Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joka

Messages de joka

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Septembre 2015 07:52

hello,

speedy soft dtecs en noir 2mm

NEUF SOUS BLISTER !!!!!

PRIX : 25€

CDLT.
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Mercredi 22 Juillet 2015 08:20

hello,

j'ai un speedy soft dtecs en noir ?

NEUF SOUS BLISTER !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 08:21 par joka

Dimanche 12 Juillet 2015 22:27

hello,

info sur mon essai de mon anti de chez Armstrong new anti spin:
apres deux heures avec le robot, c est top,et impressionant, une prise en main quasi immediate, c est du bonheur, au niveau contrôle c est enorme, bref dans mon garage c est moi le meilleur.
on peut démarrer en top comme un backside.. alors ça j'adorrrrrrre.
vais tester ça demain avec un collégue, pour voir si ça le gêne et surtout voir si les retours de services sont à la hauteur des mes espérance....

allez on y croit, peut être enfin une saison qui sera à la hauteur de mes attentes...

cldt.

Vendredi 10 Juillet 2015 10:30

Bonjour,
Je recherche en neuf soit :

DONIC DESTO F3
COULEUR : ROUGE
EPAISSEUR : MAX

Ou

BANCO VARIATION ENERGIE
COULEUR : ROUGE
EPAISSEUR : 2,1

cordialement

Mardi 07 Juillet 2015 08:44

Citation de Gilles71 :
J'ai un Agenda neuf sous blister, noir Ox que beaucoup de forumeurs ont adopté. Polyvalent, facile et efficace. 18€ fdpi.

Passe-moi un MP si intéressé.

Gilles71 : au risque de passer pour l'idiot du village Ox veut dire sans mousse...on est d'accord ????
si c'est le cas pas intéressé, c'est gentil.

merci quand même. applus

Mardi 07 Juillet 2015 08:42

Citation de violoniste18 :
Citation de joka :
Hello,
je recherche un picot long ou mi-long neuf. ...qui permette aussi de faire des démarrages comme un backside....

en gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le xxx de la fermière ? Émoticône

non, sinon au lieu de me faire chier à chercher un matoss pour gagner des matchs, j'achèterais plutôt un nouveau bras...et là on pourrait dire que ce serait beurre et compagnie ;-)

cdlt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 08:43 par joka

Lundi 06 Juillet 2015 15:00

Hello,

tout est dans le titre les enfants

je recherche un picot long ou mi-long neuf.
Un produit facile d'utilisation pour initiation ...qui permette aussi de faire des démarrages comme un backside....
j'attends vos offres et conseil. j'aime pas la pousette et plutôt tendance à démarrer sur tout ce qui bouge....et qui devrait m'aider à un bon retour de service.
ce sera mon premier picot !!!!

applus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 15:01 par joka

Lundi 06 Juillet 2015 14:50

Hello,

mince j'ai commandé la semaine dernière !!!!!!

arrrrrrrrrrr

merci quand même.

bonne journée à toi.

Samedi 04 Juillet 2015 17:20

hello,

ouf merci pour ta réponse Kaamos c'était surtout pour éviter de flinguer le bois lors d'un futur décollage....

ça m arrange

bon week tropical
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 17:21 par joka

Samedi 04 Juillet 2015 15:51

hello.

question faudra-t-il utiliser une feuille autocollant genre celle de chez donic pour coller mon futur new anti spin de chez armstrong sur mon bois ???
ou je peux le coller comme un revêtement standard ???

cldt. et bon week

Vendredi 03 Juillet 2015 07:59

hello,

bon les gars ça y est j'ai commandé sur contra.de mon anti de chez amstrong en 1,8 en noir je vous tiens au jus de mes impressions de jeux.

Des conseils pour bien apprivoiser la bête ???? Je vais commencer comme un backside on verra bien si il faudra sûrement régler un chouille l'inclinaison au contact balle, mais j'espère pas trop comme un soft ou faut être à plus 45° que fermer par rapport à un BACKSIDE bref on verra bien.

merci encore à toutes les personnes ayant apporté leur expérience et leur savoir.

applus dans l'bus

Jeudi 02 Juillet 2015 13:23

Hello,

yo les gars énorme vos info. , je vais creuser sur les revêtements que vous me cité et effectivement je voudrais garder des sensations de backside avec des top lifté tout en étant conscient qu'on ne pourra jamais avoir totalement la même chose et bien sûr faire chier l'adversaire...je sais c'est pas gentil...

aller j'y vais j'épluche vos données.

applus dans l'bus

Jeudi 02 Juillet 2015 08:44

Hello,

tout d'abord merci pour vos réponse et votre réactivité:

