Departementale 28 - Page 6

Samedi 08 Avril 2006 12:31

tu as des détails de votre rencontre ; patience ; parceque faire 10-10 sur Nogent a qui il manquait Ludo Coutard qui est petit 40 ; ça parrait bizarre ; vous n ' etiez pas au complet ??

Samedi 08 Avril 2006 15:05

Citation de Patience :
Luisant 2 Nogent le retrou 10 10

Chartres Luisant 3 14 6

Résultat merdique pour luisant sans commentaire, vivement que la saison s arrete je suis degouté du ping cette saison. Jouez tout le temps en contre c lourd !!!

C'est vrai que cette saison semble durer ...........................mais bon faisons preuve de "PATIENCE"!!!

Samedi 08 Avril 2006 23:01

oué c'est le cas de le dire pr certains....!!!! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:37

t'es pas au lit bonhomme...? Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 20:49

zoran, il n'y a pas que le sommeil qui compte mais surtout la MOTIVATION...!!

Dimanche 09 Avril 2006 21:48

et l'entrainement................ Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:57

aussi mais je vois pas trop l'utilité de s'entraîner comme un fou pr balancer ses matchs en match (par manque de motivation) Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 22:28

"s'entrainer comme un fou"...........................il a bien de la chance celui-ci Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 23:16

Je suis d accord pour dire que faire seulemen tdes matchs aux entrainements ne favorise en rien la progression...

Dimanche 09 Avril 2006 23:59

cela dépend : il y en a qui besoin de beaucoup de régularité pr se mettre en confiance et d'autre qui préfère faire des sets sur des différents joueurs (ac des jeux variés).

Lundi 10 Avril 2006 00:01

au pays courvillois ils doivent s'entrainer comme un fou ac ttes les recrues annoncées...!!! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:17

sinon, montées assurées pr LACTT2 (en R3) et LACTT4 (en D1) : félicitation! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 09:21

Citation de flosim :
au pays courvillois ils doivent s'entrainer comme un fou ac ttes les recrues annoncées...!!! Émoticône

flosim ; laisse tomber avec tes recrues ; a priori ; en ce moment c 'est pas le pays Courvillois qui prend son telephone pour appeler les anciens Chartrains sans licence Émoticône
D ' autre part ; le mercato n ' a pas commencé ; que vous avez déjà récupéré 2 joueurs ( 45 ; et 35 je crois ?) ! ça devrait peut etre suffire pour enfin vous maintenir en R3
Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 09:46

Pas de descentes de R3, deux conséquences :
=> Chartres 6 peut monter, et ne devrait pas manquer de se classer 2è vu qu'il ne leur reste plus que Cloyes, bon dernier.
=> pas de descentes en D1 : on devrait accueillir Bonneval et Chateauneuf 2 (a moins que Sport Azur n'ait trouvé un 6è et ne fasse pas exprès de perdre).

Lundi 10 Avril 2006 14:10

citation de bignico :
"flosim ; laisse tomber avec tes recrues ; a priori ; en ce moment c 'est pas le pays Courvillois qui prend son telephone pour appeler les anciens Chartrains sans licence
D ' autre part ; le mercato n ' a pas commencé ; que vous avez déjà récupéré 2 joueurs ( 45 ; et 35 je crois ?) ! ça devrait peut etre suffire pour enfin vous maintenir en R3 "

=>ancien luisantais (aussi)!Émoticône
à ce jour il n'y a qu'un 45 qui a signé au club!!!! Émoticône
pr la R3, on verra bien : ds le sport rien n'est gagné d'avance

Lundi 10 Avril 2006 17:05

Citation de Bignico :
tu as des détails de votre rencontre ; patience ; parceque faire 10-10 sur Nogent a qui il manquait Ludo Coutard qui est petit 40 ; ça parrait bizarre ; vous n ' etiez pas au complet ??

C'est vrai ca Patience, peux tu nous en dire plus ?

Lundi 10 Avril 2006 19:14

Je vais être franc, j ai eu des soucis cette semaine et en + je revenais de vacances (choc climatique).
J' ai pas d'excuse j'avais vu la Pro A à Istres pendant mes vacances !!!!

Non + sérieusement j'étais pas dans le match pas de motivation rien....
J'ai même envoyé chiez les joeurs de mon équipe, ça me ressemble pas.

Mais le pire j'ai balancé un match j ai pas jouer, tout tapé volontairement dehors pour en finir au plus tôt et ça c'est impardonnable, encore + quand on est capitaine...

Donc je tourne la page sur cette soirée de merde....J'ai fait perdre mon équipe et le challenge 7 matchs 7 victoires est plus possible..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 19:54

la question n ' etait pas de savoir ce que tu as fait en particulier ; mais de savoir ce que ton équipe a fait ........mais j ' ai l ' impression que les matchs de tes partenaires n ' ont pas eu l ' air non plus de t ' interesser d ' aprés ce que tu nous dit plus haut .....

Lundi 10 Avril 2006 20:06

Citation de Bignico :
la question n ' etait pas de savoir ce que tu as fait en particulier ; mais de savoir ce que ton équipe a fait ........mais j ' ai l ' impression que les matchs de tes partenaires n ' ont pas eu l ' air non plus de t ' interesser d ' aprés ce que tu nous dit plus haut .....

Oui devant heureusement que Ben a répondi présent.

Sinon j'ai discuté avec C.legout la semaine dernière qui connait Luisant, mdr il a cru que j'avais fait le déplacement expres pour les voir jouer ...

Lundi 10 Avril 2006 20:55

je crois que tu n'auras pas la réponse à ta question bignico.... Émoticône
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes