Pré-régional du Finistère - Page 17

Mercredi 29 Mars 2006 16:40

Je trouverais ça normal, oui, qu'un second de D1 monte. Ca enlève beaucoup d'intérêt au championnat s'il n'y a pas de descente. Et je crois qu'un deuxième de D1 a plus de mérite qu'un dernier de PR.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 29 Mars 2006 17:03

Entièrement d'accord, si les derniers d'une poule descendent pas c'est un peu grave quand... mais forcément ça arrangerai certains!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 29 Mars 2006 17:04

Entièrement d'accord, si les derniers d'une poule descendent pas c'est un peu grave quand... mais forcément ça arrangerai certains!

Mercredi 29 Mars 2006 17:04

C'est chiant ça bug

Mercredi 29 Mars 2006 19:07

iverson t'en fais pas je ne m'interesse pas qu'a la préregionnale !!!
mais j'y ai quelques amis qui y jouent :-)

d'ailleurs nothingtohide en plus de partager le même avis sur le merite
pourras tu donner le bonjour a tonton couenne (pensais le voir dimanche à votre salle)

un petit merci à notre supporter temporaire !! phenix !!

Et pour ce qui est de la descente possible du TT les enclos (on dit plus lampaul!! nous avons fusionné avec le club de locmelar depuis un peitit moment deja) sauf maladie accident ou autre nous devrions avoir l'effectif necessaire pour nous maintenir

( la montée de trichlor29 et celle de magicpennec pourrait nous y aider)Rire

Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 19:08

et si ca suffit pas on mettre po16 !!!!

la ca va barder !

i

Jeudi 30 Mars 2006 13:30

Quel honneur d'être cité dans une si élogieuse liste de pongistes!! Mais je ne pense pas encore avoir leurs niveau...ils ont gagné plus que moi en 1 match que moi en 2...

Vendredi 31 Mars 2006 11:04

Petite info qui pourra peut-être intéresser certains...

Le match Saint-Divy - Guilers est avancé au vendredi 7 avril pour raisons personnelles.

Ca permettra aux autres équipes d'être déjà au courant du score avant de jouer. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 31 Mars 2006 14:22

Pour la montée, il ne reste plus qu'une place étant donné que FOUESNANT est déjà assuré de la monté.
La 2ème montée se jouera donc entre GUILERS et QUIMPER. Donc à mon avis, c'est 2 équipes vont être dure à battre étant donné l'objectif.
Bon courage quand même à leur futurs adversaires.

Vendredi 31 Mars 2006 14:56

Sachant que si Guilers bat Saint-Divy, ils seront sûrs de monter... Quimper n'aura alors plus rien à jouer lors du dernier match contre Saint-Divy... Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 15:04

Ca pourrait être bon pour Saint divy.
Mais le mieu serai qu'ils battent Guilers!

Vendredi 31 Mars 2006 15:42

Ca, c'est sûr... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 10:55

en attendant les 2 dernières journées, voici un petit florilège de phrases à retenir :

Citation de george :
(en réponse à ceux qui pronostiquaient landi dernier : ) c koi ces pronostics de tocard ? a par qq trucs cencé ya pas mal de pronostic non fondé. et pourquoi personne ne pronostic Landi monté ?

(après le nul contre guilers: ) héhé qui pronostiquai Landi dernier en pré régionale ?
10-10 contre Guilers et encore une foie que Landi a mené 10-7 Landi a arrêté de joué

(avant de jouer loperhet : ) Je me rend comte que les pronostices du débuts de la 2ème phase et ceux de maintenant sont très diférents. Surtout au sujet de Landi que la pluspart pronostiquaient dernier.
Je dit pas que Landi gagnera tous ces matchs mais je vois pas pkoi tout le monde nous pronostiquaient dernier sans raisons.

sur le papier dernier ? On a peut être la meilleur A de la poule et pour l'instant sa se confirme aussi.

Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 10:58

R3 => Pé-Reg => ... : on vous attend en D1 à guip pour la revanche de l'année dernière amigo Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 11:29

Oulalala ça allume ici. M'enfin c'est pas totalement faux de la part de lindien.

Lundi 03 Avril 2006 11:38

Je cautionne pas ce genre de propos...

Lundi 03 Avril 2006 11:55

Explications Émoticône : Tout le monde peut se planter et avoir des objectifs au début de l'année qu'il n'atteint forcément. Je trouve ça un peu facile de reciter les vieux messages comme ça. Dans ce cas, on peut prendre des messages de pas mal de monde (je ne sais pas si tu étais dedans lindien^^) qui voyaient Saint-Divy jouer la montée. On peut se dire que ces gens se sont bien trompés également.Rire

Mais c'est vrai que george s'est peut-être un peu trop avancé.

Lundi 03 Avril 2006 12:19

Mon cher lindien, tu as interet à te maintenir en D1 sinon tu seras en tête du florilège de fin de saison !!

Lundi 03 Avril 2006 12:24

On connait bien l'optimisme landivisien!!!! Tu devais pas être 25 phénix?? Plus sérieusement je pense qu'ils devraient se maintenir...en tout cas vous inquiétez pas pour notre équipe 2, on a vraiment pas envie de descendre et on ne descendra pasÉmoticône !!!!!

Lundi 03 Avril 2006 12:42

j'ai fais cette compil de georgio histoire de ranimer un peu la flamme des forumeurs, parce que ça causait plus alors que c'est la fin du championnat et que c'est maintenant que ça devrait s'animer le plus. j'ai rien contre landi, j'étais d'ailleurs un des seuls à les défendre ici...sauf que je parlais maintien quand aurélien parlait montée. Émoticône mais si landi se maintien, il pourra l'ouvrir et il aura bien raison.

pour notre maintien, vu la poule de fou (2 équipes à 12pts, 2 à 10, 4 à 9), tout peut encore arriver mais on a nos chances, sachant que fouesnant, qui a tout intérêt à renforcer la D1 de cette poule vu que la préreg c'est bon et que l'autre D1 est quasi sauvée, peut nous aider... Émoticône
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes