Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 7

Mardi 02 Août 2005 17:59

Chiche que Cutman ... chique!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 18:19

J'ai déjà répondu Voltaire en me comparant à Gainsbourg, j'aurais pu me comparer à Lacan mais les siens étaient trop <i>tordus</i> Émoticône

Mardi 02 Août 2005 18:33

OK ! Excuse ma méconnaissance de Gainsbarre, je croyais qu'il fumait des clops.

Quant à Lacan, c'était non seulement des "tordus", mais un peu chers (des gros davidof) ! Émoticône

En tout cas, bienvenue au club (et peu importe la marque) !

Mardi 02 Août 2005 18:37

Citation de Cutman :
J'ai déjà répondu Voltaire en me comparant à Gainsbourg, j'aurais pu me comparer à Lacan mais les siens étaient trop <i>tordus</i> Émoticône


Ah mais bien sûr, c'est bien plus ... chic que cette infâme bouillie!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 18:37

Tu confonds pas les cigares et les noeuds borroméens ? Émoticône

Mardi 02 Août 2005 18:46

Si c'est à moi que tu t'adresses, voltaire, je répondrais non.

Non parce que même sans savoir ce que sont les noeuds borro -comment tu dis déjà ...- borroméens, je distingue les cigares de ces noeuds en ce qu'ils sont, tout comme certains volatiles, bagués! Sans ça ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 18:50

Sorry, bible, je m'adressais à Cutman (bague à part) ! Émoticône

Mardi 02 Août 2005 18:57

Sinon, voltaire, des noeuds, je crois savoir ce que c'est , surtout quand il s'agit de les ... défaire.

Borroméens, j'sais pas.
Des noeuds borroméens, alors là, n'en parlons pas sauf si, toi, tu voulais bien m'en dire un mot. Mais je présume qu'en un mot, ce sera sûrement un peu juste, non?

Oh, et puis, débrouille-toi avec tes noeuds borroméens qui sont devenus les miens et dont je n'arrive pas, dico à l'appui, à en démêler le fil!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 19:43

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'objet à la mort moi le noeud :
http://blogsimages.skynet.be/images/000/178/266_lacan.jpg

Mardi 02 Août 2005 19:44

"Mort" c'est un lapsus Émoticône

Mardi 02 Août 2005 19:49

mon avis: j'espère que ce projet de loi sera accepté , j'ai même joué la saison dernière un match de championnat ou les joueurs du club adverse fumaient à coté de l'aire de jeu
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 02 Août 2005 19:51

Citation de Cutman :
"Mort" c'est un lapsus Émoticône


Et décédé, un ... collapsus?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 19:52

Citation de jeansebbernard :
mon avis: j'espère que ce projet de loi sera accepté , j'ai même joué la saison dernière un match de championnat ou les joueurs du club adverse fumaient à coté de l'aire de jeu


C'était une rencontre en ... plein air?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 20:25

Belle photo, Cutman, que je connaissais mais que j'avais oubliée !

Bible, quelques secondes de pédanterie : le noeud borroméen c'est une histoire de ronds de ficelle.
En (très) gros) : si on noue des ronds de ficelle d'une certaine manière - au moins trois mais ça peut aller à l'infini - il suffit de couper un des noeuds pour que tous les autres ronds soient libres, indépendants.

CUTman aura compris...

Mardi 02 Août 2005 20:28

Pour revenir au sujet, je crois que les mauvais exmples viennent de haut !

Si vous regardez le show Secrétin-Purkart, ça fume carrément DANS l'aire de jeu ! Émoticône

Mardi 02 Août 2005 20:39

Quand tu as été dans une atmosphère "enfumée" un temps suffisant et que tu rentres chez toi (ce qui m'arrive peu souvent) tu as encore cette affreuse odeur alors que quelqu'un qui téléphone (même si c'est pénible on est bien d'accord) ça ne me résonne plus dans les oreilles!

Qu'un fumeur ne comprenne pas qu'un non-fumeur est gêné par la fumée de cigarette, ça dépasse mon entendement (limité je sais!).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 20:41

Citation de voltaire :
Pour revenir au sujet, je crois que les mauvais exmples viennent de haut !

Si vous regardez le show Secrétin-Purkart, ça fume carrément DANS l'aire de jeu ! Émoticône


Et si Bergeret ne les sanctionne pas c'est que ce n'est pas incompatible avec la pratique d'un sport sain qu'est ... le ping!Rire

Maintenant , j'avoue avoir écrit ce commentaire qui était tout sauf indispensable, pour le plaisir d'écrire et surtout sans avoir vu le show en question!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 20:44

Mais si, Greg, on comprend !!! Émoticône

Mais arrête de crier dans nos oreilles sinon tout le monde va se mettre à picoler (je viens d'un autre forum alors je mélange tout !)

Mardi 02 Août 2005 20:48

L'alcool c'est mon cheval de bataille Voltaire donc quand je lis des trucs comme ça , ça me rend fou! Émoticône

Pour en revenir au sujet (sinon, les modos vont encore hurler), je ne vois pas trop ce que le portable a en commun avec le tabagisme passif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 20:54

voltaire,

j'en sais pas plus après ces quelques secondes de pédanterie qui n'en étaient pas mais peu importe!

Par contre, je me demande si mes deux dico sont des contre-façons car ni l'un ni l'autre à qui je demandais pourtant d'exhumer le sens de ce mot "borroméen" par toi employé, n'ont été capables de le faire.

Mais peu importe. A l'impossible nul n'est tenu, et encore moins s'il s'agit d'un ... dico!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café