Mardi 02 Août 2005 17:59
Chiche que Cutman ... chique!
Mardi 02 Août 2005 18:19
J'ai déjà répondu Voltaire en me comparant à Gainsbourg, j'aurais pu me comparer à Lacan mais les siens étaient trop <i>tordus</i>
Mardi 02 Août 2005 18:33
OK ! Excuse ma méconnaissance de Gainsbarre, je croyais qu'il fumait des clops.
Mardi 02 Août 2005 18:37

Mardi 02 Août 2005 18:37
Tu confonds pas les cigares et les noeuds borroméens ?
Mardi 02 Août 2005 18:46
Si c'est à moi que tu t'adresses, voltaire, je répondrais non.
Mardi 02 Août 2005 18:50
Sorry, bible, je m'adressais à Cutman (bague à part) !
Mardi 02 Août 2005 18:57
Sinon, voltaire, des noeuds, je crois savoir ce que c'est , surtout quand il s'agit de les ... défaire.
Mardi 02 Août 2005 19:43
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'objet à la mort moi le noeud :Mardi 02 Août 2005 19:44
"Mort" c'est un lapsus
Mardi 02 Août 2005 19:49
mon avis: j'espère que ce projet de loi sera accepté , j'ai même joué la saison dernière un match de championnat ou les joueurs du club adverse fumaient à coté de l'aire de jeuMardi 02 Août 2005 19:51

Mardi 02 Août 2005 19:52
Mardi 02 Août 2005 20:25
Belle photo, Cutman, que je connaissais mais que j'avais oubliée !Mardi 02 Août 2005 20:28
Pour revenir au sujet, je crois que les mauvais exmples viennent de haut !
Mardi 02 Août 2005 20:39
Quand tu as été dans une atmosphère "enfumée" un temps suffisant et que tu rentres chez toi (ce qui m'arrive peu souvent) tu as encore cette affreuse odeur alors que quelqu'un qui téléphone (même si c'est pénible on est bien d'accord) ça ne me résonne plus dans les oreilles!Mardi 02 Août 2005 20:41


Mardi 02 Août 2005 20:44
Mais si, Greg, on comprend !!!
Mardi 02 Août 2005 20:48
L'alcool c'est mon cheval de bataille Voltaire donc quand je lis des trucs comme ça , ça me rend fou!
Mardi 02 Août 2005 20:54
voltaire,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café