Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT ! - Page 7

Jeudi 04 Août 2005 20:34

Citation de rclens1998 :
Jusqu'a avant hier je pensais que Zidane avait une parole...

Il revient après avoir dit qu'il partait, il ne respecte donc pas le travaille de reconstruction de Domenech... C'est bien dommage.

Il a construit quelque chose Domenech pour l'instant ?

Jeudi 04 Août 2005 20:57

Il a fait avec ce qu'il avait : des joueurs soit blessés (Rothen, Trézéguet) soit surcôtés (Mendy, Evra, Givet...) soit mauvais (Vieira, Henry) soit qui prennent des cartons rouges (Trézéguet).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 21:08

Manque plus que Sylvestre ...

Jeudi 04 Août 2005 21:19

Citation de docmartens :
Certes ; mais qu'entend -t-il par:
" ...Le fait d'avoir coupé a été déterminant...et "quand vous coupez tout revient à la surface..." Émoticône

Demande à Cutman !

Jeudi 04 Août 2005 21:23

Citation de voltaire :
Citation de docmartens :
Certes ; mais qu'entend -t-il par:
" ...Le fait d'avoir coupé a été déterminant...et "quand vous coupez tout revient à la surface..." Émoticône

Demande à Cutman !

Euh, avec Cutman c'est toujours lien lien lien! Impossible d'y couper!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Août 2005 21:55

mes pense sont que zidane est parti il na pas a revenir c une solution tro facile de fere ce qu'il veut en claqant des doigt !!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh allez la france!!!!! Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 22:37

J'ai bien aimé dans l'article de l'Équipe.fr :
"Je n'ai jamais été influencé par qui ce soit (...) On m'a simplement convaincu..." Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 22:41

Un grand opérateur de téléphonie se paye une campagne de toute évidence préparée de longue date, Adidas ressort un maillot bien vendeur , mais bien sur le moteur de ce retour c'est ...l'amour du maillot !

J'espère que Domenech, le nouveau vrai faux sélectionneur aura la fierté de quitter un rôle de pantin qui ne lui va pourtant pas si mal !

Jeudi 04 Août 2005 22:49

Adidas -mal chaussé?- vient de trouver chaussure à son pied en "s'offrant" l'américain Reebok pour 3,1 milliards d'euros !

C'était la petite nouvelle économique du jour!

Jeudi 04 Août 2005 23:07

On n'en moque maintenant, il faut être derrière l'équipe de france et se qualifier !
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 04 Août 2005 23:11

si on perd en irlande, on aura pas l'air cons tiens !!!

Jeudi 04 Août 2005 23:12

Non, Giscard, pas plus de 23 sur le terrain!Rire

Vendredi 05 Août 2005 00:07

Un bon tacle dans le genou, on ne parle plus du zizou et on passe à autre chose . Je suis pas fan de foot mais faudrait voir à penser qu'on ne peut pas avoir des cuvées exceptionnelles à chaque génération et faudrait peut-être se faire à l'idée qu'on n'est pas parti pour gagner comme avant, plutôt que de vouloir faire des fausse pétitions à 2 balles pour récuperer des cache-misères qui ont été bien forts en leur temps mais qui ne pourront plus être ce qu'elles ont été car le contexte est différent ...

Vendredi 05 Août 2005 08:46

Citation de Cutman :
"Je n'ai jamais été influencé par qui ce soit (...) On m'a simplement convaincu..." Émoticône

Franchement tu penses que tout cela est un coup de publicité ? Pour que Zidane gagne quelques millions de plus ? (il est blindé à vie le Zizou) Il a eu tout simplement envie de rejouer en équipe de France !
Orange et Adidas sont ses sponsors, evidement ils profitent de l'évenement ! S'ils avaient tant de pouvoir sur Zidane, il lui aurait demandé de ne pas stopper sa carriére en équipe de France il y a un an.

Vendredi 05 Août 2005 08:56

j'sais pas j'sais pas, Justice!

J'aurais tendance à penser que l'argent et le pouvoir sont des frères siamois, que plus on en a, plus il nous en faut.

Alors? Argent serviteur ou argent maître? J'sais pas j'sais pas!

Vendredi 05 Août 2005 14:43

Mais Justice, dans la citation je ne fais que relever une contradiction assez parlante quand même ! On se demande si cet homme fait ce qu'il veut de sa vie ! Ca ressemble tellement à l' "insu de mon plein gré" d'un autre sportif dans d'autres circonstances.

Vendredi 05 Août 2005 14:45

Citation de Cutman :
Mais Justice, dans la citation je ne fais que relever une contradiction assez parlante quand même ! On se demande si cet homme fait ce qu'il veut de sa vie ! Ca ressemble tellement à l' "insu de mon plein gré" d'un autre sportif dans d'autres circonstances.

Un lien, Cutman, pour que ce soit plus ... imagé, qu'on puisse y voir plus clair! ;-)

Vendredi 05 Août 2005 14:51

Eh bible y a un probleme avec ton clavier, a chaque fois au milieu de tes phrases y a ... , c est bizarre.

Vendredi 05 Août 2005 14:53

Non, je ne trouve ça ... point bizarre, moi! ;-)

Vendredi 05 Août 2005 18:32

Citation de Justice :
Citation de Cutman :

Franchement tu penses que tout cela est un coup de publicité ? Pour que Zidane gagne quelques millions de plus ? (il est blindé à vie le Zizou) Il a eu tout simplement envie de rejouer en équipe de France !
Orange et Adidas sont ses sponsors, evidement ils profitent de l'évenement ! S'ils avaient tant de pouvoir sur Zidane, il lui aurait demandé de ne pas stopper sa carriére en équipe de France il y a un an.

c'est Zizou qui aurait volé " l'orange du marchand " ?
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café