Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT ! - Page 9

Mardi 09 Août 2005 23:13

Et monsieur zizou ( traduction megatop : six-sous ) , encore ta pub sur TF1 et d'autres chaines a 10 millions d'euros et encore je suis gentil pour 5 mots : et oui , c'est la reprise !

Mardi 09 Août 2005 23:38

Attention aux droits d'auteur megatop. Si tu emploies ces paroles de Zidane, ça pourrait te couter cher!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 09 Août 2005 23:41

pourvu qu'il n'entende pas des voix sur le terrain !!! ..... (j'ai connais une qui à fini au buchet pour sa ...)

Mardi 09 Août 2005 23:43

C'est moi qui vait faire la ligne blanche a sa plaçe , je suis a l'amende Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 08:49

Citation de megatop :
Et monsieur zizou ( traduction megatop : six-sous ) , encore ta pub sur TF1 et d'autres chaines a 10 millions d'euros et encore je suis gentil pour 5 mots : et oui , c'est la reprise !

Tu ferais quoi à sa place ? Refuser ses publicités ?

Mercredi 10 Août 2005 10:43

Non justice , reverser au tennis de table !

Mercredi 10 Août 2005 11:12

ca me fait marrer les gens qui crachent sur Zizou. C est d une ingratitude, c est affligeant.

Mercredi 10 Août 2005 11:17

Zizou c'est as dieux non plus et l'on peut cracher sur les autres aussi !

Mercredi 10 Août 2005 11:31

Mais vas y, crache megatop, c est facile de cracher,
moi je vois des gens en train de maltraiter Zidane, de dire qu il pense qu a la thune, que c est un idiot fini depuis que le succes lui a fait tourner la tete.
Serieux les gens qui disent ca, c est vraiment du crachage malsain, ce genre de comportement est vraiment malsain.

Et encore plus quand il s agit d un mec comme Zidane, lui qui a quand meme garde la tete sur les epaules par rapport a tout ce qu on dit sur lui qu il est un dieu.

Mais allez y crachez. Vous etiez certainement les premiers a le remercier de marquer contre le Bresil.

Mercredi 10 Août 2005 11:38

Quand on est un personnage public et qu'on ramasse un max grâceà son image, on a le droit d'être critiqué.
Ca fait partie de la notoriété.

Je ne l'ai jamais encensé et je ne lui crache pas dessus non plus mais il faut avouer que tout ce qui se passe en ce moment autour de l'équipe de France prête à sourire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Août 2005 11:39

Qu'il mette 2 buts contre le Brésil n'a pas changé ma vie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Août 2005 11:42

Je t aime bien Greg parce que t arrives toujours a parler de maniere temperee, et ca donne une aura a chacune de tes interventions, serieux t es pas mauvais.

Oui Zidane a le droit d etre critique, mais pas d etre traine dans la boue comme il l est sur cette page. Dire que ce mec pense au fric avant tout, c est plus que degueulasse.

Mercredi 10 Août 2005 11:45

Merci pour le compliment Robinette même si je ne suis pas toujours aussi tempéré qu'il le faudrait peut-être. Émoticône

C'est sûr qu'entre être critiqué et être traîné dans la boue il y a une marge. Le mec a quand même l'image de quelqu'un de très droit. J'ai trouvé les déclarations de Thuram plus choquantes.

Mercredi 10 Août 2005 11:49

La boue la boue!

Y en a qui paient très cher pour en être entièrement recouverts!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Août 2005 11:51

C est a cette heure la que tu te leves, Bible ?

J ai pas du lire les bonnes declarations de Thuram, rien ne m a vraiment choque, il revient parce qu on le convoque, ben ouais, il s est passe autre chose ?

Mercredi 10 Août 2005 11:54

Ben, il avait dit qu'il ne voulait plus jouer en équipe de France et c'est pour cela que Domenech ne l'avait pas appelé sinon tu penses bien qu'il l'aurait fait et là tout à cou, il joue les vierges effarouchées en disant "J'avais pas prévu mais comme on m'appelle je viens".

Choquant n'est peut-être pas le bon adjectif je te l'accorde, "ridicule" conviendrait mieux.

Mercredi 10 Août 2005 11:57

Thalassothérapie ...! ;-)

Mercredi 10 Août 2005 12:01

Et franchement je n'ais rien contre Zidane et le foot est moi ça fait 2 , j'ai juste réagis a la reprise du spoot publicitaire de 5 mots !

Mercredi 10 Août 2005 12:18

Citation de robinette :
Je t aime bien Greg parce que t arrives toujours a parler de maniere temperee, et ca donne une aura a chacune de tes interventions, serieux t es pas mauvais.

Oui Zidane a le droit d etre critique, mais pas d etre traine dans la boue comme il l est sur cette page. Dire que ce mec pense au fric avant tout, c est plus que degueulasse.

Bah, robinette, y en a qui prennent des bains de boue et d'autres des bains ... debout quand l'eau est à 14°, par exemple!Rire

Mercredi 10 Août 2005 12:24

En fait Zidane n'avait pas fumé. Il déclare que la personne avec qui il a discuté à 3 H du mat', c'était... Son frère. Mais que fait-il à 3H du mat' avec son frangin dans sa chambre ?
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café