Samedi 20 Janvier 2007 10:19
tu as raison micpidu29 , et heureusement que le 29 ne fait pas pareil .Samedi 20 Janvier 2007 12:04
d apres les dernieres nouvelles l equipe 1 du pl sanquer va subir un leger changement dans la compo de lequipe pour les 2 prochains matchs suite a des blesses.
mais c vrai que pl sanquer est engagé dans une spirale de victoires qui motivent beaucoup l equipe
Samedi 20 Janvier 2007 13:48
Ca tombe plutôt mal ces blessures pour Sanquer!!!Dimanche 21 Janvier 2007 23:17
biglietti s'est blessé à son 2ème matchLundi 22 Janvier 2007 20:55
C'est moche pour le joueur. J'espère que ce n'est pas trop grave !Lundi 22 Janvier 2007 20:59
alors nominoe, c'est quoi ces histoires de blessures ?Lundi 22 Janvier 2007 22:53
pour l instant il n y a qu un titulaire qui est blessé et qui ne jouera pas contre st divy
Lundi 22 Janvier 2007 23:04
Mic, arrête de manipuler tes grigris. C'est bon, je te laisse ma place.
Mardi 23 Janvier 2007 12:23
c pas fini je vais decimer entierement toute l equipe 1
Mardi 23 Janvier 2007 15:22
Zut, j'ai le nez qui saigne : trop puissant micpidu 29 !
Mardi 23 Janvier 2007 22:04
ça dort un peu sur le forumMardi 23 Janvier 2007 23:50
Jeudi 25 Janvier 2007 13:00
Aie... Ca posera pb pour les soirées (concerts, etc)... Mais pour les fin de matchs, c'est vachement plus sympa!!Jeudi 25 Janvier 2007 14:12
Poule A - journée n° 2 - du 28/01/07Jeudi 25 Janvier 2007 17:59
Journée 2Jeudi 25 Janvier 2007 18:01
TT Loc Maria 1 - AL Plonéour/Ln : 03/17Vendredi 26 Janvier 2007 19:05
j'ai mis sur mon site les convoc pour le 3ème tour des indiv en départementale :Vendredi 26 Janvier 2007 19:06
mes pronos :Vendredi 26 Janvier 2007 19:10
TT Loc Maria 1 - AL Plonéour/Ln : 3-17Vendredi 26 Janvier 2007 21:51
Locmaria - Plonéour : 1-19Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes