Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 13

Jeudi 06 Décembre 2007 18:40

Citation de Nitro :

C'ets interdit à notre lycée.Tous le monde sort du lycéer fumer, au début les pionnes nous prenais nos cartes et appellais nos parents, mais à la fin quand ta 80 personnes qui sortent ils disent plus rien ils peuvent pas gerer.En boite sa sera pareil.Je me vois pas apsser une soirée en boite sans cloper...Au resto ou dans les lieu publics sa me dérange aps pasqu'on peux sortir.Les bars et les boite on va poas sortir à chaque fois...

T'as qu'à arrêter de fumer, le problème sera réglé Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 18:42

Excuse moi, en effet j'ai écris un peu n'importe quoi à la fin. Je disais donc, je me void mal sortir à chaque fois dehors de la boite pour cloper.Dans les bars pariel.Si y'a 80 personnes qui devais sortir toutes les 5 minutes cloper en boite sa va etres la foule pour aller fumer ect... Sa va saoulez les gens.Si tu achete une bouteille en boite et que tu peux aps fumer en la buvant idem.Sa va faire baisser à mon avis le bénéfice des boite.

Jeudi 06 Décembre 2007 18:45

Citation de Nitro :
Excuse moi, en effet j'ai écris un peu n'importe quoi à la fin. Je disais donc, je me void mal sortir à chaque fois dehors de la boite pour cloper.Dans les bars pariel.Si y'a 80 personnes qui devais sortir toutes les 5 minutes cloper en boite sa va etres la foule pour aller fumer ect... Sa va saoulez les gens.Si tu achete une bouteille en boite et que tu peux aps fumer en la buvant idem.Sa va faire baisser à mon avis le bénéfice des boite.

Je ne vois pas où est le problème. Et puis en boîte, y a pas des drogués et des alcolos, tu sais! Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 18:48

Citation de seb56 :
Citation de Nitro :

C'ets interdit à notre lycée.Tous le monde sort du lycéer fumer, au début les pionnes nous prenais nos cartes et appellais nos parents, mais à la fin quand ta 80 personnes qui sortent ils disent plus rien ils peuvent pas gerer.En boite sa sera pareil.Je me vois pas apsser une soirée en boite sans cloper...Au resto ou dans les lieu publics sa me dérange aps pasqu'on peux sortir.Les bars et les boite on va poas sortir à chaque fois...

T'as qu'à arrêter de fumer, le problème sera réglé Émoticône

J'pas forcément envie ^^.

Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :

Je ne vois pas où est le problème. Et puis en boîte, y a pas des drogués et des alcolos, tu sais! Émoticône

y'a plus de bourré que d'agen en boite en tous cas ^^.Et c'ets pas pasqu'on fume qu'on est drogué je vois aps trop le rapport sur ce coup là...

Jeudi 06 Décembre 2007 18:49

Eh mon pruneau, tu ne connais pas le 2nd degré?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 18:51 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 18:56

si bien sur ma chere cerise MDR

Jeudi 06 Décembre 2007 23:29

Nitro je te rappelles que "LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT"Rire

Vendredi 07 Décembre 2007 13:15

biennnnnnnn
pas biennnnnnnnnnn
biennnnnnnnnnnn
et nan y'en a un qui fume dans le rétro

extrait du film "le pari"

Vendredi 07 Décembre 2007 13:18

voulez vous une cigarette ?
Non, pas bien Rire

Vendredi 07 Décembre 2007 13:25

Dans le dernier Woody Allen, ils clopent comme des malades MDR

C'est toujours mieux que les films où on ne voit pas une seule cigarette, ou ceux dans lesquels seuls les méchants fument. Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 14:23

Citation de Calopus :
Dans le dernier Woody Allen, ils clopent comme des malades MDR

C'est toujours mieux que les films où on ne voit pas une seule cigarette, ou ceux dans lesquels seuls les méchants fument. Émoticône

Pas faux... du reste Lucky Luke, depuis qu'il fume plus... ben, j'le trouve encore plus con ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Décembre 2007 17:03

Moi je dis que les concerts de reggae ne seront plus jamais ce qu'ils sont... Ca va faire bizarre...

Vendredi 07 Décembre 2007 17:05

Citation de batotai :
Moi je dis que les concerts de reggae ne seront plus jamais ce qu'ils sont... Ca va faire bizarre...

C'est vrai, à moins de les faire en extérieur... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 17:13

Citation de batotai :

La plupart des concerts où je vais se déroulent dans des salles où il est interdit de fumer.... et où ça fume quand même.

Dimanche 23 Décembre 2007 22:49

Vivement le 1 er janvier qu'ils nous pompent moins l'oxygène ces fumeurs....

Lundi 24 Décembre 2007 08:08

Citation de libido :
Vivement le 1 er janvier qu'ils nous pompent moins l'oxygène ces fumeurs....

pas mieux Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 08:44

Pour une fois qu'il y a une loi intéressante...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Décembre 2007 09:16

Moi aussi je suis pour cette loi. Par contre, je pense qu'il y aura qq lieux de résistance, du moins dans un 1er temps.

Lundi 24 Décembre 2007 09:36

dommage que le tabac provoque plétor de maladies et dysfonctionnements sur notre organisme trop fragile pour le coup, sinon ça serait magnifique, chaque lieu public pourrait baigner dans cette atmosphere brumeuse si confortable et l'on pourrait s'adonner à cette pratique tellement distinguée et plaisante.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 24 Décembre 2007 09:51

Citation de eattheball :
dommage que le tabac provoque plétor de maladies et dysfonctionnements sur notre organisme trop fragile pour le coup, sinon ça serait magnifique, chaque lieu public pourrait baigner dans cette atmosphere brumeuse si confortable et l'on pourrait s'adonner à cette pratique tellement distinguée et plaisante.. Émoticône

Émoticône

Remarque, tu n'as pas tout à fait tord: il faudrait alors que la fumée ne soit pas nocive, ne pique pas les yeux, ne pue pas...
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café