Pré-régional du Finistère - Page 51

Dimanche 28 Janvier 2007 18:29

cast-Quimperlé : 7 à 13

quimperlé 7 en et 6 en b
pour cast : boucher 2/3 , cogan 1/3 , leyde 3/3 et le double en b pour cast
pour quimperlé : tous les joueurs 2/3 et le double en a
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Janvier 2007 18:43

Nickel j'avais le bon prono!

Dimanche 28 Janvier 2007 19:42

par contre mauvais pronostique pour tout le monde pour le match Locmaria-Plonéour.

Score final 10-10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 28 Janvier 2007 19:48

felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 19:56

victoire de sanquer face a st divy 13 à 7 Émoticône
y a eu des matchs tres accroches

Dimanche 28 Janvier 2007 20:15

Citation de micpidu29 :
felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés Émoticône

la surprise de la journée !
locmaria a sans doute renforcé et ploneour incomplet .
çà équilibre !
faut voir les compo .
sanquer , toujours dans l'euphorie , mais jusqu'à ou vont ils aller !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Janvier 2007 20:29

érreure locmaria n'a pas renforcée et plonour 2 malades je croit
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 28 Janvier 2007 21:19

On m'a dit que pour Loperhet et Guipavas : 11 à 9 pour Loperhet.
Les résultats pour Saint-Divy/Sanquer :
En A :
Ji Peng : 3/3 ; Eric Vigouroux : 2/3 ; Yannick Delplatz : 1/3 ; perte du double A.
En B :
Laurent Gorry : 3/3 ; Loic Salaün : 2/3 ; Sébastien Le Lay : 1/3 ; gain du double B

Pour Saint-Divy :
En A :
Gwénaël Kerneis : 1/3 ; Patrice Perrot : 1/3 ; Mathieu Abjean : 1/3
En B :
Thomas Kerneis : 2/3 ; Jean-Charles Thépaut : 1/3 ; Jean Bihannic : 0/3

Dimanche 28 Janvier 2007 21:46

aucun renfort à locmaria ?
tu peux nous donner le détail du match baptiste stp (ludi et toi, vous du être bons !)

nous on perd 11-9 sur Lopé

Lopé :
Pascal Laurans 2, Sylvain Le Roux 1, Frédéric Grannec 0 en + double Pascal-Sylvain en A
Jean-Philippe Perrot 3, Yann Pennec 3,, Mickaël Perrot 1 en B

Guip :
Nicolas Balcon 3, Julien Petton 2, Philippe Vaillant 1 en A
Christophe Richard 1, Guillaume Prenveille 1, Pierre-Yves Le Crann 0 + double Richard-Prenveille en B

comme au match aller, on perd 11-9, rageant...

Dimanche 28 Janvier 2007 22:10

Citation de Nominoë :
Les résultats pour Saint-Divy/Sanquer :
En A :
Ji Peng : 3/3 ; Eric Vigouroux : 2/3 ; Yannick Delplatz : 1/3 ; perte du double A.
En B :
Laurent Gorry : 3/3 ; Loic Salaün : 2/3 ; Sébastien Le Lay : 1/3 ; gain du double B



a note 2 belles perf de eric vigouroux sur le 35 et le 40
ji qui continue les performances...
le reste de l'equipe qui fait son boulot comme d'habitude
belle victoire sans le numero 1 magic jaja face a une coriace equipe de st divy
il a fallu lutter dans certains matchs, nomi peut en parler....
Émoticône


prochain match contre loperhet
un match qui sera tres suivi...
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:09

pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.

Lundi 29 Janvier 2007 12:01

Ce fut un match serré. On a commencé par mener 2 à 0 (Ji et Laurent réussissent à battre respectivement Gwenn Kerneis et Jean Bihannic). Ensuite saint-Divy nous a mis dans le vent en marquant les quatre points suivants. Là, j'ai senti qu'on vacillait. C'est Yannick qui nous permet de recoller (en A) ainsi que le double (en B). Après on a réussi prendre un peu d'avance mais on était toujours sur la menace jusqu'au 10ème point. J'ai réussi à battre Jean-Charles Thépaut au 5ème set après un match très acharné. Il méritait de le gagner tout autant que moi. Après ce fut plus facile pour nous.
Merci à Saint-Divy pour leur accueil et leur gargantuesque casse-croûte. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 17:58

La composition des 2 équipes:

Plonéour:

en A 40-45-65
en B 45-55-65

Locmaria:

en A 45-55-65
en B 65-80-90

Pour le détails des matchs.

