Mardi 25 Août 2009 16:02
Je suis resté que 25 minutes dans la voiture, mais pas de boulette grave flagrante, donc ça devrait aller oui.
Mardi 25 Août 2009 17:06
croisons les doigts ... si il n'a pas gueuler, ni est intervenu, ni n'a eu une grosse suée ... ça devrait le faire, mais on ne sait jamais
Mardi 25 Août 2009 17:23
La fille passée juste après-moi sait qu'elle l'a raté, donc c'est une demi-bonne nouvelle pour moi : si je l'avais aussi loupé je l'aurais su non ?
Mardi 25 Août 2009 17:37
non, l'examinateur ne lui as pas dit, elle sait juste qu'elle sait fait gueuler dessus, ou qu'il est intervenu ... elle ne peut pas en être sur, même si le résultat est le même ...Mardi 25 Août 2009 20:48
Mais généralement s'il a pour habitude de faire un reproche ou de faire sentir le résultat, ça veut dire que les fois où il ne dit rien le candidat est admis ?
)
Mardi 25 Août 2009 21:00
Ben c'est assez compliqué et ça dépend beaucoup de l'examinateur.
je m'en doutais un peu mais il ne me l'avait pas fait comprendre.
Mardi 25 Août 2009 21:06
Mais tu savais avoir fait une connerie ?Mardi 25 Août 2009 21:12
C'est le type de l'auto école qui était derrière qui m'a dit que je ne l'aurais surement pas à cause de ça, et puis les 1er passages de non CA, ils n'hésitent pas à faire repasser, c'est leur fond de commerce ...Mardi 25 Août 2009 21:15
Ah d'accord
Mercredi 26 Août 2009 22:08
Tout ça me fait penser qu'il faut que je m'inscrive en Septembre.Mercredi 26 Août 2009 22:09
c'est pas bien ...
Mercredi 26 Août 2009 22:25
hey joffrey, tu ne reçois pas la réponse tout de suite, y'a un délai. (désolée de jouer les rabats joie)Mercredi 26 Août 2009 22:32
Ben ouais je sais, je l'ai eu il y a un an et demi (en avril 08) ... tu t'adressais à tom plutôt, non?Jeudi 27 Août 2009 12:27
Merci merci
Jeudi 27 Août 2009 13:44
Bravo!Jeudi 27 Août 2009 13:46
Jeudi 27 Août 2009 13:48
Jeudi 27 Août 2009 13:51

)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café