Pré-régional du Finistère - Page 49

Dimanche 14 Janvier 2007 18:14

tt Kemperlé - locmaria 16 à 4
6 à 4 en A avec un joueur malade et un autre sur une patte .
je pense que la phase va être dure pour locmaria , mais ça va faire progresser
leurs jeunes .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 18:16

victoire de sanquer contre cast
score 16-4
Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 18:22

magic jaja a fait un contre
tres belle victoire de sanquer
9 en B 7 en A Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 19:04

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer contre cast
score 16-4
Émoticône

un score surprise !
une belle perf si cast était au complet
quel compo pour cast ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 19:39

non cast n etait pas au complet
je crois qu il leur manquait un 35

Dimanche 14 Janvier 2007 19:45

la compo de cast:
35,45,55,45,50,75 Émoticône
la compo de sanquer:
40,45,45,45,45,50

Dimanche 14 Janvier 2007 19:59

c vrai que le match se serait deroulé autrement si leur 35 etait la
il a ete remplace par une 55 feminine d un tres bon niveau qui a joué en B
sanquer a tres bien demarré la rencontre ,notammentavec la victoire de ji sur le 35, et a pris de l'avance des le debut et menait 11-1 tres rapidement.
ji peng etait au top niveau et nous etonne de jour en jour!
Émoticône
magic jaja a perdu un 55 en A Émoticône mais il n etait pas a 100% de sa forme


l année 2007 commence fort...Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:05

et vous? Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:37

kemperlé 35-40-45-45-45-50
locmaria :45-55-65-65-80-nc il me semble
match fini vers 17h00
en A le 40 avec une élongation perd un match
le 45 (avec une gastro) perd 65 et 55
le double a été laché pour les raisons précédentes.
en b : no comment
un match de reprise
c'est un 30 qui ne jouait pas à cast (pascal morvan) celà aurait équilibrer
un peu le match à mon avis.
mais bravo à sanquer pour ce bon début en PR
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 20:49

bravo a vous egalement
le prochain match de l'equipe1 de sanquer contre st divy sera certainement beaucoup plus coriace a mon avis
cela dependra de la compo de l'equipe de st divy...
Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 21:22

Voilà tous les résultats de la journée :

PLONEOUR-LANVER 1- GDR GUIPAVAS 1 : 14- 6

TT KEMPERLE 1- TT LOC MARIA 1 : 16- 4

PL SANQUER 1 - PONG CASTOIS 1 : 16- 4

TT LOPERHET 2 - ST-DIVY SPORT 4 : 7 - 13

Mardi 16 Janvier 2007 22:13

nomi j espere que vous avez sorti le bouteille de champagne pour la premiere victoire de sanquer en pre reg Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 22:26

Vaine espérance ! Je m'abstiens de tout alcool en ce début d'année ! Nous étionstrès content de bien commercer la pré-régionale. L'équipe de Douarnenez/Cast est très sympa. Le Coursonnais nous a bien fait rire : mais, il n'a fait que deux plongeons. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se maintenir !

Mardi 16 Janvier 2007 22:31

commencer : les lunettes m'en tombent !

Mercredi 17 Janvier 2007 12:20

Qulqu'un a t'il plus de détail sur la rencontre guipavas - plonéour

surtout les compositions des 2 équipes
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 17 Janvier 2007 13:34

plonéour : 35 40 40 45 45 45
guipavas : 40 45 50 55 55 40F

on a perdu des joueurs par rapport à la phase aller...
plonéour a vraiment une belle équipe, et devrait finir dans les 3 premiers je pense.

Mercredi 17 Janvier 2007 14:37

Normalement les deux grosses équipes sont Plonéour et Kemperlé : ce sont les deux équipes favorites. Après, je vois Saint-Divy et Loperhet jouer les rôles d'outsiders.

Mercredi 17 Janvier 2007 18:06

Dit-il après avoir mis 16-4 à Cast.... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 17 Janvier 2007 18:54

Ben quoi, je vous vois bien faire des surprises ! Émoticône
Ce qui sera sympa, ce sera de venir à Saint-Divy. Le dilemne sera pour ma femme attendu qu'elle est licenciée chez vous : me supporter, ce serait aller à l'encontre de Saint-Divy ; vous supporter, la scène de ménage à la maison .... Émoticône .
N. B. : Cast n'avait pas Pascal Morvan : ça aide !

Vendredi 19 Janvier 2007 17:50

stop le 91 !

un fou qui s est echappé du 91 et qui fait n importe quoi sur le forum tennis de table , il est encore temps de l'arreter... Émoticône
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes