Dimanche 11 Février 2007 22:19
Encore une belle journée de championnat ! Avec son lot de surprises et d'émotions.
Lundi 12 Février 2007 08:26
Concernant le match d'hier, il y a eu 9 belles : trois en faveur de Sanquer et 6 en faveur de Loperhet.Lundi 12 Février 2007 11:19
pensaisLundi 12 Février 2007 11:52
qui l'emporte aux sets Nomi ? (apparemment "les belles" sont en faveur de Sanquer)Lundi 12 Février 2007 11:55
Petite question qui est "Magic Jaja"?Lundi 12 Février 2007 11:57
jalabert 40 de sanquerLundi 12 Février 2007 12:06
classement après cette journée :Lundi 12 Février 2007 12:13
Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??Lundi 12 Février 2007 12:43
Lundi 12 Février 2007 12:50
Lundi 12 Février 2007 13:05
Lundi 12 Février 2007 15:01
Lundi 12 Février 2007 16:54
Dans la soirée il y a « la soirée des dirigeants », j’espère que de nombreux clubs seront présents, le comité ouvre la porte au club profitons en.Lundi 12 Février 2007 17:57
Jibsy,Lundi 12 Février 2007 20:02
Merci Nomi , je vous retourne les félicitationsLundi 12 Février 2007 20:51
Je pouvais comprendre tes doutes mais bon, je suis heureux que notre "B" tienne le coup.Mardi 13 Février 2007 10:21
magic jaja est vraiment magique (nomi aussi...)
Mardi 13 Février 2007 10:26
je donnais pas cher de la survie de locmaria dans ce championnat de pre reg surtout que l'equipe etait diminué .Mardi 20 Février 2007 17:21
Je me lance :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes