Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 11

Mercredi 03 Août 2005 15:51

Un débat si peu et même pas du tout ... lénifiant, on a tout à gagner à ce qu'il dure (ce que ne fait pas assez une cigarette)!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 15:56

D'où l'avantage du cigare ou de la pipe, mon cher bible !

Mercredi 03 Août 2005 15:57

Personnellement, je ne défends pas forcément une nouvelle loi plus stricte mais je trouve étonnant qu'on dise que le tabagisme a un traitement exagéré par rapport à d'autres problèmes. Et puis tout n'est pas parfait dans les restaurants, loin de là, ni dans les bars ou les trains, etc. Est-ce qu'on a le droit de brûler des pneus dans le coin fumeur d'un restaurant ? Si c'est interdit, c'est une atteinte grave au libertés individuelles.
Voltaire, une atteinte à la simple intelligence ? C'est comme quand on a voté NON au traité constitutionnel, on est un abruti ?
La fumée gêne plus que par l'odeur, c'est assez aggressif quand même pour les voies respiratoires, les yeux, etc.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 03 Août 2005 16:03

... et pour les ... rideaux, Smart!

Non, je déconne mais quel dommage que tu ne fumes pas, on t'aurait dans notre camp (et hop, retour à Staline)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 16:17

Smartiz, tu manques pas d'air !?

J'ai parlé d'atteinte à l'intelligence à propos de la photo retouchée de Sartre pas à propos de la tienne (d'intelligence).
Même si, parfois, je me demande si tu ne l'as pas aussi tordue (l'intelligence) que le cigare de Lacan que nous a fait voir Cutman !

Allez, je passe aux aveux : tu fais partie des quatre ou cinq t2tistes que je lis le plus volontiers !
Même que, parfois, je te guette !
Tu me stimules !
Encore un peu et je dirais que, quand tu n'es pas là, tu me manques !

Bon. J'arrête là. Je sens que je pourrais t'indisposer. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 16:21

Oula oula, voltaire, indisposer Smart, c'est aller assurément au ... casse-pipe!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 18:19

Citation de Smartiz :
Mais bon, encore une fois, rien ne sert de parler de l'alcool pour faire diversion. Personne n'est venu te dire d'éteindre ta cigarette parce que si tu étais dans un endroit autorisé, on n'y pouvait rien, et si tu n'étais pas le coin fumeur, cela même montre ton sans-gêne et ton manque de respect et laisse penser qu'une requête sera inutile.


Complètement d'accord!

Jpc, excellent le "parfumage passif"!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Août 2005 16:46

Histoire d'être au parfum :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=317072

Samedi 13 Août 2005 17:10

Comme d'hab, le lien ne fonctionne pas pour moi.

Question: est-ce que l'article de Libé ne fait pas état des résultats de chercheurs suédois (de mémoire) par lesquels on apprend que l'inactivité physique comme mode de vie est pire pour la santé que le tabagisme?

Qu'on soit bien d'accord: on parle là d'inactivité physique active et non passive!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 19:50

Que les drogués laisse les autres personnes tranquille !!
La ou je taf ils fument tous pendant les pauses et mes pauvres poumons en ont marre....
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Août 2005 23:24

rclens1998,

..."La ou je taf...", y a pas un peu de refoulement, là?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 23:25

Citation de bible :
rclens1998,

..."La ou je taf...", y a pas un peu de refoulement, là?Rire

j'ai même pas fait exprès Émoticône
bien vu Bible
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Août 2005 13:17

J'étais en vacances.

Un mauvais plaisant (Google) m'a envoyé ce message.

Évidemment mon anti-virus l'avait classé dans "courrier indésirable".

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=537 Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 10:17

FUMER UNE CIGARETTE OU FUMETTE UN BON PéT'????????
WHAT IS THE QUESTION
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 10:25

quelle délicatesse dans le language
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 11:02

Citation de GROTOP :
FUMER UNE CIGARETTE OU FUMETTE UN BON PéT'????????
WHAT IS THE QUESTION


THAT is the question !

encore quelqu'un qui a fait français première langue !

Mercredi 14 Septembre 2005 13:10

Dans le même registre, "language", c'est l'orthographe anglaise.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 14 Septembre 2005 15:28

Faut pas <i>smoker</i> Smartiz Émoticône .

Mercredi 14 Septembre 2005 15:29

Citation de Smartiz :
Dans le même registre, "language", c'est l'orthographe anglaise.


je pense que l'erreur était volontaire !

Mercredi 14 Septembre 2005 15:29

l'UMP aux vestiaires
Les PL au bûcher!
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café