Pré-régional du Finistère - Page 53

Dimanche 11 Février 2007 22:19

Encore une belle journée de championnat ! Avec son lot de surprises et d'émotions.
Contre Pascal, je n'étais pas favori du tout, mais j'ai eu la chance gagner les deux premiers sets. Aux troisième et quatrième sets, il a bien mieux joué. Au cinquième, j'ai été mené 6 à 3 et "Magic Jaja" demande le temps mort et là, j'ai réussi à aligner huit points d'affilée. Il y avait de l'ambiance avec des spectateurs des deux camps.Émoticône
Logiquement, on aurait pu plier le match avant mais nous n'avons pas pu concrétiser. Le mérite en revient aux joueurs de Loperhet qui ont livré un grand match. A 10 à 9, ils méritaient alors une victoire.

Lundi 12 Février 2007 08:26

Concernant le match d'hier, il y a eu 9 belles : trois en faveur de Sanquer et 6 en faveur de Loperhet.
L'équipe surprise du championnat, c'est Locmaria qui vient de battre Guipavas. Je ne pensait pas que cette équipe aurait accumulé d'aussi bons résultats au bout de 3 journées.

Lundi 12 Février 2007 11:19

pensais

Lundi 12 Février 2007 11:52

qui l'emporte aux sets Nomi ? (apparemment "les belles" sont en faveur de Sanquer)
Est ce que "Magic Jaja" a joué ?

Lundi 12 Février 2007 11:55

Petite question qui est "Magic Jaja"?

J'en entend beaucoup parler mais je ne sais pas qui ces.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Février 2007 11:57

jalabert 40 de sanquer

Lundi 12 Février 2007 12:06

classement après cette journée :
Plouneour lanvern 8 pts
Sanquer 8 pts
St divy 7 pts
Kemperlé 7 pts
Locmaria 6 pts
Loperhet 6 pts
guipavas 3 pts
cast 3 pts
les temps vont se faire dur du coté de cast et guipavas qui sont déjà a 3 points du 6eme..
Par contre pour la montée rien est joué encore avec si équipe en 2 points et la prochaine journée va s'avérer importante pour certaines équipes avec loperhet contre kemperlé et plouneour lanvern qui va a st divy.

Lundi 12 Février 2007 12:13

Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Février 2007 12:43

Citation de baptiste :
Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??


selon mes sources :
ploneour sans biglietti : pach-heulot-le disloquer-cossec-jade-le pape
cast : comme d'habitude

faits marquants : cogan fait une perf sur heulot et heulot fait une perf sur boucher
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 12:50

Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)


des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 13:05

Citation de picota :
Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)


des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3


Pour qu’il ne parte pas en riboule il faudrait que je le surveille la veille des matchs.

Lundi 12 Février 2007 15:01

Citation de bolderic :
Citation de picota :
Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)


des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3


Pour qu’il ne parte pas en riboule il faudrait que je le surveille la veille des matchs.

je vois
est ce bien raisonnable !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 16:54

Dans la soirée il y a « la soirée des dirigeants », j’espère que de nombreux clubs seront présents, le comité ouvre la porte au club profitons en.

Lundi 12 Février 2007 17:57

Jibsy,
Malheureusement, je ne sais pas qui l'emporte aux sets. Je n'ai pas étudié la feuille de match et Philippe est injoignable pour le moment.
Philippe a joué. Il a fait 1/3 (il bat Grannec). Il s'est largement rattrapé pour les conseils donnés à ses partenaires.
Félicitations pour vos résultats en Régionale 1.

Lundi 12 Février 2007 20:02

Merci Nomi , je vous retourne les félicitations
c'est bien Que Philippe ait pu reprendre, et quand je vois les résultats de votre B,
"Mea Culpa" par rapport à ce que j'avais pu écrire: ça joue bien plus fort qu'en D1.

Lundi 12 Février 2007 20:51

Je pouvais comprendre tes doutes mais bon, je suis heureux que notre "B" tienne le coup.
J'ai réussi à avoir Philippe. Selon lui, on gagnerait 42 sets à 40.

Mardi 13 Février 2007 10:21

magic jaja est vraiment magique (nomi aussi...)
il nous sort un temps mort au dernier set du dernier match entre loic et pascal
il y avait alors 6 à 3 pour pascal et apres le temps mort loic a tout reussi et l'emporte 11 à 6 et egalise ainsi a 10-10 .
bravo aussi a toute l'équipe 1 de sanquer qui a bien resisté car loperhet etait tres fort ce dimanche.

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:26

je donnais pas cher de la survie de locmaria dans ce championnat de pre reg surtout que l'equipe etait diminué .
mais le sport nous reserve des surprises et on voit que les joueurs (certains) de locmaria font beaucoup de perfs et apres leur match nul contre ploneour ils gagnent leur premier match contre guipavas
Arriveront ils à se maintenir?
en tout cas felicitations à locmaria

Mardi 20 Février 2007 17:21

Je me lance :

ST Divy - AL Plonéour : 09/11
Lopérhet - Kemperlé : 10/10
PL Sanquer - Guipavas : 12/08
Cast/DZ - Locmaria : 11/09

@ Dimanche soir
on ne peut bien se moquer que dans le respect
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes