En PR: Pays Courvillois 3 - Chartres Astt 5 : 7/13
Que s'est-t-il passé squale ? Vous partiez pourtant favoris à domicile ?
Je ne sais pas trop (je m'entraînais à côté donc je n'ai vu que la fin de rencontre).
Je sais juste qu'il manquait Gael Arnaud(45), que Tom Clément(45) fait 3/3 et qu'Alain Bourge(55) bat Bastien Clément(45).
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Pas une très bonne nouvelle ça ! En plus ça fausse mon loto sportif
Bon allez vous avez intérêt à revenir au complet la dernière journée sinon tu devras te déplacer à Bonneval jouer notre D2 qui va monter (j'espère !!!).
Allez bon courage à vous en tout cas
Je pense pas que votre D2 monte, Nogent est devant est devant au match average.
A part s'ils ont perdus contre Gué Longrois.
Pas une très bonne nouvelle ça ! En plus ça fausse mon loto sportif
Bon allez vous avez intérêt à revenir au complet la dernière journée sinon tu devras te déplacer à Bonneval jouer notre D2 qui va monter (j'espère !!!).
Allez bon courage à vous en tout cas
Je pense pas que votre D2 monte, Nogent est devant est devant au match average.
A part s'ils ont perdus contre Gué Longrois.
Et Nogent a perdus contre Gué Longrois, donc vous êtes sur de monter, ils ne vous restent plus qu'a battre Chateauneuf qui joue avec une équipe de D3 (en étant gentil)
Bravo à vous.
Pas si mal que ca la saison de bonneval! n'est-ce pas kallstrom. C'est vraiment chouette si la D2 monte. Faudra pas trembler au dernier match! courage.
Pas si mal que ca la saison de bonneval! n'est-ce pas kallstrom. C'est vraiment chouette si la D2 monte. Faudra pas trembler au dernier match! courage.
Je doute qu'ils tremblent en affrontant le dernier de la poule. Mais sait-on jamais...
Le challenge de l'équipe de PR sera en tout cas de passer devant Chartres lors de la dernière journée ! Encore un match à l'extérieur
Je doute qu'ils tremblent en affrontant le dernier de la poule. Mais sait-on jamais...
Le challenge de l'équipe de PR sera en tout cas de passer devant Chartres lors de la dernière journée ! Encore un match à l'extérieur
Franchement pour avoir joué Chateauneuf vendredi, même s'il tremble il vont gagné tranquille!!!!!!
Dommage pour nous d'avoir jouer Bonneval avec un équipe affaibli( 1 titulaire sur 4) lors du premier match. Tans pis cela sera pour l'année prochaine
Franchement pour avoir joué Chateauneuf vendredi, même s'il tremble il vont gagné tranquille!!!!!!
Dommage pour nous d'avoir jouer Bonneval avec un équipe affaibli( 1 titulaire sur 4) lors du premier match. Tans pis cela sera pour l'année prochaine
Alors petit résumé ds le 28 :
Châteaudun1 et Bailleau le Pin1 montent en R3
Luisant4 et Yèvres2 montent en PR
Broué1, Yèvres3, Dreux2 et Châteauneuf en Thymerais2 montent en D1
La Loupe1,Jouy1,Broué3, Pays Courvillois7,Gue de Longroi2 montent en D3
Alors petit résumé ds le 28 :
Châteaudun1 et Bailleau le Pin1 montent en R3
Luisant4 et Yèvres2 montent en PR
Broué1, Yèvres3, Dreux2 et Châteauneuf en Thymerais2 montent en D1
La Loupe1,Jouy1,Broué3, Pays Courvillois7,Gue de Longroi2 montent en D3
N'y aurait-il pas une équipe de bonneval qui monte en D1 par hasard?