Dimanche 14 Janvier 2007 18:14
tt Kemperlé - locmaria 16 à 4Dimanche 14 Janvier 2007 18:22
magic jaja a fait un contre
Dimanche 14 Janvier 2007 19:04
Dimanche 14 Janvier 2007 19:39
non cast n etait pas au completDimanche 14 Janvier 2007 19:45
la compo de cast:
Dimanche 14 Janvier 2007 19:59
c vrai que le match se serait deroulé autrement si leur 35 etait la
mais il n etait pas a 100% de sa forme
Dimanche 14 Janvier 2007 20:37
kemperlé 35-40-45-45-45-50Dimanche 14 Janvier 2007 20:49
bravo a vous egalement
Dimanche 14 Janvier 2007 21:22
Voilà tous les résultats de la journée :Mardi 16 Janvier 2007 22:13
nomi j espere que vous avez sorti le bouteille de champagne pour la premiere victoire de sanquer en pre reg
Mardi 16 Janvier 2007 22:26
Vaine espérance ! Je m'abstiens de tout alcool en ce début d'année ! Nous étionstrès content de bien commercer la pré-régionale. L'équipe de Douarnenez/Cast est très sympa. Le Coursonnais nous a bien fait rire : mais, il n'a fait que deux plongeons. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se maintenir !Mardi 16 Janvier 2007 22:31
commencer : les lunettes m'en tombent !Mercredi 17 Janvier 2007 12:20
Qulqu'un a t'il plus de détail sur la rencontre guipavas - plonéourMercredi 17 Janvier 2007 13:34
plonéour : 35 40 40 45 45 45Mercredi 17 Janvier 2007 14:37
Normalement les deux grosses équipes sont Plonéour et Kemperlé : ce sont les deux équipes favorites. Après, je vois Saint-Divy et Loperhet jouer les rôles d'outsiders.Mercredi 17 Janvier 2007 18:06
Dit-il après avoir mis 16-4 à Cast....
Mercredi 17 Janvier 2007 18:54
Ben quoi, je vous vois bien faire des surprises !
.Vendredi 19 Janvier 2007 17:50
stop le 91 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes