Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurju62

Messages de vasseurju62

Dimanche 11 Mars 2012 17:07

voili voilou, en me baladant sur internet j'ai trouvé ceci. c'est pas le meilleur manga du monde mais c'est un peu dans le meme delire que le college fou fou fou.

Vendredi 09 Décembre 2011 22:09

alors des gens qui on testé les plaques?

Mardi 15 Novembre 2011 20:23

me suis fait livré le viscaria light, un ami qui parle japonais m'a orienté

Lundi 14 Novembre 2011 18:24

juvass62@hotmail.com

merki
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 18:24 par vasseurju62

Lundi 14 Novembre 2011 18:17

bon bin reste la bonne vieille lettre,Rire

(facteur inside) MDR

Mardi 08 Novembre 2011 18:24

euh non je pense plus a une excuse bidon de leur part...

Mardi 08 Novembre 2011 17:52

le haifu shark 2 j'attendai des avis egalement, mais il est pas tres facile a jouer dans le petit jeu a ce qui parait, (enfin d'apres les test)

Mardi 08 Novembre 2011 17:49

bon ok j'avoue c'est pas forcement pour les sous non plus, je compare vulgairement c'est sur, mais quand je vois qu'une plaque appolo dure plus d'un an sans etre lessivé pour seulement 15 euros, un energy xtra dure genre 3 4 mois... j'ai un pti faible pour les revetements chinois,

surtout aussi qu'au service ca envoie severe un chinois,

mais recemment avec le appolo jsui tombé sur un os (les bulles d'air) et vu que l'on s'y perd un peu je demandais des conseils surtout en fonction de ce que j'ai déjà joué. et savoir si il y avait des équivalent.

concernant mon type de jeu, en général jsui plus a l'aise en revers qu'en coup droit, surtout en démarrage top revers, mais quand le jeu est lancé, je tiens mieux la route a mis distance qu'a la table, et j'ai besoin d'une plaque qui adhère bien pour les services. tout en restant dans la meme dureté, 36 37 degres
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 17:51 par vasseurju62

Mardi 08 Novembre 2011 16:03

le energy wood est sympa aussi

Mardi 08 Novembre 2011 12:51

j'ai collé avec une colle a petits tampons, joola, entre deux j'ai meme lu sur un forum qu'il ne fallait pas utiliser de rouleaux, ce que je n'ai jamais fait avec les plaques chinoises tellement ca colle. je reste persuadé que c'est une serie, j'attend la reponse de hervé (eacheng.fr)

Mardi 08 Novembre 2011 12:32

bonjour tout le monde,

voila je vous explique la situation. cela fait a peu prêt une bonne dizaine d'année que je joue au ping, je me débrouille assez bien sans trop être un super joueur, en gros en compétition je jouais en d2. (département 62)

actuellement pu vraiment le temps de faire les compétitions le dimanche cause de taf, et 1 voir 2 entrainement par semaine max. et comme les bourses ne se remplisse pas facilement j'ai décidé de passer sur du chinois, plus économique, ca marche bien, mais actuellement je fais face a un pti dilemme.

en plaque chinoise j'ai testé le haifu whale 2, tres bonne plaque, mais elle perd un peu de l'effet tuned assez rapidement a mon gout,
et le appollo galaxy (surtout en revers) qui est aussi tres bien, mais recemment les soucis du fournisseur font que je dois un peu me tourner vers autre chose. (grosse bulle sur 3 plaques utilisé apres 1 heure d'utilisation)

auparavant je jouais avec des energy xtra joola, et apres moultes test, je suis toujours revenu sur ses plaques car je me sentais bien et a l'aise. mais elles sont plus données.

les plaques chinoises c'est bien c'est pas cher ca tourne, mais vu que j'aime bien jouer a mis distance, les plaques chinoises que j'ai testé sont sympa mais a par un appollo en revers ou je balance des mines a mis distance et a table, en coup droit je n'arrive pas a retrouver le même plaisir. bien que ca doit me faire faire des efforts pour adapter mon jeu, et c'est pas vraiment le but vu que je m'entraine pu autant qu'avant. et pour compliquer les choses, j'aime bien avoir 2 plaques identiques (oui oui je suis chiant) mais bon c'est juste un détail, va bien falloir que je m'adapte.

je sais pas si je dois retourner sur les xtra, ou tester autre chose, on m'a parlé des sanwei t88 ou topenergy soft. ou même si vous avez autre chose a me proposer n’hésitez pas.

