Barber apportera certainement une médaille mais je crains qu'elle ne soit en or.
Même si Aaron a fait le meilleur temps des qualiifs, j'ai du mal a lui faire confiance...je sais pas pourquoi??
Peut être parce qu'elle a tjrs foiré ses championnats majeurs, mais bon, cette saison, c'est l'occasion en or, le sprint court chez les femmes n'a pas été aussi faible depuis des années.
Barber décroche une très belle médaille d'argent, la suédoise était vraiment trop forte et trop sur d'elle, elle n'a que 22 ans, et elle est double championne du monde et championne olympique, dur dur pour ses futures adversaires
Aaron a tendance à ne pas étre présente dans les grands rendez-vous, demain c'est peut-étre sa derniére chance d'étre championne du monde du 100 métres !
Allez Keita, une qualification pour la finale du 400 métres haies
Aaron a tendance à ne pas étre présente dans les grands rendez-vous, demain c'est peut-étre sa derniére chance d'étre championne du monde du 100 métres !
Alors si c'est ça, elle va avoir beaucoup trop de pression.... allez court Christine!!!!
Je suis médisant là. Je suis sur qu'elle va aller nous chercher une médaille.
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.
Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.
Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M
Et de plus vu la musculature de Kim Collins, il a du se tromper dans les médicaments ou les doses à prendre !
C'est le plus fluet des finalistes du 100 métres, donc le dopage cela ne doit pas étre son truc !
Bah, si comme le dit Jacquot il n'y a plus de dopées, il n'y aura donc pas de ... dupées et c'est bien la meilleure qui l'emportera! La meilleure, juste ce laps de temps éphémère pendant lequel le souffle des supporteurs restera ... suspendu!
Christine Arron, vainqueur de sa demi-finale et meilleur temps des 16 demi-finalistes. Elle m'a l'aissé une bonne impression visuelle, non pas sur sa plastique -quoique- mais sur sa technique de course. Pas de crispation après un départ ni bon ni mauvais mais, et c'est le principal, pas de crispation de sa foulée. Et pas trop essouflée au micro de Nelson. Elle a dit qu'elle a quand même dû se battre ce qui dénote un bon niveau de conscience. Allez Christine!