y a pas bcp de monde qui la eu du premier coup dites donc
moi pareil, au bout de la 2 e fois
et ca a fait 2 ans il y a 15 jours
yeah alors j'ai pu enfin enlever le ptit disque a l'arriere de la voiture
bravo a tous ceux qui l'ont eu
et bonne chance aux autres
J'ai pris 22h en 2007 pour la conduite accompagnée, et 2H de "révisions" récemment.
A l'examen blanc, il m'a dit que si je le loupais, ce serait soit un excès de confiance, soit une faute idiote (genre prendre un rond-point n'importe comment comme ce jour-la )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
tu as fait la CA, donc tu augmentes tes chances avant même d'avoir commencé ... l'examinateur est au courant et est bien plus clément avec ceux ayant fait la CA.
sinon, je sais pas trop quoi te dire, reste bien concentré, ne pense à rien d'autre, respire bien, évite de montrer que tu stresses, fait genre t'es un pilote
tu as fait la CA, donc tu augmentes tes chances avant même d'avoir commencé ... l'examinateur est au courant et est bien plus clément avec ceux ayant fait la CA.
sinon, je sais pas trop quoi te dire, reste bien concentré, ne pense à rien d'autre, respire bien, évite de montrer que tu stresses, fait genre t'es un pilote
je passe a 14H
Justement, au rendez-vous pédago, elle m'a dit "tu conduis très bien, mais parfois au permis, il vaut mieux ne pas être trop sur de soi"
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.
Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour
Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.
Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour
Je passe en 2nd, je pourrais savoir si l'examinateur est bien luné
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Ouh la la, le permis de conduire, ça remonte loin pour moi!!!
J'avais aussi fait CA et tout s'était bien passé. ( même si l'examinateur était un petit peu tyrannique quand même, surtout avec celui qui est passé après moi: il ne devait pas aimer les hommes! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Août 2009 11:53 par
cbs1
Il faut se dire que tu as 35 min à faire quasiment nickel, tu as le droit de caler etc ... des petites conneries mais pas une seule grosse erreur, surtout au niveau de la sécurité, vis à vis des autres, ça c'est super important.
Je l'ai raté une fois parce que j'ai pas assez accéléré à un cedez le passage ...à 100m du point de retour