Dimanche 28 Janvier 2007 18:29
cast-Quimperlé : 7 à 13Dimanche 28 Janvier 2007 18:43
Nickel j'avais le bon prono!Dimanche 28 Janvier 2007 19:42
par contre mauvais pronostique pour tout le monde pour le match Locmaria-Plonéour.Dimanche 28 Janvier 2007 19:48
felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés
Dimanche 28 Janvier 2007 19:56
victoire de sanquer face a st divy 13 à 7
Dimanche 28 Janvier 2007 20:15
Dimanche 28 Janvier 2007 20:29
érreure locmaria n'a pas renforcée et plonour 2 malades je croitDimanche 28 Janvier 2007 21:19
On m'a dit que pour Loperhet et Guipavas : 11 à 9 pour Loperhet.Dimanche 28 Janvier 2007 21:46
aucun renfort à locmaria ?Dimanche 28 Janvier 2007 22:10
Lundi 29 Janvier 2007 10:09
pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.Lundi 29 Janvier 2007 12:01
Ce fut un match serré. On a commencé par mener 2 à 0 (Ji et Laurent réussissent à battre respectivement Gwenn Kerneis et Jean Bihannic). Ensuite saint-Divy nous a mis dans le vent en marquant les quatre points suivants. Là, j'ai senti qu'on vacillait. C'est Yannick qui nous permet de recoller (en A) ainsi que le double (en B). Après on a réussi prendre un peu d'avance mais on était toujours sur la menace jusqu'au 10ème point. J'ai réussi à battre Jean-Charles Thépaut au 5ème set après un match très acharné. Il méritait de le gagner tout autant que moi. Après ce fut plus facile pour nous.
Lundi 29 Janvier 2007 17:58
La composition des 2 équipes:Lundi 29 Janvier 2007 18:37
Félicitations à Locmaria pour ce bon résultat, avec un bon paquet de perfs...
Lundi 29 Janvier 2007 19:19
Lundi 29 Janvier 2007 19:33
Mardi 30 Janvier 2007 15:55
belle combatitivité des joueurs de locmaria contre ploneour meme si il avait des malades
Mercredi 31 Janvier 2007 09:38
Comme d'habitude le championnat révèle son lot de surprises : Loperhet qui s'incline face à Saint-Divy lors de la première journée ; Locmaria qui fait un nul contre Plonéour-Lanvern lors de la seconde journée. Voilà les deux grosses surprises, à mon avis, de la Prérégionale.
Mercredi 31 Janvier 2007 10:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes