Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Messages de mururoa

Vendredi 18 Mars 2011 10:17

Retour des matchs ce soir après un mois de trêve! En PR, 5 équipes sont à égalité. Pour l'instant, 3 équipes du 28 sont en difficulté en R3 (Maintenon, Nogent le Rotrou, Epernon). Ça va aussi être compliqué pour le maintien

STADE LOUPEEN 1
-

A S THYMERAIS 1

C.O.VERNOUILLET 1
-

LUISANT A C T T 4

FRANCOURVILLE L 3
-

CHARTRES ASTT. 4

FRANCOURVILLE L 2
-

CLUB DE BROUE 1

Mardi 01 Février 2011 09:44

Mes Pronos

Broue - Thymerais 11/9
Francourville2 - Luisant ??
La loupe - Francourville 3 ?/?
Chartres - vernouillet 17/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 10:04 par mururoa

Samedi 27 Novembre 2010 10:10

Le match de D1 PCTT 3 contre Chartres 4 a l'air d'avoir tenu toutes ses promesses avec 18 / 14 / 14 / 11 pour PCTT 3 contre 16 / 14 / 13 / 13 . PCTT 3 ne peut donc plus monter. Francourville monte si nous gagnons contre PCTT 3 à la dernière journée et Chartres monte si on perd.

Mardi 23 Novembre 2010 09:31

Citation de flosim :
Citation de mururoa :
Le suspense pour la montée en PR est intense dans les deux poules de D1 où 3 équipes peuvent encore monter dans chaque poule

en pouleA :
- Gué de Longroi était parti mais je crois savoir qu'ils ne veulent pas monter (passage de 4 à 6 joueurs)
- Broué1 c'est du solide
- LACTT2 n'a pas l'objectif de monter mais si 'opportunité se présente alors pourquoi pas ?!

en poule B :
- des gros matchs attendent le PCTT3 que je vois bien accéder en PR. Mais j'imagine que Francourville3 n'a pas dis son dernier mot !!!

Dans la poule B il ne faut oublier Chartres 4 qui peut encore monter si ils gagnent tout et que Francourville perd contre PCTT3

Lundi 22 Novembre 2010 11:45

Le suspense pour la montée en PR est intense dans les deux poules de D1 où 3 équipes peuvent encore monter dans chaque poule

Vendredi 15 Octobre 2010 11:15

Personnellement je m'en sers en top avec des plaques très tendres et j'aime beaucoup. Il m'apporte beaucoup de contrôle et de stabilité en bloc où j'avais plus de mal jusqu'à présent.

Concernant la rotation, j'ai plus de mal à en mettre beaucoup en coup droit mais en revers avec le tenergy 05 FX je compense largement notamment au niveau des top.

Son vrai plus pour moi est son rapport poids sur largeur de la palette qui est vraiment très appréciable.

Par contre, le bruit de poêle qu'il fait est très bizarre mais on s'habitue.

Vendredi 15 Octobre 2010 11:15

Personnellement je m'en sers en top avec des plaques très tendres et j'aime beaucoup. Il m'apporte beaucoup de contrôle et de stabilité en bloc où j'avais plus de mal jusqu'à présent.

Concernant la rotation, j'ai plus de mal à en mettre beaucoup en coup droit mais en revers avec le tenergy 05 FX je compense largement notamment au niveau des top.

Son vrai plus pour moi est son rapport poids sur largeur de la palette qui est vraiment très appréciable.

Par contre, le bruit de poêle qu'il fait est très bizarre mais on s'habitue.

Mercredi 13 Octobre 2010 10:29

Citation de louheb33 :
Moi les miens se sont décollés tout seuls deux fois, et la, plus de problèmes et c'est, comme d'hab, tout simplement parfait !

Moi aussi il se décolle très facilement. Je l'ai en revers c'est un vrai bonheur que ce soit en bloc ou en top où il permet des rotations énormes.
Par contre je n'arrive pas à imprimer autant de rotation en coupe.

Lundi 04 Octobre 2010 13:08

Un peu des deux ils sont venu avec 13 - 13 - 12 -11 et nous 12-11-11-10. On a quasiment tous pris 30 points dans la soirée. A priori leur objectif était de monter en PR mais je crois que les joueurs prévus (ils sont neuf pour l'équipe 4) n'étaient pas dispo...

