Mardi 06 Février 2007 17:57
Journée n° 3Mercredi 07 Février 2007 08:58
Journée n° 3Mercredi 07 Février 2007 11:16
AL Plonéour - Cast/Dz : 13/07
Jeudi 08 Février 2007 20:46
AL Plonéour - Cast/Dz : 12/08Vendredi 09 Février 2007 12:07
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)Vendredi 09 Février 2007 12:56
Dimanche 11 Février 2007 18:39
quelqu'un a-t-il des résultats ? notamment Sanquer-loperhet avec les détails svp.Dimanche 11 Février 2007 18:46
tt kEMPERLE- ST DIVY 9 à 11Dimanche 11 Février 2007 19:55
Pour le match Guipavas - Locmaria:Dimanche 11 Février 2007 20:15
deception du coté de sanquer pour loperhet avec le match nul entre les deux equipe alor que loperhet menait 10 a 9 avec pascal laurans contre loic salaun pour finir ou loic a sorti un tres gros match pour gagné a la belle...Dimanche 11 Février 2007 20:15
pl sanquer perdait 10 à 9 contre loperhet et pour le dernier match loic nous a sorti un ssuper match contre le numero1 de loperhet le 40
Dimanche 11 Février 2007 20:17
quelques surprises et des match très serré alors pour cette journée...Dimanche 11 Février 2007 20:19
nominoé doit etre tres fier de sa performance et pourtant on lui donné pas cher pour le dernier matchDimanche 11 Février 2007 20:33
Ploneour - cast : 16 à 4Dimanche 11 Février 2007 20:33
quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???Dimanche 11 Février 2007 20:46
Dimanche 11 Février 2007 20:55
Dimanche 11 Février 2007 20:56
désoler quand jai poster mon message jai pas fait attention ou ca y était paDimanche 11 Février 2007 21:35
Beau match à Quimperlé! Les deux équipes se valaient sur la feuille et il y a eu beaucoup de matchs accrochés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes