Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai enfin mon permis - Page 4

Jeudi 27 Août 2009 16:43

Oh les chanceux avec la voiture offerte dès le permis! Moi, j'avais dû attendre un peu, je devais prendre celle de mes parents.

Jeudi 27 Août 2009 19:13

Bonne route tom, avec prudence bien sûr ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Août 2009 20:40

Merci Clin d'oeil

Première sortie pour aller à l'entrainement, j'ai déjà réussi à éviter les tentatives de rouge13, nasri58 et lindien de me faire rentrer bourré MDR

Le plus dur est fait je crois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 09:37 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 02:26

Fait gaffe, la tentation est souvent forte avec ça ... soit sam, mais pas trop souvent, sinon c'est chiant Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 03:06

Citation de tomcr58 :
Merci Clin d'oeil

Première sortie pour aller à l'entrainement, j'ai déjà réussi à éviter les tentatives de rouge13, nasri28 et lindien de me faire rentrer bourré MDR

Le plus dur est fait je crois Émoticône


T'es sur que tu es rentré a jeun? Je n'y suis pour rien par contre Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 05:23

Pas sympa, tomc58, de ne pas avoir pris rouge13, nasri28 et lindien. Ta C3 est bien une quatre places, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Août 2009 09:38

5 places oui, mais on a beau avoir le permis, quand on est encore chez les parents, il vaut mieux rentrer avant une certaine heure si on veut être nourri Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 09:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 17:58

le plus dur c'est pas d'avoir son permis mais de le garder...

Vendredi 28 Août 2009 18:43

Et pour la voiture, c'est de la garer ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Août 2009 19:38

Citation de xagxag :
le plus dur c'est pas d'avoir son permis mais de le garder...

Pas dur de le garder, suffit d'être prudent et de ne pas faire de conneries.

Vendredi 28 Août 2009 19:44

suffit de savoir conduire et de ne pas jouer sur la route.

Vendredi 28 Août 2009 19:46

On a tous un jour quelque chose à se reprocher...

Par exemple celui qui a été pris en train de fumer au volant...

Ca devient n'importe quoi, bientôt il y aura des capteurs sur le volant pour s'assurer qu'on y laisse les 2 mains ? Émoticône
(avec une tolérance de 5 secondes pour passer les vitesses bien sur Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 19:46 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 19:55

Ben je vois tout le temps des gens qui prennent des ronds points en 3eme, voir 4eme, parce qu'ils ne peuvent pas rétrograder parce qu'ils ont le portable à l'oreille ... et il y en a un paquet qui se bouffe l'ilot central et vont tout droit dans le décor (oui j'ai ça au bout de ma rue ...)
et ben je préfère que les flic sanctionnent le type qui n'a pas ses deux mains dispos pour conduire, quoi que fumer, ce n'est pas vraiment occupant une main, ça dépend comment on la tien ...

Vendredi 28 Août 2009 20:03

Le portable ça devrait être interdit au volant on est d'accord, mais une personne dans sa voiture n'a pas toujours un passager pour lui passer ce dont il a besoin.

Et honnêtement, je m'imagine mal m'arrêter sur le bord de la route pour prendre des lunettes de soleil, boire une gorgée d'eau, ou manger un gâteau, surtout si ceux-ci sont à portée de main (pas dans la boite à gants, mais sous l'allume cigare par exemple). Bien sûr je ne ferais pas ça en arrivant à un rond-point ou en centre-ville, mais sur une ligne droite a 90, lâcher une main pendant une petite minute ne me paraît pas grave.

D'ailleurs beaucoup de voitures ont des accoudoirs au siège conducteur, c'est bien fait pour reposer une main de temps en temps non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 20:05

Au feu ! ou dans les bouchons ...

Vendredi 28 Août 2009 20:08

Mais quand tu as 180 km d'autoroute devant toi, tu le trouves où le feu ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 20:10

dans les champs autour ... (ouh l'humour de merde ...)

Vendredi 28 Août 2009 20:12

T'as pas honte ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 20:22

Le portable est interdit au volant.
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café