir si l'examinateur est bien luné Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 11:31

En général, ce ne sont pas des cons tyranniques ... surtout qu'avec la lettre maintenant, ils ne passent plus pour des salauds sans cœur ...

mais ça m'a bien saoulé de le rater quand même Émoticône

Mardi 25 Août 2009 11:52

Ouh la la, le permis de conduire, ça remonte loin pour moi!!!

J'avais aussi fait CA et tout s'était bien passé. ( même si l'examinateur était un petit peu tyrannique quand même, surtout avec celui qui est passé après moi: il ne devait pas aimer les hommes! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 11:53 par cbs1

Mardi 25 Août 2009 13:32

Citation de joffrey :
Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.

Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour Émoticône


Tu ne lui avais pas parlé de Liverpool? Émoticône

Mardi 25 Août 2009 13:35

L'examinateur le sosie de Rafa Benitez (et donc aussi de julien Dray ...) Émoticône

Mardi 25 Août 2009 14:50

Bon ça m'a pas l'air trop mal, j'attends donc le papier jeudi ou vendredi, en espérant que ce soit pas une mauvaise surprise. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 15:45

Eh bien, ça a été rapide!

Je croise les doigts pour toi.

Si tu n'as pas fait de boulettes ni fait peur à l'examinateur, ça devrait le faire, non?
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café