Il a fait avec ce qu'il avait : des joueurs soit blessés (Rothen, Trézéguet) soit surcôtés (Mendy, Evra, Givet...) soit mauvais (Vieira, Henry) soit qui prennent des cartons rouges (Trézéguet).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
mes pense sont que zidane est parti il na pas a revenir c une solution tro facile de fere ce qu'il veut en claqant des doigt !!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh allez la france!!!!!
Un grand opérateur de téléphonie se paye une campagne de toute évidence préparée de longue date, Adidas ressort un maillot bien vendeur , mais bien sur le moteur de ce retour c'est ...l'amour du maillot !
J'espère que Domenech, le nouveau vrai faux sélectionneur aura la fierté de quitter un rôle de pantin qui ne lui va pourtant pas si mal !
Un bon tacle dans le genou, on ne parle plus du zizou et on passe à autre chose . Je suis pas fan de foot mais faudrait voir à penser qu'on ne peut pas avoir des cuvées exceptionnelles à chaque génération et faudrait peut-être se faire à l'idée qu'on n'est pas parti pour gagner comme avant, plutôt que de vouloir faire des fausse pétitions à 2 balles pour récuperer des cache-misères qui ont été bien forts en leur temps mais qui ne pourront plus être ce qu'elles ont été car le contexte est différent ...
J'ai bien aimé dans l'article de l'Équipe.fr :
"Je n'ai jamais été influencé par qui ce soit (...) On m'a simplement convaincu..."
Franchement tu penses que tout cela est un coup de publicité ? Pour que Zidane gagne quelques millions de plus ? (il est blindé à vie le Zizou) Il a eu tout simplement envie de rejouer en équipe de France !
Orange et Adidas sont ses sponsors, evidement ils profitent de l'évenement ! S'ils avaient tant de pouvoir sur Zidane, il lui aurait demandé de ne pas stopper sa carriére en équipe de France il y a un an.
Mais Justice, dans la citation je ne fais que relever une contradiction assez parlante quand même ! On se demande si cet homme fait ce qu'il veut de sa vie ! Ca ressemble tellement à l' "insu de mon plein gré" d'un autre sportif dans d'autres circonstances.
Mais Justice, dans la citation je ne fais que relever une contradiction assez parlante quand même ! On se demande si cet homme fait ce qu'il veut de sa vie ! Ca ressemble tellement à l' "insu de mon plein gré" d'un autre sportif dans d'autres circonstances.
Un lien, Cutman, pour que ce soit plus ... imagé, qu'on puisse y voir plus clair! ;-)
J'ai bien aimé dans l'article de l'Équipe.fr :
"Je n'ai jamais été influencé par qui ce soit (...) On m'a simplement convaincu..."
Franchement tu penses que tout cela est un coup de publicité ? Pour que Zidane gagne quelques millions de plus ? (il est blindé à vie le Zizou) Il a eu tout simplement envie de rejouer en équipe de France !
Orange et Adidas sont ses sponsors, evidement ils profitent de l'évenement ! S'ils avaient tant de pouvoir sur Zidane, il lui aurait demandé de ne pas stopper sa carriére en équipe de France il y a un an.
c'est Zizou qui aurait volé " l'orange du marchand " ?