Mercredi 03 Août 2005 15:51
Un débat si peu et même pas du tout ... lénifiant, on a tout à gagner à ce qu'il dure (ce que ne fait pas assez une cigarette)!
Mercredi 03 Août 2005 15:56
D'où l'avantage du cigare ou de la pipe, mon cher bible !Mercredi 03 Août 2005 15:57
Personnellement, je ne défends pas forcément une nouvelle loi plus stricte mais je trouve étonnant qu'on dise que le tabagisme a un traitement exagéré par rapport à d'autres problèmes. Et puis tout n'est pas parfait dans les restaurants, loin de là, ni dans les bars ou les trains, etc. Est-ce qu'on a le droit de brûler des pneus dans le coin fumeur d'un restaurant ? Si c'est interdit, c'est une atteinte grave au libertés individuelles.Mercredi 03 Août 2005 16:03
... et pour les ... rideaux, Smart!Mercredi 03 Août 2005 16:17
Smartiz, tu manques pas d'air !?
Mercredi 03 Août 2005 16:21
Oula oula, voltaire, indisposer Smart, c'est aller assurément au ... casse-pipe!
Mercredi 03 Août 2005 18:19
Samedi 13 Août 2005 16:46
Histoire d'être au parfum :Samedi 13 Août 2005 17:10
Comme d'hab, le lien ne fonctionne pas pour moi.
Samedi 13 Août 2005 19:50
Que les drogués laisse les autres personnes tranquille !!Samedi 13 Août 2005 23:24
rclens1998,
Samedi 13 Août 2005 23:25

Mercredi 24 Août 2005 13:17
J'étais en vacances.
Mercredi 14 Septembre 2005 10:17
FUMER UNE CIGARETTE OU FUMETTE UN BON PéT'????????Mercredi 14 Septembre 2005 10:25
quelle délicatesse dans le languageMercredi 14 Septembre 2005 11:02
Mercredi 14 Septembre 2005 13:10
Dans le même registre, "language", c'est l'orthographe anglaise.Mercredi 14 Septembre 2005 15:28
Faut pas <i>smoker</i> Smartiz
.
Mercredi 14 Septembre 2005 15:29
Mercredi 14 Septembre 2005 15:29
l'UMP aux vestiairesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café