Pour le détails.

EN A

Ludovic (45): 1 match de gagner ( 65 ) 2 de perdu ( 40,45 )

Manu (65): 2 matchs de gagner (45, 65 ) 1 de perdu ( 40 )

Baptiste (55): 3 matchs de gagner ( 40,45,65 )

Le double perdu à la belle contre le 40 et le 45


EN B

Damien (90): 1 match de gagner (55 ) 2 de perdu ( 70, 45 )

Alan (80): 2 match de gagner ( 70, 55 ) 1 de perdu ( 45 )

Dédé (65): 1 match de gagner ( 70 ), 2 de perdu ( 55, 45 )

Le double perdu à la belle contre un 45 et 55
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 29 Janvier 2007 18:37

Félicitations à Locmaria pour ce bon résultat, avec un bon paquet de perfs...
ça confirme bien qu'au complet, cette équipe en aurait fait trembler plus d'un...
ah, ces sacrés picots !!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 19:19

Citation de jibsy :
pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.


Avec Jaja mais sans sa raquette Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 19:33

Citation de yan29 :
Citation de jibsy :
pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.


Avec Jaja mais sans sa raquette Émoticône




magic jaja comme coach c pas mal non plus Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 15:55

belle combatitivité des joueurs de locmaria contre ploneour meme si il avait des maladesÉmoticône
a mon avis ploneour ne pensait pas repartir avec le gain du match nul de locmaria
je vois que certains joueurs de locmaria ont fait des belles perf
et premier faux pas pour ploneour candidat a la montée Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 09:38

Comme d'habitude le championnat révèle son lot de surprises : Loperhet qui s'incline face à Saint-Divy lors de la première journée ; Locmaria qui fait un nul contre Plonéour-Lanvern lors de la seconde journée. Voilà les deux grosses surprises, à mon avis, de la Prérégionale.
Concernant Locmaria, je me méfie. J'avoue une méconnaissance de leurs joueurs ; ils peuvent encore créer une ou deux "surprises" !Émoticône
Les cartes commencent, à peine, à être redistribuées. C'est décidément un championnat très intéressant.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:50

Citation de Nominoë :
Comme d'habitude le championnat révèle son lot de surprises : Loperhet qui s'incline face à Saint-Divy lors de la première journée ; Locmaria qui fait un nul contre Plonéour-Lanvern lors de la seconde journée. Voilà les deux grosses surprises, à mon avis, de la Prérégionale.
Concernant Locmaria, je me méfie. J'avoue une méconnaissance de leurs joueurs ; ils peuvent encore créer une ou deux "surprises" !Émoticône
Les cartes commencent, à peine, à être redistribuées. C'est décidément un championnat très intéressant.

Lopheret qui s'incline contre st divy : pas vraiment uns surprise quand tu vois
les compos d'équipes .
pour moi , une surprise c'est quand il y a beaucoup de grosses perfs , comme
l'a fait locmaria (bravo à baptiste en passant)
J'avais bien remarqué qu'ils valaient plus que leur classement , mais de là à réaliser cet exploit : chapeau bas(mais maintenant tout le monde va faire attention et il sera plus dur de surprendre)
je pense que ploneour est parti la fleur au fusil car ils auraient pu récupérer un ou 2 45 qui ont joués en d2 .
Et pour moi , l'autre surprise c'est sanquer : car la pluspart des joueurs sont passés 45 en jouant en D1 et maintenant ils montrent qu'ils tiennent facilement
leurs classements ègalement en PR(la marche n'est pas toujours facile à atteidre)
pour moi ce sont maintenant les favoris en PR .
Et voilà , du coup , je leur mets la pression !
C'est dommage que cast et guipavas n'alignent pas leurs meilleus joueurs , sinon celà aurait vraiment été serré .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes