statman :
Très intéressant votre sur Bailleau le Pin en PR : la montée pr le LACTT2 est en trés bonne voie.
D'autant plus que Vernouillet3, à priori, ne souhaiterait pas monter en R3.
Pr LACTT3, l'objectif n'a jamais été de monter en R3.
statman :
Vernouillet3 à priori ne souhaiterait pas monter en R3.
Sérieux ils vous l'ont dit ? Si c'est le cas et compte tenu qu'il ya deux montées, notre match contre eux risque d'etre rigolo au train ou vont nos résultats respectifs : le gagnant pourrait bien finir 2è, on va faire du qui perd gagne !
Au passage vous leur avez dit que nous non plus on veut pas monter ?
Citation de flosim :
statman :
Pr LACTT3, l'objectif n'a jamais été de monter en R3.
Peut- etre pas l'objectif mais si ca se trouve c'est ce qui va se passer !
je vois mal comment LACTT3 pourrait monter ac 3 défaites et seulement 2 victoires : de tte façon ils ne voudront pas eux aussi monter!!!
Et bien si personne ne veut monter ds le 28, le comité fera ss doute monter une seule équipe et non 2 à mon avis. Il n'ya pas d'intérêts à faire monter le 4eme ou le 5eme
ah je l'entends déjà !!! on laisse gagné luisant 2 car c'est les seuls qui veulent monter....
Non mais haut, ça fait pas de la promo au département ce genre de comportement, moi je trouve ça choquant si il y a deux montées alors il faudra que 2 equipes montent même si c'est les 2 de Luisant, y en a assez des "je ne veus pas jouer en régionale...."
Vous en voyez des clubs de foot qui refuse la ligue des champions !!!!
LOL le comparatif flosim ça risque pas de vous arriver a vous Paris (futur champion de CFA2....)
statman, je profite d'avoir pour une fois internet d'envoyer un message.
Connais tu les résultats complets de hier soir en PR ?
Surprenant votre nul !!!!!
Nous ça a été poussif mais on a quand même enchainé notre 5 ème victoire (11 - 9)
Tu te trompes pas Flosim, Rossignol était bien là, mais pas Coutard et Delavault. Notre 60 non plus, remplacé par 1 75, en plus Victor Tran et David Ignatio contrent tous les deux respectivement à 60 et 55. Je connais pas les autres résultats, vous avez battu Bailleau ?