Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai enfin mon permis - Page 3

Mardi 25 Août 2009 16:02

Je suis resté que 25 minutes dans la voiture, mais pas de boulette grave flagrante, donc ça devrait aller oui. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 17:06

croisons les doigts ... si il n'a pas gueuler, ni est intervenu, ni n'a eu une grosse suée ... ça devrait le faire, mais on ne sait jamais Clin d'oeil

Mardi 25 Août 2009 17:23

La fille passée juste après-moi sait qu'elle l'a raté, donc c'est une demi-bonne nouvelle pour moi : si je l'avais aussi loupé je l'aurais su non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 17:37

non, l'examinateur ne lui as pas dit, elle sait juste qu'elle sait fait gueuler dessus, ou qu'il est intervenu ... elle ne peut pas en être sur, même si le résultat est le même ...

Mardi 25 Août 2009 20:48

Mais généralement s'il a pour habitude de faire un reproche ou de faire sentir le résultat, ça veut dire que les fois où il ne dit rien le candidat est admis ?

(laisse-moi cet espoir... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 21:00

Ben c'est assez compliqué et ça dépend beaucoup de l'examinateur.
Il y en a qui ne cachent même pas le résultat qu'ils écrivent dans la case, ils n'attendent meme pas que tu sois sorti de la voiture pour écrire ...
Après, il y a ceux qui ont compris à quoi ça servait l'enveloppe que tu leur file... c'est sur que si il n'a rien, n'est pas intervenu etc ... c'est possible que tu l'ais, mais méfie toi et ne crie pas victoire trop vite.
Quand je l'ai raté, il n'avait rien dit de spécial ni rien, et puis quand j'ai ouvert l'enveloppe ... Émoticône je m'en doutais un peu mais il ne me l'avait pas fait comprendre.

Mardi 25 Août 2009 21:06

Mais tu savais avoir fait une connerie ?

Parce qu'à part une mob qui m'a grillé la priorité en slalomant et que j'ai peut-etre pas assez freiné je crois pas avoir fait de boulette.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 21:12

C'est le type de l'auto école qui était derrière qui m'a dit que je ne l'aurais surement pas à cause de ça, et puis les 1er passages de non CA, ils n'hésitent pas à faire repasser, c'est leur fond de commerce ...

Mardi 25 Août 2009 21:15

Ah d'accord Content

La monitrice de l'auto-école m'a juste dit en souriant "tu devrais recevoir le résultat par la Poste d'ici peu" Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 09:15

ça sent très bon alors ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Août 2009 22:08

Tout ça me fait penser qu'il faut que je m'inscrive en Septembre.
J'ai déjà l'habitude depuis 2 ans de conduire à chaque fois que je vais à la campagne et effectivement j'ai hâte de pouvoir conduire sans me cacher ou sans que ma mère soit à côté... Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 22:25

hey joffrey, tu ne reçois pas la réponse tout de suite, y'a un délai. (désolée de jouer les rabats joie)

mon fils qui a passé son permis y'a un peu plus d'un an me dira au bout de combien de temps il l'a reçu.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 26 Août 2009 22:32

Ben ouais je sais, je l'ai eu il y a un an et demi (en avril 08) ... tu t'adressais à tom plutôt, non?

Jeudi 27 Août 2009 12:13

Une haie d'honneur pour tom qui a son permis Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 12:27

Merci merci Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 27 Août 2009 13:44

Bravo!

Ca me rappelle mes 18 ans: bac et permis la même année. Nostalgie, nostalgie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 13:45 par cbs1

Jeudi 27 Août 2009 13:46

Citation de joffrey :
Ben ouais je sais, je l'ai eu il y a un an et demi (en avril 08) ... tu t'adressais à tom plutôt, non?


t'as raison, on va mettre ça sur le compte de la vieillerie MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 27 Août 2009 13:48

Citation de cbs1 :
Bravo!

Ca me rappelle mes 18 ans: bac et permis la même année. Nostalgie, nostalgie...


pareil, mais avec la voiture en plus, le bo gosse était de sortie...........hein ?? Comment de l'acné ??? Comment j'ai calé sur le periph'.......
et PAF le chien !!

Jeudi 27 Août 2009 13:51

Citation de cbs1 :
Bravo!

Ca me rappelle mes 18 ans: bac et permis la même année. Nostalgie, nostalgie...


Le bac ca date déja un peu pour moi Clin d'oeil

(moi aussi nostalgie MDR)

J'ai aussi la voiture, la C3 (100.000 km) offerte par mon grand-père Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café