Ils peuvent encore monté si nous perdons un match ( ce qui est très probable) et qu'ils gagnent contre le Pays Courvillois

Samedi 02 Octobre 2010 11:18

Citation de flosim :
Citation de titemass :
Quelqu'un pourrai-t-il me donner la compo du pays Courvillois 4 sur la première journée svp?

demande à ton correspondant club de regarder sur SPID.
Chartres ASTT4 me semble favori pour la montée en PR

Après notre victoire contre Chartres 4 hier soir, je pense définitivement que Pays Courvillois est favori. mais on n'a pas dit notre dernier mot ;-)

Mardi 07 Septembre 2010 18:33

Les poules sont sorties: premier match Francourville 2 - Bonneval/Yèvres

Mardi 07 Septembre 2010 13:24

Pour Nice, d'après leur site c'est Sonnet , Géminiani, Baggaley, Peretti

Jeudi 22 Juillet 2010 08:59

Citation de xue tocip :
Francourville sera une équipe à surveiller, bien sur avec les arrivées dans ce club. Ainsi que Châteauneuf malgré le départ, il me semble, d'un joueur qui a bien figuré en finale départementale par classement. Quant à l'entente, je crois que c'est officiel.

On a une liste des mouvements dans le départements?

Mercredi 21 Juillet 2010 17:20

Citation de gallardo28 :
Une nouvelle saison va commencer. Quelles sont les forces en présence pour la PR? On m'a indiqué que Francourville serait dur à battre!!!!
La PR s'annonce plus intéressante!!!

Mais il ne devrait pas avoir une entente entre Yèvres et Bonneval aussi?

Vendredi 30 Avril 2010 11:46

Citation de xue tocip :
Les finales titres n'ont-elles pas été renommées en championnats d'Eure-et-Loir ? Donc ce serait ce week-end à La Loupe.

Je voulais dire dans le part équipe. je sais que c'est le 29 mai mais je ne sais pas où.

Vendredi 30 Avril 2010 09:21

Est ce qu'on sait où auront lieu les finales titres?

Dimanche 18 Avril 2010 10:10

Citation de gallardo28 :
oui c'est pas un secret de polichinelle. Nous étions 3, alors faire 90 km pour prendre une caisse c'est pas la peine!! Mais on jouera la montée sur le dernier match!!

Pour monter, il faudra donc pour vous gagner à Nogent le Rotrou mais aussi esperer que Chateauneuf perde à Illiers ou qu'il ne souhaite pas monter.

Samedi 17 Avril 2010 09:17

Est ce que c'est normal que Bonneval soit marqué en forfait en PR contre Chateauneuf?

Lundi 22 Mars 2010 13:58

Prochain match Levallois Pontoise d'après le site

Dimanche 03 Janvier 2010 13:04

Citation de Patateur :
D1:
Montées de Combray 1 et de Nogent le Rotrou 1

Descentes de Nogent Le Roi 1, Bailleau 2, La Loupe 2, Chartres MMA 1, Francourville 3 et Barjouville 2

D2:

Montées de Luisant 8, Pays Courvillois 4, Maintenon 3 et du vainqueur aux sets entre Maintenon 2 et Broué 2

Descentes (probables, sous réserves des résultats manquants) de Chartres 8, Nogent le Roi 3, Bonneval 3, La Loupe 3, Gué de Longroi 2, Combray 2 et Dreux 2

D3:

Montée de Thymerais 3, Paulstra Chateaudun 1, Nogent Le Rotrou 3, Francourville 4 et Coltainville 1

NB: Nogent le Roi 2 ne peut accéder à la D1 car Nogent le Roi 1 descend en D2, c'est pour cela que la montée sera pour le vainqueur aux sets entre Maintenon et Broué

En D2, sauf erreur, le meilleur 7ème est maintenu, c'est le Gault St Denis qui est à cette position théoriquement

Wait and see pour validation de ces montées/descentes pas le responsable du championnat par équipe

Est que l'on sait quand seront publiées les poules?

Merci
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mururoa

Résolu