Pré-régional du Finistère - Page 52

Mardi 06 Février 2007 17:57

Journée n° 3

AL Plonéour - Cast/Dz : 13/07
Kemperlé - St Divy : 12/08
PL Sanquer - Lopérhet : 11/09
Guipavas - Locmaria/Plou 12/08

Bon Dimanche à tous
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 07 Février 2007 08:58

Journée n° 3
les matchs pendant les vacances scolaires amènent toujours quelques surprises

AL Plonéour - Cast/Dz : 10/10
Kemperlé - St Divy : 11/09
PL Sanquer - Lopérhet : 8/12
Guipavas - Locmaria/Plou 14/06
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 07 Février 2007 11:16

AL Plonéour - Cast/Dz : 13/07
Kemperlé - St Divy : 10/10
PL Sanquer - Lopérhet : 11/09
Guipavas - Locmaria/Plou 13/07 Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 20:46

AL Plonéour - Cast/Dz : 12/08
Kemperlé - St Divy : 09/11
PL Sanquer - Lopérhet : 10/10
Guipavas - Locmaria/Plou 12/08
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 09 Février 2007 12:07

Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)

Vendredi 09 Février 2007 12:56

Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)

merci et bon courage à toi aussi .
Pour bruno l'affaire n'est pas simple , car il a un emploi du temps nocturne chargé .
Mais il monte en puissance : boucher est passé tout près de la défaite lors de la j2 .
Il devrait en étonner plus d'un lors du championnat du finistère ou de la finale par classement .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 18:39

quelqu'un a-t-il des résultats ? notamment Sanquer-loperhet avec les détails svp.

Dimanche 11 Février 2007 18:46

tt kEMPERLE- ST DIVY 9 à 11
Match à suspense
St divy a mené 8 à 2 , puis retour de quimperlé à 9-9
le dernier match à la belle 11 à 9 ! dommage le nul aurait été logique
St divy (renforcé par loic salaun) 35-35-45-40-45-55
quimperlé 35_40_45-45_45_50
6-4 en A et 3-7 en B
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 19:55

Pour le match Guipavas - Locmaria:

victoire de Locmaria 12-8

La composition des 2 équipes:

guipavas: A 40-50-55

B 40F-55-65

Locmaria: A 45-50-55

B 65-65-90

Détails des matchs:

En A

Iafrate Ludovic ( 45 ) gagne ses 3 matchs

André Quazuguel ( 50 ) gagne 1 match ( 50 )

Beugin Baptiste ( 55 ) gagne ses 3 matchs

+ victoire du double pour Locmaria

En B

Beugin andré ( 65 ) gagne 2 matchs ( 65-55 )

Clech Emmanuel ( 65 ) gagne 2 matchs ( 65-55 )

Fouillé Damien ( 90 ) perd ses 3 matchs.

+ victoire du double par Guipavas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 20:10

sanquer -loperhet 10-10

Dimanche 11 Février 2007 20:15

deception du coté de sanquer pour loperhet avec le match nul entre les deux equipe alor que loperhet menait 10 a 9 avec pascal laurans contre loic salaun pour finir ou loic a sorti un tres gros match pour gagné a la belle...
Match tres disputé avec beaucoup de belle.
detail coté loperhet :
pascal laurans 2
fred grannec 1
sylvain le roux 1
+ double en a
j p perrot 2
jerome fily 2
yann pennec 1

Dimanche 11 Février 2007 20:15

pl sanquer perdait 10 à 9 contre loperhet et pour le dernier match loic nous a sorti un ssuper match contre le numero1 de loperhet le 40
y a eu des super matchs tres serré en 5 sets
pl sanquer a reussi a egaliser dans une ambiance de folie... Émoticône
pour les details du match nomi va laisser un message quand il aura finit le casse croute...

Dimanche 11 Février 2007 20:17

quelques surprises et des match très serré alors pour cette journée...

Dimanche 11 Février 2007 20:19

nominoé doit etre tres fier de sa performance et pourtant on lui donné pas cher pour le dernier match

Dimanche 11 Février 2007 20:33

Ploneour - cast : 16 à 4
locmaria a réalisé un résultat interessant pour le maintien .
Y en a qui vont monter en classement avec toutes ces perfs .(bravo baptiste)
Pour la montée , calà va être indécis , mais interessant
St divy avec l'équipe de ce jour devrait être dans le coup .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 20:33

quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 20:46

Citation de baptiste :
quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???

Baptiste les perfs te rendent aveugle !
regarde un peu le message précédent !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 20:55

Citation de higuain :
nominoé doit etre tres fier de sa performance et pourtant on lui donné pas cher pour le dernier match



nomi il aime bien les matchs ou il ya un peu d 'enjeu et de pression et parfois il reussit a sortir des super matchs
il avait deja fait le coup contre landivisiau en phase 1 pour la montée en pre reg
y avait 9-9 et il a gagne contre un 40 pour apporter le 10eme point ensuite ji gagne son match et obtient le 11eme point pour sanquer dans une sacree ambiance encore une fois.... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:56

désoler quand jai poster mon message jai pas fait attention ou ca y était pa
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Février 2007 21:35

Beau match à Quimperlé! Les deux équipes se valaient sur la feuille et il y a eu beaucoup de matchs accrochés.

En détail :
A : Gwen Kerneis (1/3), Lionel Salaun (1/3), Tom Kerneis (2/3)
B : Pat Perrot (3/3), JC Thepaut (2/3), Jean Bihannic (1/3) plus le double.

Super casse-dalle, merci beaucoup à Tibulle!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes