Mardi 02 Août 2005 14:21
Et que dire des gens qui font exploser des bombes dans les transports en commun ?? Vraiment aucun respect.Mardi 02 Août 2005 14:22
Mardi 02 Août 2005 14:23
Moi je m en fous de la pollution electromagnetique, elle me derange moins que la funee qui peut et qui pique les yeux,Mardi 02 Août 2005 14:25
La je suis carrément d'accord avec toi robinette, c'est pour cette raison que j'ai investi dans un lecteur MP3 portable, je me bousille les oreilles, mais au moins c'est avec ce que j'aime écoutéMardi 02 Août 2005 14:26
Ben ouais, mais quand tu seras sourd, tu gueuleras au téléphone aussi...Mardi 02 Août 2005 14:27
j'ai pas de portableMardi 02 Août 2005 14:27
Déjà, tu brailles assez souvent je trouve...Mardi 02 Août 2005 14:29
Mardi 02 Août 2005 14:31
Heureusment que tu es la Smartiz pour redonner une ambiance amicale et fraternelle.Mardi 02 Août 2005 14:31
Mardi 02 Août 2005 14:32
ou alors le pire, c'est ceux qui n'arrête pas de râler, faut voirMardi 02 Août 2005 14:33
ouh, pas mal magic, celle la je la prend tel un grosse claque revers.Mardi 02 Août 2005 14:34
Le danger du portable vient presque exclusivement de son utilisation au volant. Avec des conséquences sur la personne, les passagers et les autres véhicules. Bref comme je le précise, les facteurs de mort sont très nombreux, aussi il n'y a pas que le tabac qui pue et qui tue mais j'ai l'impression (c'est mon intrigue du début) que le tabac fait l'objet d'un traitement particulier.
Mardi 02 Août 2005 14:36
D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais le monde du travail retraite ses "déchets".Mardi 02 Août 2005 14:37
Bah il me semble que le portable au volant est interdit et sanctionné, peut-être plus que le tabagisme illégal !Mardi 02 Août 2005 14:45
Je sais bien que suis un peu hors-sujet Smartiz mais je lis des propos sur le mal que fait le tabac aux autres alors je me demande étant donné le nombre de portables en circulation combien parmi ceux-là prennent le risque de téléphoner au volant sans se soucier de la vie des autres et en surestimant leurs compétences de chauffeur... c'est une question d'intégriter.
Mardi 02 Août 2005 17:01
"Mais pourquoi je fume?" se demande Cutman.
Mardi 02 Août 2005 17:08
Je ne me pose pas ces questions Bible car je ne fume pas des cigarettes. Je ne serais donc pas accroché à l'ammoniac
?
Mardi 02 Août 2005 17:16
Bah, cher Cutman, certains sont addicts à l'ammoniac, d'autres à la Mona (Lisa)! Tout ça nous fait un drôle de tableau de la diversité humaine!
Mardi 02 Août 2005 17:56
Cutman, alors quoi, la pipe, le cigare, le
?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café