Departementale 28 - Page 3

Lundi 13 Février 2006 21:34

Citation de statman :
Patience,
Félicitations pour votre victoire vendredi, rien à dire c'est mérité, même si en regardant la feuille il me semble que vous avez mené 10-3 et le 11è a été le plus dur à venir !

Restent guère que Vernouillet et Bailleau (s'ils ont battu Chartres) pour vous géner, mais de toute manière avec deux montées parait-il, je vois pas comment vous ne monteriez pas
Émoticône

Ah statman je vois que tu me confirmes qu'il y aura 2 montées, comment le sais tu ?

Sinon chartres bailleau ça a fait 10 10 donc si on gagne tout et qu'on perd bailleau on sera a égalité mais avec une victoire de + donc logiquement on monte.

Je suis confiant même si notre équipe 1 en R2 aura besoin qu'on leur prete parfois 1 joueur.

Bravo pour la résistance, merci d'être venu au complet je ne me fais pas de souci pour votre maintien.

++ Émoticône

Mardi 14 Février 2006 09:58

C'est les gars de Cloyes qui nous ont dit qu'il y avait des deux montées en seconde phase, je n'en sais pas plus.
Moi non plus je me fais pas trop de soucis pour le maintien, d'autant plus que notre D2 a contre toute attente gagné vendredi, on va peut etre pouvoir les laisser voler de leurs propres ailes !

Citation de Patience :
Citation de statman :
Sinon chartres bailleau ça a fait 10 10 donc si on gagne tout et qu'on perd bailleau on sera a égalité mais avec une victoire de + donc logiquement on monte.

++ Émoticône

Ca c'est valable s'il y a effectivement 2 montées, car vous finiriez tout de meme derrière bailleau dans ce cas là. Il faudrait que vous perdiez Bailleau et fassiez nul sur Vernouillet pour finir 3è

Mardi 14 Février 2006 19:32

Si cela veut dire que vous allez jouer tous les matchs avec la même compo que contre nous, vous pouvez finir dans les 2 !!!! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 10:19

Peut-etre, cela dit Bailleau et Vernouillet ca a l'air solide. On verra, mais de toute manière à Nogent on est pas fans des matches du dimanche matin, surtout moi qui habite à Paris ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 13:41

en tt cas ca promet un final intéressant en PR entre LACTT2, Bailleau le Pin et Vernouillet
j'esper que LACTT3 pourra jouer les faux troubles en la faveur de Luisant
allez le LACTT

Samedi 18 Février 2006 23:36

Je vous confirme qu'il y aura 2 montées en 2eme phase pour le 28

Dimanche 19 Février 2006 01:11

voilà une bonne nouvelle pr Luisant
tu en as encore d'autres bonnes nouvelles pr Luisant, jpc45???!!!

Dimanche 19 Février 2006 14:14

Citation de flosim :

Pas pour le moment. c'est déjà pas mal!
Pour info, le 37 et le 45 c'est 3 montées en 2eme phase

Lundi 20 Février 2006 20:42

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :

JPC toi qui connait bien tout ça.

C'est du a quoi ? Aux bons résultats des équipes du 28 en Régionale (exemple: courville,vernouillet,ect...)

Cela n'empeche pas que même si on remonte on va devoir remonter notre niveau car un 45 50 de régionale c'est pas pareil qu'un 45 50 de départemental a mon avis...

Jeudi 23 Février 2006 20:42

Citation de Patience :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :

JPC toi qui connait bien tout ça.

C'est du a quoi ? Aux bons résultats des équipes du 28 en Régionale (exemple: courville,vernouillet,ect...)

Cela n'empeche pas que même si on remonte on va devoir remonter notre niveau car un 45 50 de régionale c'est pas pareil qu'un 45 50 de départemental a mon avis...

Pourquoi? En fait les comités qui ont plus de poids en terme de licencié ont droit a plus de montée.

Jeudi 23 Février 2006 23:10

encore + simple fallait pas se creuser la tete alors...

En plus on m'a confirmé qu'il y avait 2 montée ça me rassure car on a des chances de remontrer notre tete en régionale l an prochain !!!! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 01:21

ba ya intérêt Patience que vs remontez en R3 (ac 2 montées de PR prévues)
viva LACTT!!

Samedi 25 Février 2006 01:23

il paraîtrait même qu'il y aurait aucune descente de PR : jpc45 en sait-il d'avantage à ce sujet???

Samedi 25 Février 2006 09:49

Citation de flosim :
il paraîtrait même qu'il y aurait aucune descente de PR : jpc45 en sait-il d'avantage à ce sujet???

Cela dépend des descente de régional. Avec 2 montées en régional et 2 montées de D1 en PR et si pas de descente de régional alors oui il n'uara pas de descente de PR. Le nombre de descente de PR en D1 est donc égal au nombre de descente de régional

Samedi 25 Février 2006 09:52

il n' y a pas beaucoup d'équipe du 28 en R3 qui peuvent descendre. Je vois Chartres 5 ou Courville 2 qui pourraient descendre à la fin de la 2eme phase

Samedi 25 Février 2006 13:34

ok merci du renseignment jpc45 : faut espérer qu'il n'y aura pas de descente de R3 pr les équipes du 28!!

Mardi 07 Mars 2006 17:39

on devrait y voir plus clair lors de cette journée pr les montées de PR en R3 : allez LACTT 2 et 3

Vendredi 10 Mars 2006 12:08

A mon avis Luisant 2 a pas de soucis a se faire, pour Luisant 3 ca risque d'etre plus dur apres avoir perdu contre Bailleau, plus droit à l'erreur

Vendredi 10 Mars 2006 12:57

LACTT3 pourra compter sur sa nouvelle recrue (45) pr assurer le maintien

Vendredi 10 Mars 2006 13:41

quand je disais que ca serait dur pour Luisant 3 je parlais de la montée, pas du maintien, pour lequel je pense pas qu'ils aient de pb, nouvelle recrue ou pas. Donc une recrue 45 ? Bon bon bon....
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes