Departementale 28 - Page 5

Dimanche 26 Mars 2006 18:51

chartres les meiux placer pour finir 2nd maintenant.

Je pense qu'avec le renfort LACTT 3 peut surprendre cette fin de championnat et pourquoi pas finir 3 ème

Dimanche 26 Mars 2006 20:40

Oué c'est vrai que Chartres revient bien dans la cource pour la montée en R3 : ca leur ferait trois R3 (ASTT4 est dernier en R2 et ASTT5 devra lutter pr se maintenir)

Mardi 28 Mars 2006 23:18

Trés franchement ; je vois mal Chartres (6) accepter de monter en R3 , alors qu ' ils ont de gros problémes pour etre au complet avec leur équipe (5) . D ' ailleurs la semaine derniére ; un des dirigeants évoquait la possibilité de sacrifier une équipe de régional ; pour répondre aux problémes d ' effectifs ; je vois mal dans ses conditions , comment l ' équipe 6 pourrait monter !
Par contre ; Bailleau le pin , devrait récuperer un 50 l ' année prochaine ; ce qui leur permetrait de stabiliser une équipe en R3 ; et Vernouillet devrait récuperer aussi du monde dans leur équipe 1 et 2 ; ce qui devrait renforcer l ' équipe 3 !
Par consequent ; derriére Luisant (2) je verrais bien la 2mme montée pour l ' une des 2 équipes que je viens de citer !

Mercredi 29 Mars 2006 11:29

J'ai été voir le niveau des autres départements sous le SPID pour les diférents montées en R3.
Le 28 a le meilleur niveau et ça serait dommage que seul un équipe monte quand on voit la qualité de la poule.

Je répète que sportivement (cad sans truquer les matchs) chartres peut finir 2 nd, certainement ils refuseront la montée.

Je vois mal Bailleau remonter, tout devrait se joeur entre Nogent et Vernouillet.

En tout cas vous pouvez compter sur le lactt (2) pour ne pas fausser la poule car on veut êtr invaincu sur cette phase Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 12:46

Donc Chartres, Vernouillet et Nogent veulent pas monter ? C'est vrai que c'est con, mais personnellement je pense pas qu'on ira jusqu'à faire expres de perdre, ou de venir à 5.
En tout cas, si le prono de Patience est bon à savoir que tout se jouera entre nous et Vernouillet, ce promet pour le prochain match Nogent-Vernouillet : tu veux frapper ? Non je t'en prie vas-y ! Après toi je n'en ferai rien !

Mercredi 29 Mars 2006 13:01

Tout a fait statman, en clair nogent et Vernouillet on une fin de championnat difficile et en + ils se rencontrent !!!

Voilà pourquoi Chartres est le mieux placé pour finir 2 ème.

J'espère aussi que la LACTT (3) va brouiller les pistes en battant Chartres et Nogent !!! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 13:35

qui veut monter en R3 à part LACTT2?????????
LACTT3, Vernouillet, Nogent, Chartres s'y opposent : ca fait 4 équipes sur 8....!!!

Mercredi 29 Mars 2006 20:40

Je vais me renseigner afin de savoir ce qui se passe si les equipes 2 émé 3 éme 4 éme... refusent la montée ...

Jeudi 30 Mars 2006 11:16

J'ai donc la réponse :

Si personne ne veut monter derriere Luisant, un descendant de R3 sera repéché. Ceci se trouve dans un réglement spécifique aux ligues.

Jeudi 30 Mars 2006 16:10

S'il n'ya aucune descente de régionale et deux montées est il possible qu'il y ait 4 montée de D1 en PR?

Jeudi 30 Mars 2006 16:26

Je ne crois pas, la logiqu est plutôt de repecher les descendants, si 2 montée en R3 et 0 descentes en PR alors pour moi il y aura 0 descentes de PR et donc tjrs 2 montées de D1.

Samedi 01 Avril 2006 00:54

on y verra plus clair lors de la dernière journée concernant les mondées de D1

Dimanche 02 Avril 2006 19:46

Citation de Patience :
Chartres est le mieux placé pour finir 2 ème.


Sauf que, petit détail : Chartres 5 risque apparemmeny de descendre, ce qui reglerait le cas de la montée de Chartres 6 non ?

Bon, nous c'est clair : c'est vrai que la Régionale nous botte pas pour plein de raisons diverses qui nous sont propres, mais on la refusera pas et on perdra pas exprès non plus ! Des fois que des gens à la Ligue trouvent que le 28 fait chier et mérite pas 2 montées, ca serait pas cool pour les autres !

Dimanche 02 Avril 2006 23:03

c'est clair fodrait pas que le 28 néglige les places qui lui sont offertes pr accéder en R3 Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 15:01

Je regarde par hasard le règlement et en particulier les conditions de participation au championnat régional, puisque malgré tout ca peut nous concerner :
Art 4 : il faut un JA dans le club et une équipe inscrite en championnat jeunes, c'est cuit pour nous, fin de l'histoire !

Au passage je trouve ce règlement assez injuste, si la montée est méritée à la table je vois pas pourquoi des critères d'effectifs entreraient en ligne de compte. A la limite le coup des JA, je dis pas, parce que sinon il en manquerait peut etre, mais le coup des jeunes, pour le coup je vois vraiment pas le rapport !
Des forumeurs bien introduits dans les hautes sphères auraient-ils des explications sur le pourquoi du comment ?

Mercredi 05 Avril 2006 20:27

Citation de statman :
Je regarde par hasard le règlement et en particulier les conditions de participation au championnat régional, puisque malgré tout ca peut nous concerner :
Art 4 : il faut un JA dans le club et une équipe inscrite en championnat jeunes, c'est cuit pour nous, fin de l'histoire !

Au passage je trouve ce règlement assez injuste, si la montée est méritée à la table je vois pas pourquoi des critères d'effectifs entreraient en ligne de compte. A la limite le coup des JA, je dis pas, parce que sinon il en manquerait peut etre, mais le coup des jeunes, pour le coup je vois vraiment pas le rapport !
Des forumeurs bien introduits dans les hautes sphères auraient-ils des explications sur le pourquoi du comment ?



Pour moi, les instances considèrent que des compétition spécifiques jeunes sont importants. Sans obligation, il y a peu de club qui présenteraient des équipes d'où une obligation au niveau régional (les club les + important).
Ds les faits je ne sais pas si pour un petit club il y aurait sanction. C'est peut être pour forcer les gros clubs.

Vendredi 07 Avril 2006 08:24

La règle des jeunes n'est pas applicable en Eure et Loir car il n'y a pas de championnat par équipe jeune. En tout cas Francourville n'en a pas et pourtant on joue en R2

Vendredi 07 Avril 2006 09:46

Citation de mururoa :
La règle des jeunes n'est pas applicable en Eure et Loir car il n'y a pas de championnat par équipe jeune. En tout cas Francourville n'en a pas et pourtant on joue en R2


Merci Mururoa, par contre la règle du JA est applicable, il est obligatoire d'en avoir un dans le club pour participer au championnat régional ?

Vendredi 07 Avril 2006 19:11

Oui dans notre cas nous avons deux JA

Samedi 08 Avril 2006 11:03

Luisant 2 Nogent le retrou 10 10

Chartres Luisant 3 14 6

Résultat merdique pour luisant sans commentaire, vivement que la saison s arrete je suis degouté du ping cette saison. Jouez tout le temps en contre c lourd !!!
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes