Pré-régional du Finistère - Page 9

Jeudi 26 Janvier 2006 14:40

De beau duel ce week-end !!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

Et ben dis donc Tic tic tu développes vachement (Cf. Equipes de régionales Bretagne)!!!
Dixit Tic : En R2A c'est chaud !!! Super intéressant ...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:44

Je te laisse le soin de regarder les rencontres en R2 et Pré, tu en convient que c'est chaud
Les équipes sont si proches..... Huelgoat, Guilers, Fouesnant, Landi ....
regarde les classements des joueurs en A et B;
tout les matchs sont important .
Enfin ce n'est pas Dallas ..... Bobby
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 26 Janvier 2006 19:57

A dimanche soir pour les diférents résultats. Et bonne chance a tous les joueurs

Vendredi 27 Janvier 2006 08:32

Voilà une parole de sage Georgio

Samedi 28 Janvier 2006 16:49

Quelqu'un a des pronostics sur les résultat de demain ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 17:53

GUILLERS/HUELGOAT=>Guillers
QUIMPER/LANDI=>Quimper
BIGOUDENS/ST DIVY=>Bigouden
LOPERHET/FOUESNANT=>match serré, Fouesnant quand même à l'arrache

Et vous vous en pensez quoi??

Dimanche 29 Janvier 2006 09:11

Les gagnants seront huelgoat, landi, bigoudens et fouesnant

Dimanche 29 Janvier 2006 10:08

Je pense comme Erwanus sauf je verrais peut être Guilers car ils auront a coeur de se ratraper pour la monté et sa sera à domicile.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:19

guilers-huelgoat 10-10, quimper-landi 8-12, bigoudens-stdivy 13-7, loperhet-fouesnant 9-11 Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 20:35

défaite de landi 11-9 avec 6 belles perduesRire
é les autresq match sa a donné koi ?

Dimanche 29 Janvier 2006 20:56

Victoire de fouesnant devant loperhet 12/8
Belle rencontre avec plein de rebondissements
Bravo au jeunes de fouesnant notament( Le Rochais Brieuc et Martin David)
et les autres??

Lundi 30 Janvier 2006 17:05

Les Pongistes Bigoudens 11 ST Divy 09
Ambiance sympa .........Apéro, Chili con carné , gâteau aux pommes Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 30 Janvier 2006 19:25

Un des résultats se fait attendre ...

Lundi 30 Janvier 2006 20:16

guilers-huelgoat : 14-6
comme en 1ère phase, les jeux de guilers ne réussissent décidément pas à huelgoat !

george, nous-dis pas quand même que tu sais pas où mater les résultats sur le Ternet ? (=le web...lol) Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 08:06

George fait celui qui ne sait rien entre le calendrier, là où consulter les résultats !!! Alors que pourtant il passe beaucoup de temps sur son pc

Mardi 31 Janvier 2006 19:16

Et o ! Sur le site du FFTT c'est payant maintenant. Les crevards ! Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 22:35

que né ni !
c payant pour voir les feuilles de match, pas pour les résultats ! Émoticône Rire

Dimanche 05 Février 2006 17:31

Eh Georges !!!
Tu sais que t'as match dimanche prochain, n'oublie pas parce que nous on sera là ? Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 19:38

Et oui, week end prochain, 3ème journée
Alors avis et pronostique sur ces matchs??
Encore une journée intéréssante en perspective!Avec plein de scores sérrés encore j'espère!
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes