Ben moi j'espère qu'il se planteront comme des buses, ce serait bien fait.
Ca m'agace déjà assez de faire sa chochotte "Oh non moi et l'équipe de France c'est fini, je suis trop vieux" et par contre aller gagner des millions en club (là on n'est pas trop vieux).
Alors là, parler d'amour du maillot comme je l'ai entendu de la part du président de la FFF, ça me fait bien rire.
Moi je dis que ce genre de personnes, assez imbues d'elles mêmes pour refuser une sélection en équipe de France ne sont plus dignes de représenter leur pays.
Je rejoins elturkm: c'est un guignol.
varispin:peut etre qu'il a laissé la place au jeune (thierry henry ) et qu'ils se sont plantés
toi j'en suis sur tu étais dans la rue en 98
et oui on oublie vite
Non justement je n'étais pas dans la rue, je m'en fichais assez à vrai dire. Je n'en dirait pas autant de la demi-finale de la coupe du monde 99!
Non moi je pense qu'il ne voulait plus pace que ça l'emmerdait de perdre.
Ben moi j'espère qu'il se planteront comme des buses, ce serait bien fait.
Ca m'agace déjà assez de faire sa chochotte "Oh non moi et l'équipe de France c'est fini, je suis trop vieux" et par contre aller gagner des millions en club (là on n'est pas trop vieux).
Alors là, parler d'amour du maillot comme je l'ai entendu de la part du président de la FFF, ça me fait bien rire.
Moi je dis que ce genre de personnes, assez imbues d'elles mêmes pour refuser une sélection en équipe de France ne sont plus dignes de représenter leur pays.
Je rejoins elturkm: c'est un guignol.
Zidane imbue de sa personne ???? La premiére qualité de Zidane c'est sa modestie ! Tu as du te tromper de joueur certainement Varispin non ?
Ba quelqu'un qui snobe une sélection en équipe de France, tu trouves ça normal?
Un mec modeste est fier de repréenter son pays et de participer à sa réussite.
99% d'accord avec les remarques de Varispin.
Je rejoins complètement la position de Guy Roux :
«J'ai été le seul à protester vigoureusement contre son retrait. Je ne suis ni le premier ni le seul à me réjouir de son retour. C'est un retour à la normale. Il n'avait pas le droit de ne plus jouer puisqu'il était sélectionnable. Ce retour pour être pleinement efficace devrait être accompagné de ceux de Makelele mais aussi de Thuram ou Lizarazu. J'étais fâché de voir certains joueurs briller le mardi et le mercredi en Ligue des champions alors que l'équipe de France était en position difficile. Nous sommes en retard (dans le groupe de qualification), j'espère que le retard sera comblé».
C'est un retour à la normale qui ne mérite pas plus de louanges que ça!
Il ne faut pas oublier que c'est le retour des joueurs qui ont été ridicule en Corée et mauvais à l 'Euro au Portugal!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
99% d'accord avec les remarques de Varispin.
Je rejoins complètement la position de Guy Roux :
«J'ai été le seul à protester vigoureusement contre son retrait. Je ne suis ni le premier ni le seul à me réjouir de son retour. C'est un retour à la normale. Il n'avait pas le droit de ne plus jouer puisqu'il était sélectionnable. Ce retour pour être pleinement efficace devrait être accompagné de ceux de Makelele mais aussi de Thuram ou Lizarazu. J'étais fâché de voir certains joueurs briller le mardi et le mercredi en Ligue des champions alors que l'équipe de France était en position difficile. Nous sommes en retard (dans le groupe de qualification), j'espère que le retard sera comblé».
C'est un retour à la normale qui ne mérite pas plus de louanges que ça!
Il ne faut pas oublier que c'est le retour des joueurs qui ont été ridicule en Corée et mauvais à l 'Euro au Portugal!