Mardi 02 Août 2005 13:43
Peut-être parce que le plaisir de fumer peut interférer sur la santé de l'autre, par le tabagisme passif justement. Un alcoolique ne rend pas son voisin de table saoul, l'alcoolique ne fait du mal qu'à lui-même (sur la santé physique s'entend).Mardi 02 Août 2005 13:44
Le titre du forum c'est 'Interdiction de fumer !". Alors on parle de ce qu'on veut, non ?
Mardi 02 Août 2005 13:46
Petite question : est ce que les wagons fumeurs existent toujours? La SNCF avait parlé de les supprimer?Mardi 02 Août 2005 13:48
Ils n'existent + dans les TGV, ni dans les trains de banlieu. Pour les liaisons régionnales, je sais pas.Mardi 02 Août 2005 13:49
Au train où vont les choses, si ce n'est déjà fait, ça va l'être sûrement!
Mardi 02 Août 2005 13:50
"Pour réfléchir au respect, il faut savoir ce que c'est" , nous dit Smartiz !
Mardi 02 Août 2005 13:52
Article touvé sur doctissimo.comMardi 02 Août 2005 13:53
Donc en gros faut miux fumer y a moins de risque.Mardi 02 Août 2005 13:54
...ou savoir l'écouter: "Respect" Otis Redding!
Mardi 02 Août 2005 13:57
Smartiz, je n'aime pas le parfum sur moi mais je le tolère sur les autres, entrer dans une parfumerie me rend malade. J'ai aussi balancer des boules puantes dans les cages d'escalier quand j'étais gosse. Aussi je ne fais profiter des effluves de mon tabac à personne ou presque, je n'ai même pas besoin contrairement à Gainsbourg de "fumer des cigarillos pour faire le vide autour de moi".Mardi 02 Août 2005 14:00
rien compris.Mardi 02 Août 2005 14:03
Mais si, robinette!
Mardi 02 Août 2005 14:06
Non mais concernant les boules puantes, je ne m'adressais pas à toi, je t'interpellais pour connaître les autres plaisirs mortels
.
.
Mardi 02 Août 2005 14:08
Robinette, en gros (concernant l'odeur) ce qui est nuisance pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres jusqu'à trouver des gens qui comme moi ne supporte pas le parfum !Mardi 02 Août 2005 14:10
"ne supportent"Mardi 02 Août 2005 14:16
Mardi 02 Août 2005 14:16
Les gens pour qui l odeur du tabac n est pas genante, et qui en concluent : " l odeur du tabac n est genante pour personne " sont en effet des sortes d egoistes, un peu enfoires meme on peut dire.Mardi 02 Août 2005 14:18
Mardi 02 Août 2005 14:20
Mardi 02 Août 2005 14:20
Pour répondre à Pin94tt : le tabac représente il est vrai une entrée financière gràce aux taxes. D'un autre coté, il coute très cher à la collectivité (arrêt de travail, cancer...). Le tabac doit couter plus cher qu'il ne rapporte à l'étatVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café