Mercredi 21 Février 2007 18:09
ST Divy - AL Plonéour : 12/08
Mercredi 21 Février 2007 19:05
Allez, mon avis...Mercredi 21 Février 2007 23:39
ST Divy - AL Plonéour : 12/08Jeudi 22 Février 2007 09:30
ST Divy - AL Plonéour : 12/8Jeudi 22 Février 2007 12:18
Mes pronosticsJeudi 22 Février 2007 12:33
ST Divy - AL Plonéour : 11/9Jeudi 22 Février 2007 22:11
st divy - plouneour : 10 - 10Vendredi 23 Février 2007 18:46
Y a t'il des picots du coté de cast .????Vendredi 23 Février 2007 22:56
Le Coursonnais : un GrassSamedi 24 Février 2007 09:40
Samedi 24 Février 2007 10:13
Moi ca ne me fait pas peurSamedi 24 Février 2007 10:14
Samedi 24 Février 2007 12:43
Samedi 24 Février 2007 13:27
Le Coursonnais, c'est un beau jeu. Il est très sympa ...Samedi 24 Février 2007 13:54
Et combien est-il classé?Samedi 24 Février 2007 14:01
C'st bon j'ai trouver son classementSamedi 24 Février 2007 18:11
Psssttt ....
passe par le site de la fédé.
Dimanche 25 Février 2007 19:56
Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.Dimanche 25 Février 2007 20:01
loperhet - quimperlé 9 à 11Dimanche 25 Février 2007 20:14
Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes