Departementale 28 - Page 2

Samedi 14 Janvier 2006 12:45

Citation de Bignico :
Potentiellement ; ça vous fait donc une équipe pour jouer la montée sans aucun probléme ; derriére Luisant (2) qui devrait etre au dessus !
Ceci dit ; méme sur Luisant (2) vous avez vos chances; car vu le nombre de contres qu 'ils ont fait en 1ere phase ; cela reste une équipe fragile qui n ' a pas confiance en elle !

Nico,

Je savais trés tot que Nogent est parmi nos adversaires sérieux sur cette phase, en ce qui concerne les contres de la première phase (qui sont idnamissibles) je n'y reviendrai pas.
Mais les phases passent et ne se ressemblent pas, tu devrais maitriser bon nombre de paramètres qui en vue de la prestation de hier me rassurent:

* Benoist Hallay dont tu connais le métier...., nous fait tjrs une superbe 2 ème phase. hier il a bien joué en perdant juste Fichou alors qu'il était levé depuis 4 du mat , qu'il avait déménagé les tables du comité dans l'après midi ! En + je le bouscule et il va s'entrainer + svt

*Bonvalet julien arrive enfin à admettre qu'il doit jouer en B, et cette année il est pour (préférant essayer de faire 3 en B que 0 en A) de + je lui dit qu'il jouerait seulement si il vient s'entrainer les semaines de matchs.

*Courson et Quenech (encore impérial 3 en A) ont l'expérience et les nerfs pour rebondir.

Donc en clair le match du 10/02 sera intéressant, il se jouera chez nous et je peux vous dire qu'on attendra nos adversaires (tout en respectant leur valeurs) de pieds fermes et CONFIANTS sur notre possible victoire !!!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:52

Citation de statman :
Mururoa,
Notre équipe au mieux c'est 45-50-50-50-50-60, je suis étonné de voir que deux personnes déjà disent qu'on a les moyens de monter avec ca ! Se maintenir d'accord mais monter ! Luisant 2 a quand même l'air au dessus, non ?

Une chose importante, ne pas entérré rapidemment Luisant 3 qui pour moi peut jouer plus que le maintien !!!! ils ont une forte A, Fichou pouvant faire 3 si il est motivé à chaque rencontre.
Hier ils avaient un malade (Isambert) et ça a été pourtant sérré car match sérieux devant tt le monde

Sans conpter qu'on a notre Luc qui devraient revenir, ce qui veut dire une équipe qui peut aligner:

45 45 50 (A) 45 55 55 (B) Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:21

Pkoi il n'y a tjrs pas les résultats de la PR, c'est quoi les rsultats des matchs ???

Lundi 16 Janvier 2006 09:02

On a perdu 12-8, manque plus que Bailleau Vernouillet

Lundi 16 Janvier 2006 18:01

Citation de statman :
On a perdu 12-8, manque plus que Bailleau Vernouillet

etonnnant c'était quoi les compos ???
Je me méfie du prochain match, je pense que ce sera sérré, bailleau peut aussi faire déchanter de nombreuses équipes ... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 18:13

On a aligné 45-50-50 (Victor Tran, David et Richard que je pense tu connais), 2 NC et une 70. J'ai pas pu jouer et un 50 et un 60 sont restés en équipe 2 comme en 1è phase pour assurer le maintien en D2.
Apparemment en face c'était 5*50 et 55
C'est vrai que quand je vois que Victor, David et Richard perdent chacun un match (nos 8 points : 3*2 + 2 doubles), donc qu'à 3 contre 6 on a accroché le 2è exaequo de la phase 1) ca laisse songeur. Mais c'est qu'un match, ca veut rien dire sur l'ensemble d'une phase.
Et dans le derby luisantais c'était quoi les compos ?

Lundi 16 Janvier 2006 19:54

Luisant 2 Luisant 3

45 45 45 45 50 50 45 45 50 55 65 NC

En A notre muté passe à travers et fait 0. Notre defenseur chinois "non il est breton en fait" fait 3, notre ancien capitaine fait 2.
Derrière le score 8 -2 pour nous ne reflete pas les rencontres qui pour certaines furent sérrées.
il leur manquait Isambert 55 et Luc Maillard (45) qui pourrait rentrer dans leur rang en seconde phase.

en clair je ne mefais pas de souci pour leur maintien !!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 20:02

ben patience ; encore heureux que le pére Isambert et Luc n ' etaient pas present ; parcequ ' a mon avis , ça sentait encore la grosse désilusion chez vous ! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 20:12

Citation de Bignico :
ben patience ; encore heureux que le pére Isambert et Luc n ' etaient pas present ; parcequ ' a mon avis , ça sentait encore la grosse désilusion chez vous ! Émoticône

Le smyley est de trop...

Lundi 16 Janvier 2006 21:12

a bon ? tu ne l ' aimes pas celui là ?
bon d 'accord je t 'en met un autre ...............

ben patience ; encore heureux que le pére ..................ça sentait encore la grosse désillusion chez vous
Émoticône

c 'est mieux là ?

Dimanche 05 Février 2006 20:42

Statman : Vous alignez la grosse équipe Vendredi ou pas ???

Dimanche 05 Février 2006 21:21

Ah ah !
Ecoute, franchement, sans chercher à jouer l'intox on sait pas encore ce qu'on va faire.
Mais un tout petit peu plus probable qu'on ne l'aligne pas, la D2 a encore besoin d'au moins une victoire, et puis j'ai tellement lu sur votre baisse de moral à Luisant que vous avez besoin de remonter, alors on va vous aider !Rire Émoticône

Lundi 06 Février 2006 19:07

Citation de statman :
Ah ah !
Ecoute, franchement, sans chercher à jouer l'intox on sait pas encore ce qu'on va faire.
Mais un tout petit peu plus probable qu'on ne l'aligne pas, la D2 a encore besoin d'au moins une victoire, et puis j'ai tellement lu sur votre baisse de moral à Luisant que vous avez besoin de remonter, alors on va vous aider !Rire Émoticône

oui oui mais i lfaut pas ecouter toute les conneries qu'on entend , de + quand c'est un ancien luisantais qui les stipule !!!!

Par contre vous y a des ex luisantais donc c'est plutôt cool de pas venir au complet ...
J'ai une entière confiance sur l'équipe et je peux affirmer contrairement a d'autres à leur niveau qui joue les guy roux (il se reconnaitra) que nous jouons la remontée Émoticône

Mardi 07 Février 2006 09:06

Attention, va pas me faire une scene si finalement on vient au complet, je sais pas tout ce qui se trame dans les hautes instances de ce grand club qu'est Nogent le Roi, 25 personnes a tout casser !
Non honnetement j'y suis jamais au club donc je peux pas te dire ce qui est en train de se décider, c'était juste ma suggestion personnelle au gars qui fait les compos de ces deux équipes.
Maintenant de toute manière avec votre équipe c'est la moindre des choses de jouer la remontée, et vous avez tout pour y arriver, même Bignico à ta place pourrait pas dire le contraire
Bonne chance en tout cas pour vendredi, je vais même peut etre m'entrainer demain en prévision de ce sommet

Mardi 07 Février 2006 09:54

Damien
Tu seras gentil de moderer tes propos a mon égard , surtout au vu de tous dans ce forum !
Je ne pense pas avoir eu des propos désobligeants ou insultants dans ce sujet qui puissent justifier une telle agressivité de ta part ! ( je vais y repondre via ton mail )
Concernant mon avis sur votre équipe ; je l ' ai déjà donné ; et je t ' invite a relire ce que j ' ai posté en 1ere page ; a savoir : que vous etes au dessus ( donc favori ) mais que vous restez une équipe fragilisée mentalement par des resultats deçevants en premiére phase . Constat qui s ' est d ' ailleurs vérifié lors de votre premier match ! ( montre moi dans ces propos ; ou est ma connerie !?)
Pour terminer ; si tu souhaites porter un avis sur les motivations et les objectifs de mon équipe je t ' invite a le faire dans la rubrique corespondante .

Mardi 07 Février 2006 22:31

Je m'excuse publiquement si mes propos ont été mal perçus. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 11:37

allez LACTT2 et LACTT3 ce we contre Nogent Le Roi et Nogent le Retrou!

Samedi 11 Février 2006 13:35

doublé en PR pr luisant!!!
ds la soirée 5 victoires sur 6 : bravo!!!!!

Lundi 13 Février 2006 10:33

Patience,
Félicitations pour votre victoire vendredi, rien à dire c'est mérité, même si en regardant la feuille il me semble que vous avez mené 10-3 et le 11è a été le plus dur à venir !

Restent guère que Vernouillet et Bailleau (s'ils ont battu Chartres) pour vous géner, mais de toute manière avec deux montées parait-il, je vois pas comment vous ne monteriez pas
Émoticône

Lundi 13 Février 2006 17:02

oui c clair que le 11pts à tardé à venir pr LACTT2
pr la re-montée en R3, rien n'est joué d'avance mais c'est bien parti : allez LACTT2!!! Le club a besoin de 2 équipes en régionale.
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes