Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT ! - Page 10

Mercredi 10 Août 2005 12:32

Citation de robinette :
Mais vas y, crache megatop, c est facile de cracher,
moi je vois des gens en train de maltraiter Zidane, de dire qu il pense qu a la thune, que c est un idiot fini depuis que le succes lui a fait tourner la tete.
Serieux les gens qui disent ca, c est vraiment du crachage malsain, ce genre de comportement est vraiment malsain.

Et encore plus quand il s agit d un mec comme Zidane, lui qui a quand meme garde la tete sur les epaules par rapport a tout ce qu on dit sur lui qu il est un dieu.

Mais allez y crachez. Vous etiez certainement les premiers a le remercier de marquer contre le Bresil.
bof , non c'est juste un type qui tape bien dans une balle et qui ramasse une tone de blé
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 10 Août 2005 12:49

Émoticône parmis tant d'autres dans le foot

Mercredi 10 Août 2005 12:52

Son image , c'est pas grave comme il dit , s'il se plante les mêmes qu'ils le défende vont s'en donner a coeur joie sur ce sujet , il est a l'abris de rien !

Mercredi 10 Août 2005 18:54

On peu pas remettre en cause Zidane, c'est quelqu'un de bien et modeste (pas comme tous les footballeurs) mais ses déclarations m'ont troublés... je comprend pas trop mais je m'en fou de ce qu'il dit, tant qu'il nous aide à nous qualifié pour la coupe du monde il peut dire ce qu'il veut
ASCAP Sochaux !

Vendredi 12 Août 2005 23:17

ZIZOU a eu raison, bravo!!!

Jeudi 18 Août 2005 10:47

3/0 et oui Zidane !!
alors ou sont passés les septiques?
Avouez qu'avec lui c'est une autre équipe et face à une
opposition relevée!!

Jeudi 18 Août 2005 12:07

En fait, le retour de Zizou et des autres revenants a démontré une chose: pour que l'équipe de France soit plus ou moins efficace, il faut que la 3F accepte que certains joueurs, mais pas tous, conservent le privilège seigneurial de se sélectionner eux-mêmes!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Août 2005 12:11

c'est pas le tout de gagner des matchs amicaux il faut gagner les autres je reconnais quad même que c'était un beau match; mais je maintiens qu'il faut gagner autre chose que des matches amicaux
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Août 2005 12:35

Dhorasso a fait un match sublime !

Est ce qu'il a le droit de partir et de revenir dans un an ?

pour ceux qui ont enregistré le match: comptez le nbre de ballons perdus par le DIEU et vous y gagnerez peut être en lucidité !

Jeudi 18 Août 2005 18:28

Citation de evers :
3/0 et oui Zidane !!
alors ou sont passés les septiques?
Avouez qu'avec lui c'est une autre équipe et face à une
opposition relevée!!

Zidane était pas en forme internationnal hier (il a perdu beaucoup de ballons, ce qui pour un joueur de son talent est anormal).
Je remarque que le jeu de l'équipe de France s'améliore de match en match, ce qui est normal et que Makélélé a fait beaucoup de bien, la vision du jeu de Zizou également

Dhorasso en milieu récupérateur c'était un poste dans lequel je pensait pas qu'il brillerait (pas très physique...) mais il a fait un bon match : belle surprise !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Août 2005 18:30

j ai pas trouvé zidane super fort mais il a fait l essentiel avec un but....quand je voi la note kil on mis sur l equipe....n importe quoi...7.5 il mérité pas cet note
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Août 2005 18:32

Citation de cestas47 :
j ai pas trouvé zidane super fort mais il a fait l essentiel avec un but....quand je voi la note kil on mis sur l equipe....n importe quoi...7.5 il mérité pas cet note

7,5 !!! Émoticône olala ca manque d'objectivité ! Si Zizou a 7,5 alors combien ont eu Dhorasso ou encore Sagnol (qui tous deux ont fait 1 match sublime)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Août 2005 18:38

dhorasso :6.5
sagnol:7
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Août 2005 18:41

Citation de cestas47 :
dhorasso :6.5
sagnol:7

Comparé à Zizou ils sont sous-estimé... Sagnol m'a laissé une très grosse impression, il m'a vraiment agréablement surpris. Dhorasso un bon match aussi !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Août 2005 19:03

j ai trouvé boka super fort
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Août 2005 23:03

en tout cas Cissé c'est 0
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 19 Août 2005 00:56

D'accord avec toi : Cissé, c'est un nul.
Il n'a aucune technique et est juste capable de courir vite.

Vendredi 19 Août 2005 01:06

Si c'est tout ce qu'il sait faire, il ne devrait pas aller bien loin, même en courant vite !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Août 2005 07:53

Citation de gros :
Dhorasso a fait un match sublime !

Est ce qu'il a le droit de partir et de revenir dans un an ?

pour ceux qui ont enregistré le match: comptez le nbre de ballons perdus par le DIEU et vous y gagnerez peut être en lucidité !

En partant du principe que la a saison en espagne n'a pas commencé, il a fait un bon match non ? De toute façon, le principal ce sont les macths qualificatifs pour la coupe du monde !

Vendredi 19 Août 2005 08:49

Absolument ! Et Zizou ou pas Zizou, les irlandais ils vont pas se toucher, ils vont nous rentrer dans la gueule à Landsdowne Road !
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café