Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 4

Dimanche 07 Août 2005 19:01

Premiere deception pour l'équipe de France.

Barber apportera certainement une médaille mais je crains qu'elle ne soit en or.

Même si Aaron a fait le meilleur temps des qualiifs, j'ai du mal a lui faire confiance...je sais pas pourquoi??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 07 Août 2005 19:15

greg j ai dit que j esperé qu il ferai une médaille.
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Août 2005 19:48

Citation de marcvtdi :
Premiere deception pour l'équipe de France.

Barber apportera certainement une médaille mais je crains qu'elle ne soit en or.

Même si Aaron a fait le meilleur temps des qualiifs, j'ai du mal a lui faire confiance...je sais pas pourquoi??


Peut être parce qu'elle a tjrs foiré ses championnats majeurs, mais bon, cette saison, c'est l'occasion en or, le sprint court chez les femmes n'a pas été aussi faible depuis des années.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 07 Août 2005 19:52

Barber décroche une très belle médaille d'argent, la suédoise était vraiment trop forte et trop sur d'elle, elle n'a que 22 ans, et elle est double championne du monde et championne olympique, dur dur pour ses futures adversaires
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 07 Août 2005 19:56

Aaron a tendance à ne pas étre présente dans les grands rendez-vous, demain c'est peut-étre sa derniére chance d'étre championne du monde du 100 métres !

Allez Keita, une qualification pour la finale du 400 métres haies

Dimanche 07 Août 2005 19:58

Citation de Justice :
Aaron a tendance à ne pas étre présente dans les grands rendez-vous, demain c'est peut-étre sa derniére chance d'étre championne du monde du 100 métres !


Alors si c'est ça, elle va avoir beaucoup trop de pression.... allez court Christine!!!!

Je suis médisant là. Je suis sur qu'elle va aller nous chercher une médaille.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 07 Août 2005 20:03

Bravo les filles ,c'était bien!

Dimanche 07 Août 2005 20:03

le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.

Dimanche 07 Août 2005 20:05

Citation de Jacquot :
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.


Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M

Dimanche 07 Août 2005 20:08

Citation de Paranoid android :
Citation de Jacquot :
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.


Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M


Et de plus vu la musculature de Kim Collins, il a du se tromper dans les médicaments ou les doses à prendre !
C'est le plus fluet des finalistes du 100 métres, donc le dopage cela ne doit pas étre son truc !

Dimanche 07 Août 2005 20:16

J'ai la nette impression , à travers ce forum ,qu'il n'y a que dans le tennis de table que le dopage n'existe pas...

Dimanche 07 Août 2005 20:28

Citation de docmartens :
J'ai la nette impression , à travers ce forum ,qu'il n'y a que dans le tennis de table que le dopage n'existe pas...


Certainement une phrase pour faire augmenter son nombre de messages,car je ne vois pas la relation???

Dimanche 07 Août 2005 20:30

Pas, plus, pas encore, toujours pas ou pas question, le Doc? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 20:32

Citation de Paranoid android :
Citation de docmartens :
J'ai la nette impression , à travers ce forum ,qu'il n'y a que dans le tennis de table que le dopage n'existe pas...


Certainement une phrase pour faire augmenter son nombre de messages,car je ne vois pas la relation???


C'est mal connaître le Doc qui n'a pas cette ... maladie-là !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 20:35

Citation de bible :
Citation de Paranoid android :
Citation de docmartens :
J'ai la nette impression , à travers ce forum ,qu'il n'y a que dans le tennis de table que le dopage n'existe pas...


Certainement une phrase pour faire augmenter son nombre de messages,car je ne vois pas la relation???


C'est mal connaître le Doc qui n'a pas cette ... maladie-là !


Par contre, j'en connait un qui nous a mis plus de 60 messages le temps d'un match de Nantes...Il l'a peut-etre, lui, cette maladie là!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 07 Août 2005 20:42

Ce gars-là, ou c'est un supporteur échevelé ou c'est un fan ... écervelé!Rire
A prendre au soixantième degré, bien sûr!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 20:55

Bah, si comme le dit Jacquot il n'y a plus de dopées, il n'y aura donc pas de ... dupées et c'est bien la meilleure qui l'emportera! La meilleure, juste ce laps de temps éphémère pendant lequel le souffle des supporteurs restera ... suspendu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 18:22

Christine Arron, vainqueur de sa demi-finale et meilleur temps des 16 demi-finalistes. Elle m'a l'aissé une bonne impression visuelle, non pas sur sa plastique -quoique- mais sur sa technique de course. Pas de crispation après un départ ni bon ni mauvais mais, et c'est le principal, pas de crispation de sa foulée. Et pas trop essouflée au micro de Nelson. Elle a dit qu'elle a quand même dû se battre ce qui dénote un bon niveau de conscience. Allez Christine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 18:49

Christine c'est ce soir ou jamais !

Lundi 08 Août 2005 18:50

Il faut l'or pour effacer les échecs précédents!
Un autre métal serait une petite déception.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café