Departementale 28 - Page 22

Mardi 17 Avril 2007 19:01

A priori si je me trompe pas, pas de descentes de R3 vers PR, donc pas de descentes PR vers D1 ? Pffffffffffff.........eh ben si c'est pas du hold up de notre part.....

Mercredi 18 Avril 2007 12:19

On est les champions,
on est les champions,
on est, on est,
on est les champions de PR.

Sauf pour la 3° mi-temps où on a été battu à plat de couture.
No ping

Mercredi 18 Avril 2007 13:24

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Alors petit résumé ds le 28 :
Châteaudun1 et Bailleau le Pin1 montent en R3
Luisant4 et Yèvres2 montent en PR
Broué1, Yèvres3, Dreux2 et Châteauneuf en Thymerais2 montent en D1
La Loupe1,Jouy1,Broué3, Pays Courvillois7,Gue de Longroi2 montent en D3

N'y aurait-il pas une équipe de bonneval qui monte en D1 par hasard?

Si si Jam28 confirmera mais c'est bien Bonneval et non pas Dreux qui termine 1er en D2 poule C. Par contre l'autre D2 passe en D3 Émoticône

Bvo à Statman pour la victoire lors de la dernière journée et pour le maintien dans l'élite départementale. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:43

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Alors petit résumé ds le 28 :
Châteaudun1 et Bailleau le Pin1 montent en R3
Luisant4 et Yèvres2 montent en PR
Broué1, Yèvres3, Dreux2 et Châteauneuf en Thymerais2 montent en D1
La Loupe1,Jouy1,Broué3, Pays Courvillois7,Gue de Longroi2 montent en D3

N'y aurait-il pas une équipe de bonneval qui monte en D1 par hasard?

en effet, sur FFTT ils ont mis Dreux2 en premier à égalité avec Bonneval mais c'est bien ton club qui monte en D1 vs avez battu Dreux2 lors de la 1ère journée.

Dsl, j'ai fais ce classement en speed en sachant que je pouvais compter sur toi pr apporter des modifs Émoticône

++
kev

Mercredi 18 Avril 2007 13:46

Citation de statman :
A priori si je me trompe pas, pas de descentes de R3 vers PR, donc pas de descentes PR vers D1 ? Pffffffffffff.........eh ben si c'est pas du hold up de notre part.....

en plus vs terminez 7ème de poule grâce à votre victoire sur Châteauneuf en Thymerais

Jeudi 19 Avril 2007 18:57

C'est normal qu'on ait perdu en 3éme mi-temps contre Bailleau, le 55 qui jouait en A pendant le match il a joué numéro pendant la 3éme mi-temps... Qu'est-ce que tu veux faire contre ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 23:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 15 Juillet 2007 19:44

Quelqu'un aurait des infos conçernant la date des mises en ligne des poules départementales de la nouvelle saison ?

Lundi 16 Juillet 2007 00:19

Je pense pas que ce soit avant début septembre car les engagements en departementale se font tardivement

Dimanche 22 Juillet 2007 22:54

en PR, je vois bien Bonneval monter en R3 :
Chartres (le grd favori ne peut pas monter en 1ère phase), Luisant visera juste le maintien et le Pays Courvillois reste un poil juste, je pense.

Par contre, le 28 pourrait avoir plus de descentes de R3 que la saison dernière. Attendon tt de même de voir les poules.

Lundi 23 Juillet 2007 13:03

Moi j'aimerais bien avoir les dates des rencontres de premieres phases. Je ne sait pas si elles sont déja définies ou s'il faut attendre Septembre.
Bonne vacances à tous le monde !!!!!!
P.S: Ne vous entrainez pas trop, je voudrais pas prendre des raclées à la rentrée. Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 13:50

Citation de flosim :
en PR, je vois bien Bonneval monter en R3 :
Chartres (le grd favori ne peut pas monter en 1ère phase), Luisant visera juste le maintien et le Pays Courvillois reste un poil juste, je pense.

Par contre, le 28 pourrait avoir plus de descentes de R3 que la saison dernière. Attendon tt de même de voir les poules.

Chartres ne peut pas monter. Et pourquoi ça ? Je suis pas pas sur qu'on soit favoris cette saison. A noter que jusqu'à présent la bête noire du TTB c'est Luisant.

Lundi 23 Juillet 2007 14:50

Chartres ne peut pas monter car il avait refusés la montée il y a peu donc durant 2 saisons ils sont bloqués à ce niveau
Je crois que leur interdiction de monter est s'arrête à la fin de cette saison

Lundi 23 Juillet 2007 17:38

Citation de rico28 :
Chartres ne peut pas monter car il avait refusés la montée il y a peu donc durant 2 saisons ils sont bloqués à ce niveau

Ok bah ça peut laisser une petite opportunité. Espérons refaire la même chose que l'année dernière où on avait fini second derrière Luisant.

Lundi 23 Juillet 2007 18:53

Citation de kev55 :
Citation de rico28 :

Ok bah ça peut laisser une petite opportunité. Espérons refaire la même chose que l'année dernière où on avait fini second derrière Luisant.

je te rassure on fera en sorte de ne pas monter...!!!! déjà que notre 3èquipe aura du mal à se maintenir en R3 et 4 équipes régionales ca coûte pas mal!

Lundi 23 Juillet 2007 19:10

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de rico28 :

je te rassure on fera en sorte de ne pas monter...!!!! déjà que notre 3èquipe aura du mal à se maintenir en R3 et 4 équipes régionales ca coûte pas mal!

Ravi de voir ce que tu as écris ! C'est une nouvelle, peut-être de l'intox mais crédible . Émoticône Je plaisante bien sur. J'ai appris que tu es entré au comité (j'espère que je n eme trompe pas).Félicitations.

Lundi 23 Juillet 2007 20:35

Citation de kev55 :

Ravi de voir ce que tu as écris ! C'est une nouvelle, peut-être de l'intox mais crédible . Émoticône Je plaisante bien sur. J'ai appris que tu es entré au comité (j'espère que je n eme trompe pas).Félicitations.

On ne veut pas monter (car nous n'avons pas l'effectif pour surtout) mais on ne faussera pas la poule.On va intégrer nos jeunes prometteurs qui seront encadrés par des plus "ançiens".

Exact pr ce qui concerne mon entrée au CD28.

Lundi 23 Juillet 2007 20:38

Citation de Jam28 :
Moi j'aimerais bien avoir les dates des rencontres de premieres phases. Je ne sait pas si elles sont déja définies ou s'il faut attendre Septembre.

Journées Matchs départementaux
Journée 1 vendredi 21/09/2007
Journée 2 vendredi 05/10/2007
Journée 3 vendredi 19/10/2007
Journée 4 vendredi 26/10/2007
Journée 5 vendredi 09/11/2007
Journée 6 vendredi 23/11/2007
Journée 7 vendredi 07/12/2007

voilou Jam28

Mardi 24 Juillet 2007 18:47

Merci beaucoup flosim.

Mardi 11 Septembre 2007 15:11