voili voilou,

merci de vos conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 12:39 par vasseurju62

Mardi 08 Novembre 2011 12:08

je viens juste de voir le post, l'an dernier j'ai commandé un appollo sur eacheng.fr rouge, et j'ai jamais eu de soucis, apres collage recollage, ratacollage, il n'a jamais bougé, et je joue encore avec d'ailleurs.

par contre j'ai voulu doubler en en mettant 1 de chaque coté récemment et après une petite heure d'entrainement le rouge a bullé, apres envoie d'un meumeuseu a eacheng.fr pour faire voir l'importance de la bulle, il m'a dit de lui renvoyer, et qu'il me l'aurait échangé, entre deux j'ai pas trop été a l'entrainement, je reçois ma plaque échangé et rebelote, et le noir il n'a pas de bulle mais il se décolle sur les extrémité, et pas qu'un peu, genre 2 centimètre par endroit,

j'avoue que je suis un ti peu déçu quand même, j'ai jamais eu de soucis avec cette plaques, encore moin avec le fournisseur en question. en attendant de ses nouvelles bin je suis retourné a mon haifu mais bon, c'est pas pareil. je pense que ca doit etre une serie, mon ancien et nickel pourtant.

wait and see
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 12:43 par vasseurju62

Vendredi 28 Octobre 2011 17:46

pourrais tu ajouter des phtos histoire de voir a quoi cela ressemble

Samedi 22 Octobre 2011 05:27

j'ai renvoyé la premiere mais bon 3 semaines d'attente quand meme, non j'utilise pas de rouleau vu l'adherence collante, mais le noir c'est un peu moin contraignant c au bord, mais j'espere que ca ne va pas s'empirer

Vendredi 21 Octobre 2011 20:57

moi jsui un peu blaz il y a 15 jours mon revetement rouge neuf apres collage et quelque balles d'echauffement, une bulle est apparu en plein milieu de la plaque, entre le topsheet et la mousse, et maintenant c'est le noir. snifff

Jeudi 20 Octobre 2011 17:17

moi jveu la plaque du mec dans balls of fury avec "def leppard" en reflet dessus

Jeudi 20 Octobre 2011 05:50

apres la difference est un peu perceptible quand meme je trouve, ayant l'habitude de balancer des tartines a mis distance, j'avais l'impression que ca partait moins bien avec une plaque 40°. je sais pas peu être le temps de contact balle raquette qui est différent d'une plaque plus tendre qui peu gener. enfin je sais pas trop. perso sur eacheng.FR le vendeur peu te mettre la dureté désiré lors de la commande.

j'hesite a tester les sanwei t88, mais bon cela est un autre sujet MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 05:53 par vasseurju62

Mercredi 19 Octobre 2011 21:29

je joue avec le appollo depuis un peu plus d'un an, ayant débuté avec sur le revers (avec lequel je balance des tartines maintenant) j'ai decidé de mettre deux identiques de chaques coté.

petite remarque, je joue avec la version emballage bleu et le revetement rouge a une mousse orange rouge et le revetement noir a une mousse noir (comme avec les haifu whale) je n'ai jamais vu les appollo dans un emballage rouge (je parle bien de appollo galaxy)
http://eacheng.fr/pop_up.php?im=im/articles/apollo.jpg

par contre petit detail, appollo galaxy comme les haifu (et comme une bonne panoplie de revetement chinois d'ailleurs) existent en plusieurs duretés. pour la version que j'utilise je sais que ca varie entre 36° et 41° si je me souviens bien.

voila sinon le gros plus que je peux dire sur cette plaque c'est d'abord son prix et surtout c'est que la longevité est énorme, ca va faire plus d'un an que j'ai ma première plaque avec laquelle je joue encore régulièrement (recyclé en raquette combi) et il accroche encore du tonnerre et au service c'est une tuerie.


par contre sur quel site a tu vus le appollo emballage rouge ?

Mercredi 10 Juin 2009 13:35

t shirt tenergy

voila je suis a la recherche de se tee shirt, quelqu'un saurait il si un revendeur francais le dispose deja ? je le trouve fort sympathique MDR

Vendredi 29 Août 2008 06:16

le tennis de table evidemment sont les maitres mots...

et les tigrou qu'on emmene pendant les competitions aussi ??? Émoticône
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurju62

Résolu