Departementale 28 - Page 7

Lundi 10 Avril 2006 21:10

Bon ca va , j avais pas vu que le spid est pas à jour:

Ben 2
Patrice1
Bruno 1

Nico 3
Alain 2
Moi 1

maintenant on oubli...

Mardi 11 Avril 2006 09:48

y a quand méme du positif ; Benoit aprés une 1ere phase catastophique ; se reprend bien et fait une trés bonne 2mme phase ; Nico aprés 3 ou 4 ans d ' arret redevient solide a son classement !
Par contre Alain a vraiment du mal ; c ' est surprenant lui qui joue si bien a l ' entrainement !

Mardi 11 Avril 2006 17:28

citation de bignico :
"y a quand méme du positif ; Benoit aprés une 1ere phase catastophique ; se reprend bien et fait une trés bonne 2mme phase ; Nico aprés 3 ou 4 ans d ' arret redevient solide a son classement !
Par contre Alain a vraiment du mal ; c ' est surprenant lui qui joue si bien a l ' entrainement ! "

=>oué la confiance revient ds l'équipe. il faut espérer que ca dure la saison prochaine. Ben avait besoin de s'entrainer un peu plus et nico de jouer. Pr alain c'est inexplicable : j'esper que la roue va tourner pr lui car il le mérite (passe 2 à 3 fois à la salle pr semaine!)

Mardi 11 Avril 2006 18:12

D ' aprés ce que m ' a dit Alain derniérement ; il ne souhaite plus jouer en Régional ( ni Bruno d ' ailleurs ) ça devrait lui permetre de jouer sur moins fort l ' année prochaine et de retrouver un peu de confiance ........ et pour vous ; de lancer peut etre 1 ou 2 jeunes de plus a leur place !

Mardi 11 Avril 2006 18:22

De quoi, de quoi ? Devrait-on s'attendre à Alain Courson et Bruno Quenech'du en PR avec Luisant 3 pour l'an prochain ? A la place de qui ? Fichou et Ponti par exemple ? Les paris sont ouverts.....

Mardi 11 Avril 2006 18:36

Citation de statman :
De quoi, de quoi ? Devrait-on s'attendre à Alain Courson et Bruno Quenech'du en PR avec Luisant 3 pour l'an prochain ? A la place de qui ? Fichou et Ponti par exemple ? Les paris sont ouverts.....

Avec toutes nos recrues ils vont au mieu jouer en équipe 6 en D2 !!!

Émoticône boutade non ...

Mardi 11 Avril 2006 19:24

Luisant le nouveau Courville ? Ca ne serait qu'un juste retour des choses puisqu'apparemment beaucoup de courvillois viennent de chez vous !

Mardi 11 Avril 2006 20:50

euh... ; statman ; méfie toi pour le juste retour des choses ; puisqu ' apparemment beaucoup de Nogentais viennent aussi de Luisant Émoticône
D ' autre part , on ne peut comparer un club comme Luisant qui a 45 ans d ' existence et le pays Courvillois qui avec ses 3 ans fait figure de bébé !
Et enfin ; juste pour te rassurer ; aucun joueur de Courville n ' a éte formé à Luisant .........

Mardi 11 Avril 2006 21:59

Citation de Bignico :
euh... ; statman ; méfie toi pour le juste retour des choses ; puisqu ' apparemment beaucoup de Nogentais viennent aussi de Luisant Émoticône
D ' autre part , on ne peut comparer un club comme Luisant qui a 45 ans d ' existence et le pays Courvillois qui avec ses 3 ans fait figure de bébé !
Et enfin ; juste pour te rassurer ; aucun joueur de Courville n ' a éte formé à Luisant .........

Meme pas toi bigNico Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 09:09

et oui ; meme pas moi ; je suis arrivé a luisant j ' etais junior 1ere année et classé 45 .......
D ' ailleurs , patience , tu sais ce que ça veut dire , vu que tu joues toi méme dans une équipe dont ( Nico Hermeline mis a part) aucun membre n ' a éte formé au club et ont tous muté a luisant au file des années ......... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 10:25

Citation de Bignico :

Émoticône Eh pan ! Ca m'apprendra à parler trop vite ! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

alain courson n'est pas un pur produit du club de Luisant???? Il me semblait que si ! Émoticône
en tt cas en R2, il y a plus de joueurs formés au LACTT.

Mercredi 12 Avril 2006 17:52

pr remplacer nos "vieux", LACTT pourra compter sur ses jeunes prometteurs et sur les éventuels nouveaux.

Mercredi 12 Avril 2006 17:58

tu vois ; tu es encore trop jeune pour connaitre toute l ' histoire de ton club ... Émoticône
Alain est arrivé a luisant il y a 12 ou 13 ans ; avec un de ses potes qui etait 50 !! ils venaient tout les deux du Club des Carnutes ; club Chartrain qui n ' existe plus depuis ..........

Mercredi 12 Avril 2006 18:05

si on prend votre équipe type de R2 , seul toi et Benoit ont été formé au club !
Vincent vient de l ' aseg ; Marc de nogent le rotrou ; thomas ( avant qu ' il parte ) de Maintenon et Pascal de l ' astt ............

Mercredi 12 Avril 2006 19:53

les carnutes, dont notre cher bruno vient également, en passant par l'aseg entre temps...(alain était venu avec gouache si mes souvenirs sont bons) .....

Mercredi 12 Avril 2006 20:40

Ben respect devant cette connaissance parfaite du ping 28 !!!

Moi je suis un pur Produit de l' UTT ST MARTIN De CRAU e tquand j'étais jeune et "con" ben j'avais de la balle mais comme je faisais n importe quoi à l'entrainement (bataille de balle) j'ai pas bp progréssé Rire Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 21:55

Citation de zoran :
les carnutes, dont notre cher bruno vient également, en passant par l'aseg entre temps...(alain était venu avec gouache si mes souvenirs sont bons) .....

Gouache ce n'était pas qq de nerveux?

Mercredi 12 Avril 2006 22:15

Citation de statman :
Citation de Bignico :

Émoticône Eh pan ! Ca m'apprendra à parler trop vite ! Émoticône

Ceci dit, c'est facile de la part de Nico, y'a des ex Luisantais presque partout, y'a eu du passage là-bas ! Émoticône Comme des ex-Maintenonais également, mais ça remonte quelques années avant encore...
D'ailleurs ça donne quoi Maintenon, ça survit toujours ou la fin approche ?

Mercredi 12 Avril 2006 23:05

maintenon1 est 3ème de D1 poule B
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes