boomerang rouge ox en revers, tornado ultra en cou droit, et bois barricade defense !!!
oui, je peu dire merci a monsieur neubauer car je suis bleufé par la qualité de son matériel, merci,merci merci!!!
ah oui , je suis 60 !!! et bientot 45 j'espère!!
l'an drenier j'avais
CD varispin d-techs 2
RV varispin d-techs 1.8
MAIS BOIS thibar dynamique 7
AUJOURD'HUI MEME PLAQUE MAIS BOIS BANCO ALLROUND
Classement 80
Qu'est ce que c'est lourd comme bois mais je joue mieux car moins rapide et plus de contrôle, du coup je gagne tous les 60 du club et quelques 55/50 de temps à autre...
objectif classement je sais pas car je bosse en équipe du coup c'est la baise pour jouer tous les match et faire des points. On a 8 match allés et je ne peux en jouer que 3, ça fout les boules, mon rêve serait de gagner au loto pour jouer tous les match et être dispo à 100% car le ping c'est ma vie.(enfin bon avec du fric on change peut-être...)
Slt
CD : YASAKA XTend SG en max collé
RV : Staccato ou Raystorm 2 mm
Bois : DHS Wang Liqin OFF+3
Je n'ai pas joué la saison dernière ( je construis ma maison), j'ai eu le temps de tester ce bois magnifique ainsi que le Raystorm et le Staccato. pour la première phase, le revers sera le staccato car bonne sensation. En cd, j'ai joué avec un Mambo, Mambo H et le Néos sound la saison passé. J'ai acheté il y a 3 semaine un Mambo C et pas de sensation, sa bouffe trop de colle. donc sa sera le xtend sg qui est pas mal pour mon jeu
Je pense etre 40 pour la reprise ( 35 en 2003-2004) et l'objectif est de passer 30 en fin de saison( dur mais faisable).
CD : mambo 1.8mm collé
RV : Superblock Ox
Bois : Tibhar Defense plus
je suis 50 (1392 pts) et j'espère passer 40 à la fin de la saison. (à la fin de la première phase ça me parait difficile) Maitrisant de mieux en mieux le SB, je suis confiant pour cette nouvelle saison.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
je rechange, tout est sur le profil: CD desto f3 2.0 RV tackifire special soft 1.9, appelgren allplay, colle à voir parce que c'est chiant
objectif au moins 35 à la fin de la saison (45 actuellement)