Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 6

Mardi 02 Août 2005 14:21

Et que dire des gens qui font exploser des bombes dans les transports en commun ?? Vraiment aucun respect.
Oui, pour les portables, cela participe à la pollution électromagnétique de notre environnement. Après, pour les conséquences, je ne sais pas trop !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 02 Août 2005 14:22

Citation de Smartiz :
Et que dire des gens qui font exploser des bombes dans les transports en commun ?? Vraiment aucun respect.
Oui, pour les portables, cela participe à la pollution électromagnétique de notre environnement. Après, pour les conséquences, je ne sais pas trop !

Et sonore...

Mardi 02 Août 2005 14:23

Moi je m en fous de la pollution electromagnetique, elle me derange moins que la funee qui peut et qui pique les yeux,
par contre les " ouais hier soir j etais avec Max, on a trop rigole, il me plait trop ce mec " dans le bus a 7h30 du mat, ca vaut bien une dizaine de clopes fumees passivement.

Mardi 02 Août 2005 14:25

La je suis carrément d'accord avec toi robinette, c'est pour cette raison que j'ai investi dans un lecteur MP3 portable, je me bousille les oreilles, mais au moins c'est avec ce que j'aime écouté
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Août 2005 14:26

Ben ouais, mais quand tu seras sourd, tu gueuleras au téléphone aussi...

Mardi 02 Août 2005 14:27

j'ai pas de portable

Mardi 02 Août 2005 14:27

Déjà, tu brailles assez souvent je trouve...

Mardi 02 Août 2005 14:29

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 14:31

Heureusment que tu es la Smartiz pour redonner une ambiance amicale et fraternelle.

Le pire de tout, c est les gens dans le bus qui ont un lecteur MP3 a fond, tout le bus en profite,

et le pire, c est ceux qui ecoutent du Diam's a fond dans leur lecteur MP3 dans le bus en fumant une cigarette et en telephonant.

Mardi 02 Août 2005 14:31

Citation de jpc45 :
Pour répondre à Pin94tt : le tabac représente il est vrai une entrée financière gràce aux taxes. D'un autre coté, il coute très cher à la collectivité (arrêt de travail, cancer...). Le tabac doit couter plus cher qu'il ne rapporte à l'état

Et les économies sur les ... retraites?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 14:32

ou alors le pire, c'est ceux qui n'arrête pas de râler, faut voir

Mardi 02 Août 2005 14:33

ouh, pas mal magic, celle la je la prend tel un grosse claque revers.

Mardi 02 Août 2005 14:34

Le danger du portable vient presque exclusivement de son utilisation au volant. Avec des conséquences sur la personne, les passagers et les autres véhicules. Bref comme je le précise, les facteurs de mort sont très nombreux, aussi il n'y a pas que le tabac qui pue et qui tue mais j'ai l'impression (c'est mon intrigue du début) que le tabac fait l'objet d'un traitement particulier.
Aussi il y a tellement d'utilisateurs de portables au volant que jamais un débat sera autant animé !
Au même titre qu'un fumeur souhaitant déculpabiliser en trouvant des excuses en tout genre, un chauffeur dira que même en téléphonant il maîtrise totalement son véhicule et ne fera jamais de mal à personne. J'assume bien entendu participer à ce débat Émoticône

Mardi 02 Août 2005 14:36

D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais le monde du travail retraite ses "déchets".
C'est sûr qu'il y a plein de nuisances autres que le tabac mais c'est souvent une question de savoir vivre. Doit-on légiférer sur les téléphones portables, peut-être, en tout cas la question là est pour le tabac. C'est vrai que c'est souvent un problème de savoir-vivre, mais quand il n'est pas au rendez-vous, que faire ??

Mardi 02 Août 2005 14:37

Bah il me semble que le portable au volant est interdit et sanctionné, peut-être plus que le tabagisme illégal !

Mardi 02 Août 2005 14:45

Je sais bien que suis un peu hors-sujet Smartiz mais je lis des propos sur le mal que fait le tabac aux autres alors je me demande étant donné le nombre de portables en circulation combien parmi ceux-là prennent le risque de téléphoner au volant sans se soucier de la vie des autres et en surestimant leurs compétences de chauffeur... c'est une question d'intégriter.

Après ma position en tant que fumeur est très particulière puisque je ne supporte pas trop l'odeur, je crois les médecins qui annoncent que c'est un facteur favorisant le cancer et je fume le plus souvent "en cachette" pour pas emmerder mon entourage. Mais pourquoi je fume ? Émoticône

C'est vrai que c'est hors-sujet de se poser la question que je me pose mais un sujet créé spécialement que pour traiter de cette question précise n'aurait pas trop de succès à mon avis.

Mardi 02 Août 2005 17:01

"Mais pourquoi je fume?" se demande Cutman.

Pendant que tu y es, demande-toi aussi
-pourquoi tu rentres dans un bureau de tabac.
-pourquoi tu y achètes des cigarettes.
-pourquoi tu ouvres ton paquet de cigarette.
-pourquoi tu y prends une cigarette.
-pourquoi tu la portes entre tes lèvres.

Ah mais non, la cigarette est arrivée toute seule entre tes lèvres.

Ca te va comme réponse quant à savoir pourquoi tu fumes?Rire

Mardi 02 Août 2005 17:08

Je ne me pose pas ces questions Bible car je ne fume pas des cigarettes. Je ne serais donc pas accroché à l'ammoniac Émoticône ?

Mardi 02 Août 2005 17:16

Bah, cher Cutman, certains sont addicts à l'ammoniac, d'autres à la Mona (Lisa)! Tout ça nous fait un drôle de tableau de la diversité humaine!Rire

Mardi 02 Août 2005 17:56

Cutman, alors quoi, la pipe, le cigare, le Émoticône ?
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café