Lundi 24 Décembre 2007 10:24
Lundi 24 Décembre 2007 10:27
Oui, c'est un mot que je ne sais jamais écrire, un peu comme dalhia, dhalia, dahlia???
Vendredi 28 Décembre 2007 15:35
Apparemment, beaucoup de propriétaires de bars, voire de restos, ont l'air de préférer payer une amende plutôt que de se plier à la loi. On va bien ce que cela va donner dans les jours qui viennent. Pourtant, les restaurateurs et cafetiers italiens disent que l'interdiction de fumer n'a pas engendré de baisse de clientèle...Vendredi 28 Décembre 2007 15:42
Je vais rarement au resto mais à passer devant ou quand j'y vais, il ne me semble pas y avoir moins de monde alors que c'est bien interdit d'y fumer. Par contre, certains irréductibles sortent vite fumer une cigarette entre deux plats ou à la fin du repas.Vendredi 28 Décembre 2007 15:45
Vendredi 28 Décembre 2007 16:07
Dans les restos oui à moins d'avoir une salle rien que pour eux mais là je ne suis pas certain des dispositions légales. En tous cas dans les restos que je fréquente, les fumeurs doivent sortir s'ils veulent fumer.Vendredi 28 Décembre 2007 16:12
Ce qui est fou c'est qu'on ait à discuter là-dessus.Vendredi 28 Décembre 2007 16:12
Ce qui est fou c'est qu'on ait à discuter là-dessus.Vendredi 28 Décembre 2007 16:15
J'espère aussi, Greg!Vendredi 28 Décembre 2007 16:15
Endroits publics fermés
Vendredi 28 Décembre 2007 18:22
C'est quand même abuser ce que vous dites...La médecine a beau être ce qu'elle est, ce n'est pas en passant quelques heures par jour dans un bar où des gens fument que vous allez avoir des problèmes de santé. Un souci de bien être à cause de la fumée, de l'odeur je le conçois, mais j'ai 20 ans, mes parents tiennent un bar depuis que je suis tout petit, j'y ai passé des heures incalculables, et mes poumons sont nickel!!Vendredi 28 Décembre 2007 18:29
Vendredi 28 Décembre 2007 18:29
Je ne suis pas médecin mais ce que tu dis va à l'encontre des études faites sur le tabagisme passif.Vendredi 28 Décembre 2007 18:46
Vous aller rire, mais je fait de l'asme j'ai été ce matin cher mon allergologue et plus sa va plus mon taux réspiratoire s'améliore alors que je fume... Bizzard tous de même, mais j'ia asp dit que c'étais bon pour réspiré de fumer trés loin de là.Sinon l'analyse de phénix me semble bonne, et il me parait mieu plaçé que tous le monde pour parler.Vendredi 28 Décembre 2007 18:46
Dans ce cas, au lieu de prévoir des contrôles pour vérifier si la nouvelle loi est bel et bien appliquée, pourquoi ne pas systématiser les contrôles pour vérifier si une zone fumeur est bien aménagée et aux normes?Vendredi 28 Décembre 2007 18:49
C'est pas grave, un phénix ça renaît de ses cendres.Vendredi 28 Décembre 2007 18:51
Spirit, tu en fais preuve...Vendredi 28 Décembre 2007 18:52
Vendredi 28 Décembre 2007 18:59
Zouzou, je ne vois pas en quoi mon analyse est "à deux balles". Je n'ai jamais avancé le fait que fumer est bon pour la santé...Vendredi 28 Décembre 2007 19:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café