Midpt : picot long yes pourquoi pas, je veux surtout garder un bon contrôle et faire chier mais...mais pouvoir démarrer comme presque un backside en geste de top, est-ce que cela est faisable avec ce genre de plaque.

lapinot: est ce que tu as des plaques à me conseiller en mi-long. , le fait de rester sur une plaque qui prend un peu les effets me permet justement de pouvoir espérer démarrer comme un backside avec un peu plus de contrôle ...je pense.

actuellement je joue avec un BANCO VARIATION ENERGIE en 1,8 pour tester et voir si c'est plus facile qu'un desto F3...en terme de contrôle....

salvat: merci pour le retour de ton expérience ;-)

je vais consulter les plaques que vous m'avez cité, mais si vous avez des idées de plaque qui me permette aussi de démarrer avec un geste similaire à un backside en top revers : picot long, mi-long etc...je suis preneur avant d'effectuer mon futur achat , je suis à votre écoute.

cordialement. à vous lire.

Mercredi 01 Juillet 2015 21:56

hello,

j'aurais voulu tester un anti et après tout ce que j'en ai lu, celui qui se rapproche le plus d'un backside c'est le new anti spin de chez armstrong en 1,8 sur mon revers.
j'avais fait un test avec un soft mais j'essayais sans cesse de faire des top, mais bien sûr ça ne fonctionnait pas....je sais logique....
toujours,les mêmes raison remise de service problématique et revers de merde.
donc voilà, votre avis m'intéresse ...je compte mettre ça sur un VL avec de l'autre côté CD desto f3 qui est déjà dessus.

voilà les enfants , je vous écoute ou plutôt je vous lit...

applus et bon ping

Mercredi 01 Juillet 2015 21:46

hello,

tout est dans le titre je recherche un new Anti spin Armstrong en 1,8 noir
possibilté d'échange avec un speedy soft D.Tecs noir en 2,0 neuf sous blister.

applus joka

Jeudi 22 Janvier 2015 21:27

Hello,

est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il change les effets automatiquement svp.
j'en ai trouvé sur eBay et en plus ça a l'air d'être du bon matos.
j'ai pas trouvé de lien ou on voit le robot tourné en auto et changé d'effet. si quelqu'un à des liens...

dans l'attente de confirmation.

applus

Jeudi 22 Janvier 2015 15:04

Hello,

bon hé bien , tout est dans le sujet, j'étais vraiment parti sur un robopong 2050 mais je viens de tomber sur ce robot qui lui peut varier les effets pendant les échanges, ça a quand même l'air plutôt top non ???

qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos conseil

applus

Mardi 17 Juin 2014 22:31

Hello tout le monde,

je souhaiterai organiser un tournoi dans mon club mais je ne possède pas de fichier excel qui me permettrai de faire ça.
genre : match de poule et un truc automatique qui me sorte ensuite le tableau avec les 2 premiers de chaque poule.
si quelqu'un pouvais m'envoyer différents fichiers excel pour pondre ce genre de truc ça serait top de chez top.

bien à vous. Bonne nuit. et allez la FRANCE !!!!!

Dimanche 26 Janvier 2014 13:52

hello,

petitnano j'ai l'impression que le style de jeu que tu décris est celui que je recherche, c'est sur le revers: rammener quasi tous les services (en étant conscient que c'est pas magique, va falloir bosser quand même à l'entraînement), et effectivement je veux démarrer sur tous les coups en revers, donc tu me rassures énormément quand tu décris le style de jeu à adopter avec ce genre de plaque.
Mon jeu évoluera certainement du coup et les gestes se modifieront avec le temps pour passer mes coups revers avec ce genre de matoss.
pour ton friendship tu me donnes l'info. trop tard !!! bravo
Émoticône

j'ai commandé la matoss sur WS , un TIBHAR VL avec le speedy soft en 1.5 en revers et un donic desto f3 de 1.8 en CD.

Bon je vous tiens au jus, si j'ai de la chance ça arrive encore mardi pour l'entraînement du soir.

allez bon ping à vous tous et merci pour toutes les infos.

applus

Dimanche 26 Janvier 2014 09:55

hello,

ok nanard71 je vais méditer sur tes propos, mais je t'avouerais que je sais pas trop et l'idée du soft en revers et effectivement quelque chose de bcp. moins rapide sur mon CD voire un varispin standard pourquoi pas...

pour l'entrainement j'ai mon garage avec le robot ça pourra peut-être m'aider pour maitriser mon soft et je pourrais faire deux entrainements par semaine, un au club l'autre au garage...et on verra ce que ça donnera.

En tous les cas toutes vos remarques m'ont redonné du pep's !!!
MERCI A TOUS

Rien n'est perdu, je vais adopter la positive attitude celle que je conseille aux autres sans trop l'adopter pour moi même....

applus
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joka

Résolu