Mercredi 03 Août 2005 12:23
Est-ce un progrès d'avoir remplacé dans la bouche de mon lulu préféré (lucky luke) la cigarette par de ...l'herbe ?
Mercredi 03 Août 2005 12:40
Ah cette Marie-Jeanne!
Mercredi 03 Août 2005 12:51
je suis contre cette mesure.Mercredi 03 Août 2005 13:00
Mais bon, encore une fois, rien ne sert de parler de l'alcool pour faire diversion. Personne n'est venu te dire d'éteindre ta cigarette parce que si tu étais dans un endroit autorisé, on n'y pouvait rien, et si tu n'étais pas le coin fumeur, cela même montre ton sans-gêne et ton manque de respect et laisse penser qu'une requête sera inutile.Mercredi 03 Août 2005 13:01
Qu'en sera-t-il dans les ... bars-tabacs?
Mercredi 03 Août 2005 13:19
bible, tu n'as pas peur de nous...saoûler avec ton humour fumeux ?
Mercredi 03 Août 2005 13:56
«(...) Cet arrêt complète celui de la cour d'appel de Rennes qui avait jugé que l'employé d'un bowling exposé à la fumée était en droit de quitter son poste et d'exiger des dommages et intérêts»
Mercredi 03 Août 2005 13:59
Au fait Fanta, j'ai commandé une rallonge chez Casto !Mercredi 03 Août 2005 14:10
Cutman, je ne suis pas convaincu par ta comparaison avec le parfum. le "parfumage passif" ne tue pas 3000 personnes par an. Ou alors je ne comprends pas ton raissonnementMercredi 03 Août 2005 14:13

Mercredi 03 Août 2005 14:14
Jpc45, je ne suis pas convaincu par ta lecture de mon message qui commence par : "Si le problème est le respect et la puanteur"Mercredi 03 Août 2005 14:18
Je précise que la puanteur est une notion toute relative, il y a des gens qui préfèrent l'odeur d'un <i>Romeo Y Julieta</i> au corps à moitié consommé, au Mennen Sport (stick large).Mercredi 03 Août 2005 14:23
OK Cutman. Ce qui motive ce projet de loi se sont des motifs de santé publique (prolongement de la Loi Evin qui était médecin je crois) et pas des considérations d"odorat". L'un est quantifiable (les morts et les gènes occassionnés sur les asthmatiques par exemple) l'autre est plus subjectifs. Porter le débat sur cet aspect subjectif ne me parait pas le plus "éclairant" sur le sujet de fond qui reste un pb de santé publique.Mercredi 03 Août 2005 14:52
Cutman, peut-être que le parfum pose le même problème que la cigarette, pour moi non mais je peux le concevoir même si j'ai l'impression qu'il y a rarement une pièce remplie de parfum, parce que pendant une soirée, on ne produit pas sans arrêt du parfum dans l'environnement.Mercredi 03 Août 2005 15:24
Bah Smartiz je dois être vraiment un chanceux dans ce pays à ne croiser que vraiment très rarement des fumeurs qui ne respectent pas la loi dans les transports, au travail ou au restaurant.Mercredi 03 Août 2005 15:24
C vrai que dans les bars il n'y a pas de coins non-fumeurs....Mercredi 03 Août 2005 15:30
Toutentopspin, il y 'a des chances que les lieux "mixtes" disparaissent un jour. Chacun saura à quoi s'en tenir.Mercredi 03 Août 2005 15:36
Cutman,Mercredi 03 Août 2005 15:40
Anecdote (?) ;Mercredi 03 Août 2005 15:47
Ceci dit les retouches staliniennes n'auraient peut-être pas dérangé Sartre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café